NationBuilder Logo

Société de développement NationBuilder

Qu'est-ce que Nationbuilder

NationBuilder est une solution de gestion de contenu évolutive et complète basée sur le cloud utilisée par les politiciens et les dirigeants. Il est principalement utilisé pour les campagnes politiques et la collecte de fonds. Il combine tous les outils et fonctionnalités en un seul endroit pour créer un package complet pour créer, gérer et étendre une campagne. Cela signifie qu'il comprend une base de données, un site Web, des outils de communication, y compris des e-mails et des outils d'analyse financière et de données afin que tous les composants soient disponibles sur une seule plateforme.

NationBuilder est une combinaison d'un CRMS (Customer Relationship Management Software) et d'un CMS (Content Management System), et est basé sur Ruby on Rails et intègre PostgreSQL, Redis, MongoDB, Apache Web Server, HAProxy, Resque et RubyGems. Il comprend également des outils pour l'intégration de sites Web adaptés aux mobiles afin que votre «nation» puisse soutenir sa cause en déplacement.

NationBuilder prend en charge les plates-formes Windows, Linux, Mac, Android et iOS et est hébergé dans le cloud avec une API ouverte. Il prend en charge diverses langues, y compris, mais sans s'y limiter; Anglais, turc, suédois, allemand, japonais et néerlandais. Le modèle de tarification de base est mensuel et annuel, mais vous pouvez également le personnaliser en fonction de leurs besoins. Il convient à toutes les organisations allant des petites startups aux grandes entreprises.

NationBuilder Background

Il s'agit d'un logiciel SaaS spécialement conçu pour les gouvernements, les politiciens, les organisations caritatives, les communautés et les organisations à but non lucratif, et fournit l'architecture nécessaire pour créer un réseau ou une «nation» de partisans partageant les mêmes idées pour former et développer une communauté, en convertissant la communauté en un soutien tangible, sous forme de dons monétaires, de bénévoles ou de votes. Il vous permet également de définir des objectifs afin qu'ils soient en mesure d'atteindre les objectifs de campagne requis.

En utilisant NationBuilder, vous pouvez collecter des informations sur vos abonnés et les stocker dans une base de données centralisée. Ces informations vous donneront ensuite un aperçu complet de l'engagement des adeptes et de la manière de renforcer votre cause grâce à une interaction individuelle et communautaire. En outre, ce logiciel permet d'autres fonctionnalités telles que la collecte de dons et la promotion d'événements. Pour les campagnes politiques, les utilisateurs peuvent également demander des fichiers électoraux aux niveaux du district, de l'État et du pays, qui comprennent des informations sur les électeurs et l'historique des électeurs.

En comparaison avec WordPress, NationBuilder a un site Web beaucoup plus réactif et convivial qui est adaptable sur tous les appareils, y compris les tablettes et les mobiles, et a une structure bien définie pour interagir avec les supporters, toutes les interactions étant suivies individuellement et collectivement.

Comment configurer NationBuilder

Vous devrez suivre les étapes suivantes pour mettre en place votre nation:

Login and Set Up

Connexion et configuration

Configurez votre compte NationBuilder. Confirmez vos coordonnées pour vous assurer que toutes les informations financières et de contact - y compris les adresses, numéros de téléphone et adresses e-mail - sont correctement saisies.

Customize Your Website

Personnalisez votre site Web

Ajoutez des mises en page, des thèmes et des fonctionnalités qui représentent précisément votre cause. Ajoutez un processeur de paiement pour pouvoir accepter les dons ou traiter les factures. Cela peut inclure Paypal, Stripe, SagePay, Democracy Engine and eWay.

Customize Your Website
Import Contacts

Contacts d'importation

Importez les personnes que vous connaissez en utilisant MailChimp ou contacts Google. Personnalisez le type de relation que vous souhaitez avec vos contacts, y compris la collecte de fonds, le bénévolat ou tout autre service dont vous pourriez avoir besoin. Utilisez des filtres et ciblez votre public cible.

Integrate Social Media

Intégrer les médias sociaux

Intégrez les médias sociaux et les informations de contact, y compris Twitter, Facebook, les numéros de téléphone et les adresses e-mail. Ils sont ensuite intégrés au diffuseur, qui est utilisé pour diffuser des e-mails, des SMS et des publications sur les réseaux sociaux. En outre, vous pouvez définir des liens de messagerie et de réseaux sociaux sur chaque page de votre site Web pour permettre aux utilisateurs de partager votre page.

