Laravel Logo

Agence de développement Laravel

Anthony travaille à plein temps dans le développement de Laravel depuis 2014 (Laravel 3) et Winterwind utilise le framework comme «go-to» pour les API mobiles et les applications Web personnalisées depuis 2018. Laravel est un framework PHP mature et robuste qui permet développement rapide d'applications (RAD). Anthony était l'un des principaux contributeurs du cadre jusqu'en 2017, date à laquelle il s'est concentré sur la maîtrise du développement de la blockchain.

Laravel Background

Laravel est l'un des principaux framework PHP depuis 2015, mais les organisations hésitaient encore à le choisir à cette époque car PHP effectuait des analyses comparatives plus lentes que les langages concurrents à l'époque, tels que Python (Django) et Ruby (Ruby on Rails). Tout cela a changé avec la sortie de PHP 7. PHP est maintenant un langage rapide, mature et sécurisé, et il a sans doute le meilleur framework Web actuellement dans Laravel. Les avantages de l'utilisation de Laravel pour votre application Web ou API sont trop nombreux pour être énumérés, mais nous en aborderons ici quelques-uns qui sont pertinents pour le côté commercial. Comme mentionné, Laravel est un cadre de développement d'applications rapide, avec d'innombrables packages open source pour ajouter davantage à ses fonctionnalités. La plupart de ces packages de fournisseurs tiers, développés par la communauté passionnée de Laravel, ajoutent de nouvelles fonctionnalités qui ne sortent pas de la boîte. Ces packages, et Laravel lui-même, sont open-source et gratuits. Avec Laravel comme cadre Web, vous pouvez travailler plus intelligemment, pas plus dur.

Winterwind peut vous fournir une équipe de développeurs Laravel talentueux du Canada pour donner vie à votre application le plus rapidement possible. Ces développeurs travaillent tous sous le mentorat du fondateur de Winterwind, Anthony, qui est avec eux aux Philippines.

Caractéristiques de Laravel

Laravel est un framework Web PHP côté serveur open-source basé sur l'architecture MVC, utilisé pour construire des applications Web évolutives complètes allant des applications à petite échelle aux applications de niveau entreprise avec une grande complexité. Du point de vue du codage cependant, le framework Laravel supprime toute complexité, simplifiant ainsi le développement d'applications Web. Son utilisation de l'architecture MVC permet d'accéder à certaines fonctionnalités intégrées pour augmenter les performances. En raison de sa syntaxe robuste, expressive et facile à utiliser, il est devenu le cadre incontournable pour les applications Web à l'échelle mondiale.

Laravel focuses on using different components of existing PHP frameworks such as Yii and Symfony to create web applications that are more structured and streamlined. It has a rich set of functionality and features that help in boosting the development speed.

Built-in Authorization & Authentication System

Système d'autorisation et d'authentification intégré

Chaque application Web a besoin d'une couche d'authentification forte pour garantir la sécurité des données. En utilisant une seule commande, Laravel simplifie et simplifie la mise en œuvre d'un système complet d'autorisation et d'authentification pour maintenir les processus de sécurité et empêcher tout utilisateur non autorisé d'accéder aux données privées. En outre, le framework Laravel dispose également de fonctionnalités de sécurité intégrées telles que les mots de passe hachés et salés qui sont cryptés pour protéger le site contre les pirates.

Modularity

Modularité

La modularité est le niveau de séparation et de combinaison des éléments d'une application en modules. La structure modulaire de Laravel permet aux développeurs de concevoir facilement une application Web en distribuant la logique dans différents modules qui s’assemblent pour fonctionner comme une application Web.

Modularity
Artisan

Artisan

Laravel propose Artisan, un outil qui effectue des tâches automatisées et répétitives via l'interface de ligne de commande, ce qui permet de gagner du temps lors du développement de l'application. Les développeurs peuvent également utiliser Artisan pour écrire leurs propres commandes. Artisan est utilisé pour publier des actifs de package, gérer les migrations de bases de données et créer du code pour de nouveaux modèles et migrations.

Caching

Caching

Laravel permet aux développeurs de créer des applications Web rapides et performantes en intégrant des moteurs de mise en cache populaires tels que Memcached et Redis. Le cadre est conçu pour utiliser le pilote de cache de fichiers, en stockant les éléments mis en cache dans le système de fichiers. Laravel peut également avoir plusieurs implémentations de cache à la fois.

Caching
Integration with Mail and Messenging Services

Intégration avec les services de messagerie et de messagerie

Laravel se concentre sur la fourniture d'une API propre et désencombrée en utilisant la bibliothèque SwiftMailer pour les services de messagerie. Il fournit des pilotes pour Mailgun, Mandrill, SMTP, les fonctions de messagerie de PHP et sendmail, autorisant ainsi les applications à envoyer des e-mails via des services locaux et cloud. De plus, grâce à Laravel, vous pouvez envoyer des messages sur des canaux de communication tels que SMS et Slack.

Blade Templating

Modèle de lame

L'une des fonctionnalités les plus puissantes de Laravel est le moteur de création de modèles Blade. Ce moteur aide les développeurs à utiliser des modèles intégrés existants pour écrire du code frontal. Les modèles prédéfinis sont intuitifs, polyvalents et dynamiques.
Les autres fonctionnalités notables du framework incluent la gestion des dépendances, le système de migration de base de données, la gestion des files d'attente, le générateur de requêtes, un ORM, un générateur de schéma et des contrôleurs RESTful donnant à Laravel un avantage sur les autres frameworks PHP. De plus, Laravel permet également le développement d'applications multilingues.

Blade Templating

Avantages de choisir Laravel pour le développement Web

PHP est le langage le plus utilisé pour le développement de sites Web. Le framework Laravel est construit sur PHP, ce qui signifie qu'il y aura toujours un grand pool de développeurs capables de contribuer à votre application. Le choix de Laravel pour votre application Web présente de nombreux avantages:

A Secure Framework

Un cadre sécurisé

En cette ère de cyber-attaques toujours plus nombreuses, il est impératif de disposer d'une plateforme fiable et sécurisée. Lorsque vous utilisez le framework Laravel, vous vous assurez que votre application est exempte de toutes vulnérabilités telles que les injections SQL, les scripts intersites, la falsification de pétitions intersites et la falsification de demandes intersites. Laravel génère des jetons de falsification de requêtes intersites pour chaque session utilisateur active, garantissant que les utilisateurs authentifiés sont les seuls à avoir accès aux pages connectées.

Automated Testing

Test automatisé

Les tests sont la partie la plus vitale du processus de développement, car ils garantissent que l'application est exempte de bogues ou d'erreurs. Laravel cherche à réduire le temps consacré aux tests en ayant une fonction de test automatisée intégrée permettant des tests approfondis des applications. Ce test complet garantit qu'aucun module de l'application n'est cassé, améliorant ainsi l'expérience utilisateur.

Automated Testing
Reduces Time, Effort, and Cost

Réduit le temps, l'effort et le coût

Avec des outils comme Artisan utilisés pour automatiser les tâches répétitives, l'utilisation de Laravel devient un processus rentable et rapide pour les développeurs. En outre, le framework Laravel dispose d'une variété de bibliothèques, d'outils et de modèles qui aident les développeurs à développer une application Web entièrement fonctionnelle sans prendre trop de temps.

Winterwind - Une société de développement Laravel

Winterwind Laravel

Nous nous spécialisons dans la création d'applications Web rapides, évolutives et hautement performantes, dotées de fonctionnalités personnalisées en fonction des besoins de votre entreprise.

Winterwind, étant l'un des premiers à adopter le développement de Laravel, il a mené à bien un large éventail de projets complexes pour des clients dans différents créneaux et secteurs verticaux. Nous offrons une expertise dans nos services de développement, de consultation et d'intégration avec des résultats éprouvés. Que vous recherchiez un site Web simple et minimaliste ou une application Web étendue dotée de fonctionnalités sophistiquées, Winterwind est prêt à discuter avec vous pour vous aider à faire progresser la croissance de votre entreprise.

Les capacités de Laravel

En tant que société de développement Web, d'applications et de chaînes de blocs prospère au Canada, Winterwind transforme votre vision en réalité en combinant notre expertise complète dans le cadre de Laravel avec les derniers outils et technologies pour vous garder une longueur d'avance.

Nous offrons les services distincts suivants pour le développement de Laravel:

Laravel Logo

Custom Laravel Development

Laravel Logo

Laravel ERP Development

Laravel Logo

Laravel CRM Development

Laravel Logo

Laravel SaaS Development

Laravel Logo

Laravel Cloud-Based Software Development

Laravel Logo

Laravel Package Development

Laravel Logo

Laravel Consultation Services

Laravel Logo

Lumen Website Development

Laravel Logo

Lumen AP Development

Laravel Logo

Laravel Extensions

Laravel Logo

Restful API Development

Laravel Logo

Laravel Integration Services

Laravel Logo

Services de migration de données Laravel

Laravel Logo

Migrating Existing Applications to Laravel

Laravel Logo

Services d'assistance et de maintenance 24/7

Laravel Logo

Services d'assistance et de maintenance 24/7

Pourquoi choisir Winterwind?