Les réseaux sociaux peuvent également être utilisés pour compiler les profils sociaux de vos supporters et de leurs amis dans votre base de données NationBuilder pour un processus d'engagement plus personnalisé.

Integrate Social Media
Set Goals and Record Progress

Fixer des objectifs et enregistrer les progrès

L'étape la plus essentielle de la création d'une nation est peut-être d'identifier vos objectifs. Ces objectifs peuvent être décomposés en chemins. Les parcours sont des flux de travail qui expliquent comment les supporters agissent pour atteindre l'objectif. Ces flux de travail fournissent ensuite des informations sur la manière dont les supporters peuvent aider à accomplir la mission et la vision réelles de l'organisation, garantissant ainsi la responsabilité à chaque étape.

Avantages de l'utilisation de Nationbuilder pour votre campagne

Étant un package tout-en-un, NationBuilder a un effet de levier sur d'autres solutions logicielles:

A Focuses on Supporters

Se concentre sur les supporters

NationBuilder a été conçu pour permettre aux dirigeants de s'engager et de se connecter avec leurs partisans quelle que soit la campagne qu'ils mènent. Qu'il s'agisse d'une campagne électorale par un dirigeant politique ou d'un appel de collecte de fonds par une organisation à but non lucratif, NationBuilder met l'accent sur la capacité des utilisateurs à identifier et à collaborer avec leurs abonnés pour créer une campagne meilleure et plus personnalisée, résultant en une longue terme, relation de confiance. Vous pouvez également collecter des informations sur vos supporters et les regrouper dans une seule base de données. Cela inclut leurs informations personnelles ainsi que la manière dont ils s'engagent dans votre campagne.

Social Matching

Matching social

NationBuilder vous permet d'explorer les profils sociaux publics et de vous connecter aux profils pertinents par e-mail. Cela leur permet de mobiliser les partisans les plus pertinents pour leur cause.

Social Matching
Social Building

Bâtiment social

NationBuilder permet aux supporters de partager des liens vers les pages Web, les articles de blog ou les événements de votre organisation en fournissant des liens sur chaque page à partager. Il permet également aux supporters de modifier le texte par défaut à partager pour le personnaliser comme ils le souhaitent.

Launch Personalized Engagements

Lancer des engagements personnalisés

NationBuilder vous donne accès aux informations personnelles de vos supporters que vous pouvez ensuite utiliser pour personnaliser les communications et les interactions. Vous pouvez également créer des listes et utiliser des filtres pour cibler le groupe démographique exact auquel vous souhaitez répondre.

Étant donné que toutes les communications sont enregistrées, vous pouvez suivre les communications précédentes pour vous assurer que les supporters ne sont pas bombardés d'e-mails, de messages ou de tweets tout en gardant une trace des supporters potentiels.

Launch Personalized Engagements
Create A User-Friendly Website

Créer un site Web convivial

Avec NationBuilder, l'équipe de gestion de campagne peut créer son propre site Web évolutif convivial pour permettre une expérience améliorée pour les supporters en termes de communication et d'engagement. Cela peut inclure des thèmes et des mises en page représentant l'identité de la marque tout en ayant des pages pour promouvoir des événements, organiser des collectes de fonds, effectuer des inscriptions en ligne ou apporter les modifications qui pourraient être nécessaires.

Secure

Sécurise

Contrairement à d'autres plates-formes où il existe une seule base de données pour plusieurs clients, NationBuilder dispose d'une seule base de données pour un seul client afin de garantir qu'il n'y a pas de fuite d'informations. Le logiciel fournit également une protection DDoS contre les pirates informatiques et les cyberattaques pour assurer la sécurité de vos informations et de celles de vos supporters.

Secure
Time-Saving And Cost-Effective

Gain de temps et économique

Étant donné que NationBuilder intègre votre site Web, vos outils de communication et financiers dans un seul produit, il rend le processus de suivi des personnes et des paiements plus rapide. De plus, NationBuilder propose des plans de paiement mensuels, annuels et personnalisés adaptés aux besoins de l'organisation ainsi qu'à son budget.