Winterwind jouit d'une bonne réputation avec plus de 90% de notes sur Google et Upwork. Notre équipe de développement Laravel comprend des développeurs talentueux qui maîtrisent le développement Laravel et PHP, qui ont une solide compréhension du HTML, du JavaScript et du CSS, et qui sont compétents dans l'intégration des API. Notre équipe a une solide compréhension de MVC et de la POO, et suit les meilleures pratiques de codage pour créer du code propre avec des classes réutilisables pour vous donner une base de code maintenable. Nous sommes experts dans le suivi, le débogage et le dépannage des erreurs de performance en temps réel, garantissant que l'ensemble du processus de développement et de maintenance d'applications Web est une expérience sans tracas pour vous.

Rating

Nous sommes bien conscients du fait que la formule «taille unique» ne fonctionne pas dans le développement de sites Web. En choisissant nos services de développement Laravel, vous obtenez une solution Web qui répondra aux besoins de votre entreprise et aidera votre entreprise à prospérer. Notre histoire de livraison de projets dans les délais et sans compromis sur la qualité est ce qui nous distingue de nos concurrents.

La communication est essentielle dans chaque projet que nous traitons. Nous assurons des canaux de communication appropriés à chaque phase du projet pour assurer votre confiance et votre confiance en nous, en veillant à ce que l'ensemble du processus soit transparent pour vous. C'est pourquoi nous entretenons des relations avec les clients à long terme, où ils ont établi un lien de confiance avec nous et continuent de nous impliquer avec leurs besoins commerciaux basés sur le Web.

Notre portefeuille de développement Laravel

1. Rabbit Finance

Rabbit Finance est l'un des principaux produits financiers et courtiers d'assurance en Thaïlande, offrant aux clients différents plans d'assurance et la possibilité de les comparer en ligne. Les clients peuvent alors prendre une décision éclairée et choisir la meilleure offre à un prix raisonnable.

L’exigence de Rabbit Finance était de concevoir une nouvelle architecture pour sa plate-forme. Comme ils proposent plusieurs produits, notamment Rabbit Rewards et Rabbit Daily, nous avons créé une base de données centrale Rabbit dans MySQL, contenant les données requises par toutes les applications Rabbit, qui a ensuite été intégrée dans une API utilisant Lumen de Laravel. Cette API connectée à la base de données principale Rabbit, fournissant des données générales à tous les produits Rabbit actuels et futurs. Nous avons ensuite créé une base de données spécifique au produit avec des données qui ne concernent que ce produit spécifique.

Il est important d'avoir une architecture à plusieurs niveaux, ce que nous avons implémenté pour Rabbit Finance. Lorsque les applications nécessitent des données Rabbit génériques, elles se connectent à la base de données principale. Lorsqu'ils ont besoin de données spécifiques à l'application, ils peuvent se connecter à l'API appropriée, qui se connectera à sa propre base de données respective.

Le site Web de Rabbit Finance a été créé à Laravel tandis que les API ont été créées dans Lumen, une version allégée de Laravel conçue pour fonctionner comme une API.

Rabbit Finance

Pour lire une étude de cas complète sur le site Web de Rabbit Finance, suivez le lien: https://www.winterwind.com/case-studies/laravel

2. The Push Up Challenge

The Push-up Challenge est un site Web de collecte de fonds, à l'origine une passion pour rassembler les gens. Les fondateurs estiment qu'il existe une forte corrélation entre l'exercice et la santé mentale, ce qui motive leur devise de «pousser ensemble pour mieux». Ils encouragent non seulement les gens à s'entraîner, mais fournissent également des conseils sur la santé mentale aux personnes en difficulté, tout en recueillant des fonds pour la sensibilisation à la santé mentale.

Construit avec le framework Laravel pour assurer un site Web rapide et sécurisé, notre équipe de développeurs a veillé à ce que les fondateurs de The Push Up Challenge puissent facilement gérer leur site Web pour créer une communauté harmonisée et collecter des fonds pour leur cause.

Pushup

Pour visiter le site Web, suivez le lien: https://www.thepushupchallenge.com.au

Vous n'êtes toujours pas sûr du développement de Laravel? Contactez-nous et parlons-en!

• Winterwind Inc. is a Canadian Corporation.Maple Leaf





Laravel Logo

Laravel Development Company
in the Canada

Anthony has been doing full-time Laravel development since 2014 (Laravel 3) and Winterwind has been using the framework as it’s “go-to” for mobile APIs and custom web applications since 2018. Laravel is a mature and robust PHP framework which allows for rapid application development (RAD). Anthony used to be a core contibutor to the framework until 2017, when he turned his focus towards becoming proficient with blockchain development.

Laravel Background

Laravel has been a leading PHP framework since 2015, however organizations were still hesitant to choose it at that time because PHP was benchmarking slower than competitor languages at that time such as Python (Django) and Ruby (Ruby on Rails). That all changed with the release of PHP 7. PHP is now a fast, mature and secure language, and it has arguably the best web framework now in Laravel. The benefits of using Laravel for your web or API application are too numerous to list, however we will cover a few here that are relevant to the business side of things. As mentioned, Laravel is a rapid application development framework, with countless open source packages out there to further add on to its functionality. Most of these third-party vendor packages, developed by the passionate Laravel community, add on new functionality that does not come out of the box. These packages, and Laravel itself, are open-source and free. With Laravel as your web framework, you can work smarter, not harder.

Winterwind can provide you with a team of talented Laravel developers from the Canada to bring your application to life as fast as possible. These developers all work under the mentorship of Winterwind’s founder, Anthony, who is with them in the Philippines.

Features of Laravel

Laravel is an open-source server-side PHP web framework based on MVC architecture, used to construct fullstack scalable web apps ranging from small scale apps to enterprise level ones with high complexity. From a coding perspective however, the Laravel framework removes all complexity thereby simplifying the development of web applications. Its usage of the MVC architecture allows access to certain built-in functionality to increase performance. Because of its robust, expressive, and easy to use syntax, it has become the go-to framework for web applications globally.

Laravel focuses on using different components of existing PHP frameworks such as Yii and Symfony to create web applications that are more structured and streamlined. It has a rich set of functionality and features that help in boosting the development speed.

Built-in Authorization & Authentication System

Built-in Authorization & Authentication System

Every web application needs a strong authentication layer to ensure data security. Using a single command, Laravel makes it simple and straightforward to implement a comprehensive authorization and authentication system to maintain security processes, and prevent any unauthorized users from accessing private data. Furthermore, the Laravel framework also has built-in safety features like hashed and salted passwords which are encrypted to protect the site from hackers.

Modularity

Modularity

Modularity is the level of separating and combining the elements of an app into modules. Laravel’s modular structure allows developers to design a web application easily by distributing logic into different modules that assemble together to function as a web app.

Modularity
Artisan

Artisan

Laravel features Artisan, a tool that performs automated, repetitive tasks through the command-line interface saving time during app development. Developers can use Artisan to write their own commands as well. Artisan is used to publish package assets, manage database migrations and create code for new models and migrations.

Caching

Caching

Laravel enables developers to create fast and high-performing web apps by integrating popular caching engines like Memcached and Redis. The framework is constructed to use the file cache driver, storing cached items in the file system. Laravel can also have multiple cache implementations at once.

Caching
Integration with Mail and Messenging Services

Integration with Mail and Messenging Services

Laravel focuses on providing a clean and decluttered API by using the SwiftMailer Library for mail services. It provides drivers for Mailgun, Mandrill, SMTP, PHP’s mail functions and sendmail thereby authorizing applications to send email through local and cloud services. Additionally, through Laravel, you can send messages on communication channels like SMS and Slack.

Blade Templating

Blade Templating

One of the most powerful features of Laravel is the Blade templating engine. This engine helps developers use existing, built-in templates to write front-end code.The pre-defined templates are intuitive, versatile, and dynamic.
Other notable features of the framework include dependency management, database migration system, queue management, query builder, an ORM, Schema builder and RESTful controllers giving Laravel an edge over other PHP frameworks. Furthermore, Laravel also allows for the development of multilingual applications.

Blade Templating

Advantages of Choosing Laravel for Web Development

PHP is the most widely-used language for website development. The Laravel framework is built on PHP which means that there will always be a large pool of developers able to contribute to your application. There are many benefits of choosing Laravel for your web application:

A Secure Framework

A Secure Framework

In this age of ever-increasing cyber attacks, there is a strong need to have a platform that is reliable and secure. When you use the Laravel framework, you ensure yourself that your application is free from any vulnerabilities like SQL injections, cross-site scripting, cross-site petition forgery and cross-site request forgery. Laravel generates cross-site request forgery tokens for every active user session ensuring that authenticated users are the only ones that will have access to logged in pages.

Automated Testing

Automated Testing

Testing is the most vital part of the development process because it ensures that the app is free of any bugs or errors. Laravel seeks to reduce the time consumed in testing by having a built-in automated testing feature allowing for extensive testing of applications. This comprehensive testing ensures that no module of the application is broken, thereby improving user experience.