Choisissez Winterwind comme société de développement NationBuilder

Winterwind

<a href="https://nationbuilder.com/anthonyvipond" target="_blank" rel="nofollow">Anthony Vipond</a>, Le PDG de Winterwind et un développeur certifié NationBuilder, crée des sites Web pour les politiciens, les syndicats et les organismes de bienfaisance à l'aide de NationBuilder depuis 2017. NationBuilder est un outil extrêmement puissant pour l'organisation et la collecte de fonds lorsqu'il est utilisé correctement. La programmation au sein de Nationbuilder peut parfois être difficile, elle nécessite donc une approche créative et une équipe expérimentée qui possède une expertise dans toutes les particularités et les limites de la plate-forme. Il existe de nombreuses solutions de contournement qui peuvent être obtenues avec NationBuilder pour vous permettre d'ajouter toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin.

La programmation avec NationBuilder nécessite souvent de créer des API distinctes et de les appeler à l'aide de JavaScript pour obtenir les résultats souhaités. Heureusement, l'équipe de développement de Winterwind a de l'expérience dans la création de toutes sortes de sites NationBuilder.

Notre portfolio

1. BCGEU

Le BCGEU est le plus grand syndicat de la Colombie-Britannique et représente des dizaines de milliers de membres dans les secteurs public et privé. Construit sur NationBuilder, Anthony Vipond a été le créateur de ce site Web. Le BCGEU tire parti d'un certain nombre de fonctionnalités de NationBuilder, notamment les fonctionnalités de communication des SMS, des e-mails, etc. Ce site s'intègre également largement à l'API des membres NationBuilder.

L'une des principales fonctionnalités de cette intégration est la maintenance et la mise à jour des informations des membres et des contacts. De plus, le BCGEU stocke les informations des membres dans une base de données relationnelle traditionnelle et Winterwind a écrit des scripts de synchronisation qui synchronisent les informations entre toutes les bases de données.

Le portail des membres du BCGEU permet aux utilisateurs de se connecter et d'exécuter un certain nombre de fonctions qui permettent d'interagir avec leur syndicat. Ils peuvent mettre à jour leurs coordonnées, déposer des griefs, voter sur les changements de politique et plus encore. Toutes ces informations sont stockées dans NationBuilder, et le personnel du syndicat peut rester en contact avec ses membres et prendre des décisions éclairées en fonction de leurs commentaires. Le BCGEU utilise également fréquemment la fonction événement pour les rassemblements et les campagnes d'inscription.

BCGEU

Pour plus d'informations sur BCGEU ou pour visiter leur site internet, suivez le lien:https://www.bcgeu.ca/home?stay=1

Pour visiter leur portail membre, suivez ce lien: https://my.bcgeu.ca/login

2. Progressive Labour Party

À l'été 2017, Anthony était le directeur technologique du PLP lors de leur élection générale. Avec l'équipe principale de Winterwind, Anthony a créé le site Web PLP.BM, basé sur NationBuilder. Winterwind a également créé un certain nombre d'autres logiciels de soutien pour le jour du scrutin, y compris le logiciel personnalisé GOTV (sortir le vote). À l'aide de NationBuilder, une campagne de courrier électronique a été menée avant l'élection. Le jour du scrutin, nous avons envoyé des SMS aux deux tiers de la population des Bermudes à différents moments de la journée, y compris une heure avant la clôture du scrutin.

Selon les sondages, le PLP devait perdre les élections, mais il a fini par gagner dans un glissement de terrain avec 24 sièges sur 36. Winterwind était fier d’être derrière la force technologique du PLP de David Burt.

Progressive Labour Party

Pour visiter le site Web du Parti travailliste progressiste, cliquez sur ce lien: https://www.plp.bm/

3. Catholic Charities of New York

Catholic Charities of NY est un autre exemple de client apolitique de Winterwind qui tire parti du pouvoir de NationBuilder. Ils l'utilisent pour la gestion des membres ainsi que pour la collecte de fonds. Leur paiement comprend des options pour Paypal et carte de crédit.

Catholic Charities of New York

Visitez leur site Web pour en savoir plus:https://catholiccharitiesny.org/

Prêt à établir, développer et étendre une communauté sur NationBuilder? Contactez-nous dès aujourd'hui!