Automated Testing
Reduces Time, Effort, and Cost

Reduces Time, Effort, and Cost

With tools like Artisan used for automating repetitive tasks, using Laravel becomes a time and cost efficient process for developers. Furthermore, the Laravel framework has a variety of libraries, tools and templates which assist the developers in developing a fully functional web app without consuming too much time.

Winterwind - A Laravel Development Company

Winterwind Laravel

We specialize in building fast, scalable, and high-performing web apps fully packed with features customized according to your business requirements.

Winterwind, being an early adopter of Laravel development, has successfully completed a wide range of complex projects for customers in different niches and industry verticals. We offer expertise in our services relating to development, consultation, and integration with proven results. Whether you are in the market for a simple, minimal website or an extensive web application with sophisticated features, Winterwind is ready to have a discussion with you to help advance your business’ growth.

The Capabilities of Laravel

Being a successful web, app and blockchain development company in the Canada, Winterwind turns your vision into reality by combining our comprehensive expertise in the Laravel framework with the latest tools and technologies to keep you one step ahead.

We offer the following distinct services for Laravel development:

Laravel Logo

Custom Laravel Development

Laravel Logo

Laravel ERP Development

Laravel Logo

Laravel CRM Development

Laravel Logo

Laravel SaaS Development

Laravel Logo

Laravel Cloud-Based Software Development

Laravel Logo

Laravel Package Development

Laravel Logo

Laravel Consultation Services

Laravel Logo

Lumen Website Development

Laravel Logo

Lumen AP Development

Laravel Logo

Laravel Extensions

Laravel Logo

Restful API Development

Laravel Logo

Laravel Integration Services

Laravel Logo

Laravel Data Migration Services

Laravel Logo

Migrating Existing Applications to Laravel

Laravel Logo

24/7 Support & Maintenance Services

Laravel Logo

24/7 Support & Maintenance Services

Why Choose Winterwind?

Winterwind enjoys a good reputation with 90%+ ratings on Google and Upwork. Our Laravel development team includes talented developers who are proficient in Laravel and PHP development, and who have a strong understanding of HTML, JavaScript and CSS, and who are skilled in integrating APIs. Our team has a solid understanding of MVC and OOP, and follows best coding practices to create clean code with reusable classes to give you a maintainable codebase. We are experts in tracking, debugging, and troubleshooting performance errors in real-time ensuring that the entire web app development and maintenance process is a hassle-free experience for you.

Rating

We are well aware of the fact that the “one size fits all” formula does not work in website development. By choosing our Laravel development services, you get a web-based solution that will accommodate your business needs and help your business flourish. Our history of delivering projects within the deadline and without compromising on quality is what sets us apart from our competitors.

Communication is key in every project that we handle. We ensure proper communication channels during every phase of the project to ensure your trust and confidence in us, making sure that the entire process is transparent for you. That is why we have long-term customer relationships, where they have established a bond of trust with us and continue to engage us with their web-based business requirements.

Our Laravel Development Portfolio

1. Rabbit Finance

Rabbit Finance is one of the leading finance products and insurance brokers in Thailand, providing customers with different insurance plans and the ability to compare them online. The customers can then make an informed decision and choose the best offer at a reasonable price.

Rabbit Finance’s requirement was to design a new architecture for their platform. Since they have multiple products including Rabbit Rewards and Rabbit Daily, we created a central Rabbit database in MySQL, containing data required by all Rabbit applications, which was then wrapped in an API using Laravel’s Lumen. This API connected to the main Rabbit database, providing general data to all current and future Rabbit products. We then created a product-specific database with data that only pertains to that specific product.

It is important to have a tiered architecture which is what we implemented for Rabbit Finance. When apps require generic Rabbit data, they connect to the master database. When they require application-specific data, they can connect to the appropriate API, which will connect to its own respective database.

The Rabbit Finance website was created in Laravel while the APIs were created in Lumen, a lighter version of Laravel designed to function as an API.

Rabbit Finance

To read a comprehensive case study on Rabbit Finance’s website, follow the link: https://www.winterwind.com/case-studies/laravel

2. The Push Up Challenge

The Push-up Challenge is a fundraising website, initially started as a passion to bring people together. The founders believe that there is a strong correlation between exercise and mental health which drives their motto of “push for better together”. They not only encourage people to work out but also provide mental health tips for struggling individuals, while raising money for mental health awareness.

Built with the Laravel framework to ensure a fast and secure website, our team of developers ensured that the founders of The Push Up Challenge were able to easily manage their website to create a harmonized community as well as raise money for their cause.

Pushup

To visit the website, follow the link: https://www.thepushupchallenge.com.au

Still not sure about Laravel development? Contact us and let’s talk about it!