• Winterwind Inc. is a Canadian Corporation.Maple Leaf





NationBuilder Logo

NationBuilder
Development Company

What is Nationbuilder

NationBuilder is a cloud-based scalable and comprehensive content management solution used by politicians and leaders. It is used for political campaigns and fundraising primarily. It combines all the tools and functionality into one place to create an entire package for building, managing and expanding a campaign. This means that it includes a database, a website, communication tools including email blasts and financial and data analysis tools so that all components are available on one single platform.

NationBuilder is a combination of a CRMS (Customer Relationship Management Software) and a CMS (Content Management System), and is based on Ruby on Rails and incorporates PostgreSQL, Redis, MongoDB, Apache Web Server, HAProxy, Resque and RubyGems. It also includes tools for integration of mobile-friendly websites so that your “nation” can support their cause on the go.

NationBuilder supports Windows, Linux, Mac, Android and iOS platforms and is cloud hosted with an open API. It supports various languages including but not limited to; English, Turkish, Swedish, German, Japanese and Dutch. The basic pricing model is monthly and annual however you can customize it according to their requirements as well. It is suitable for all organizations ranging from small startups to large scale enterprises.

NationBuilder Background

It is a SaaS software specifically designed for governments, politicians, charity organizations, communities and not-for-profit organizations, and provides the required architecture to create a network or “nation” of like-minded supporters to form and grow a community, converting the community into tangible support, in the form of monetary donations, volunteers or votes. It also allows you to set targets so that they are able to accomplish their required campaign goals.

Using NationBuilder, you can collect information about your followers and store them in a centralized database. This information will then give you comprehensive insights into the engagement of the followers and how to enhance your cause through individual and communal interaction. Furthermore, this software allows for other features like collection of donations and promotion of events. For political campaigns, users can also request voter files at district, state and national levels, which include voter information and voter history.

In comparison with WordPress, NationBuilder has a much more responsive and user-friendly website which is adaptable on all devices, including tablets and mobiles, and has a proper defined structure to interact with supporters, with all interactions being tracked individually and collectively.

How To Set Up NationBuilder

You will have to adhere to the following steps to set up your nation:

Login and Set Up

Login and Set Up

Set up your NationBuilder account. Confirm your contact information to ensure that all financial and contact information - including addresses, phone numbers, email addresses - is correctly entered.

Customize Your Website

Customize Your Website

Add layouts, themes and features that accurately represent your cause. Add a payment processor to be able to accept donations or process invoices. This can include Paypal, Stripe, SagePay, Democracy Engine and eWay.

Customize Your Website
Import Contacts

Import Contacts

Import people you know using MailChimp or Google contacts. Customize the kind of relationship that you want with your contacts including fundraising, volunteering or any other service that you may require. Use filters and target your core audience.

Integrate Social Media

Integrate Social Media

Integrate social media and contact information including Twitter, Facebook, phone numbers and email addresses. They are then integrated with the broadcaster, which is used to broadcast email, SMS messages and social media posts. Furthermore, you can set email and social media links on every page of your website to enable users to share your page.

Social media can also be used to compile your supporters’ and their friends’ social profiles into your NationBuilder database for a more personalized engagement process.

Integrate Social Media
Set Goals and Record Progress

Set Goals and Record Progress

Perhaps the most essential step of setting up a nation is to identify your goals. These goals can be broken down into paths. Paths are workflows that explain how supporters are taking action to achieve the goal. These workflows then provide information on how supporters can help accomplish the organization’s actual mission and vision, ensuring accountability at every step.

Benefits of using Nationbuilder for your Campaign

Being an all-in-one package, NationBuilder has a leverage over other software solutions:

A Focuses on Supporters

Focuses on Supporters

NationBuilder was designed to enable leaders to engage and connect with their supporters irrespective of the campaign they are running. Whether it’s an election campaign by a political leader or a fundraising appeal by a not-for-profit organization, NationBuilder emphasizes on users being able to identify and collaborate with their followers to make for a better and more personalized campaign, resulting in a long-term, trusting relationship. You can also collect information about your supporters and consolidate it into a single database. This includes their personal information as well as how they engage with your campaign.

Social Matching

Social Matching

NationBuilder provides you with access to explore public social profiles and connect with relevant ones through email. This empowers them to mobilize the most relevant supporters for their cause.

Social Matching
Social Building

Social Building

NationBuilder makes it convenient for supporters to share links to your organization's web pages, blog posts or events by providing links on every page for sharing. It also enables supporters to change the default text for sharing to customize it however they like.

Launch Personalized Engagements

Launch Personalized Engagements

NationBuilder provides you with access to personal information of your supporters which you can then use to personalize communications and interactions. You can also create lists and use filters to target the exact demographic that you want to cater to.

Since all communication is logged, you can keep track of previous communications to ensure that supporters are not being bombarded with email, messages or tweets while also keeping track of potential supporters.

Launch Personalized Engagements
Create A User-Friendly Website

Create A User-Friendly Website

With NationBuilder, the campaign management team can build their own user-friendly scalable website to allow for an enhanced experience for the supporters in terms of communication and engagement. This can include themes and layouts representing the brand identity while also having pages to promote events, hold fundraisers, carry out online registrations or make any changes that might be required.

Secure

Secure

Unlike other platforms where there is a single database for multiple customers, NationBuilder has a single database for a single customer to ensure that there is no information leakage. The software also provides DDoS protection against hackers and cyber attacks to keep you and your supporters information secure.

Secure
Time-Saving And Cost-Effective

Time-Saving And Cost-Effective

Because NationBuilder incorporates your website, communication and financial tools into one product, it makes the process of tracking people and payments time-efficient. Furthermore, NationBuilder has monthly, annual and customized payment plans catered to the organization’s requirements as well as their budget.

Choose Winterwind as your NationBuilder Development Company

Winterwind

<a href="https://nationbuilder.com/anthonyvipond" target="_blank" rel="nofollow">Anthony Vipond</a>, Winterwind’s CEO and a certified NationBuilder developer, has been creating websites for politicians, unions and charities using NationBuilder since 2017. NationBuilder is an extremely powerful tool for organizing and fundraising when used correctly. Programming within Nationbuilder can be challenging at times so it needs a creative approach and it needs an experienced team who has expertise in all the peculiarities and limitations of the platform. There are numerous workarounds that can be achieved with NationBuilder to enable you to add whatever functionality you require.

Programming with NationBuilder often requires creating separate APIs and calling them using JavaScript to achieve your required results. Luckily, the Winterwind development team has experience creating all kinds of NationBuilder sites.

Our Portfolio

1. BCGEU

The BCGEU is the largest union in British Columbia and represents tens of thousands of members in the public and private sector. Built on NationBuilder, Anthony Vipond was the creator of this website. The BCGEU takes advantage of a number of features within NationBuilder including the communication features of SMS blasts, email blasts and more. This site also integrates extensively with the NationBuilder Member API.

One of the core features of this integration is maintaining and updating member and contact information. Furthermore, the BCGEU stores member information in a traditional relational database, and Winterwind has written syncing scripts that sync the information between all the databases.

The BCGEU member portal allows users to login and perform a number of functions that allow interaction with their union. They can update their contact information, file grievances, vote on policy changes and more. All of this information is stored within NationBuilder, and the union staff can stay in touch with their members and make informed decisions based on their member input. The BCGEU also uses the event function frequently for rallies and sign-up drives.

BCGEU

For more information on BCGEU or to visit their website, follow the link:https://www.bcgeu.ca/home?stay=1

To visit their member portal, follow this link: https://my.bcgeu.ca/login

2. Progressive Labour Party

In the summer of 2017, Anthony was the Technology Director for the PLP during their General Election. Along with the Winterwind core team, Anthony created the PLP.BM website, built on NationBuilder. Winterwind also created a number of other supporting software for the election day including custom GOTV (get out the vote) software. Using NationBuilder, an email campaign was conducted leading up to the election. On the day of the election, we sent SMS messages to two-thirds of the Bermuda population at different times throughout the day including an hour before the voting was closed.

According to polls, the PLP were expected to lose the election, however, they ended up winning in a landslide scording 24 out of 36 seats. Winterwind was proud to be behind the technology force for David Burt’s PLP.

Progressive Labour Party

To visit the Progressive Labour Party’s website, click on this link: https://www.plp.bm/

3. Catholic Charities of New York

Catholic Charities of NY is another example of a non-political client of Winterwind that is leveraging the power of NationBuilder. They are using it for member management as well as fundraising. Their checkout includes options for Paypal and credit card.

Catholic Charities of New York

Visit their website to find out more:https://catholiccharitiesny.org/

Ready to establish, develop and expand a community on NationBuilder? Get in touch with us today!