Agence de développement Stripe

Stripe est une plate-forme logicielle tierce qui sert d'outil de paiement en ligne qui met l'accent sur la fourniture d'une API claire et robuste pour les développeurs. En partie en raison de l'absence d'abonnement ou de frais cachés, il est devenu une plate-forme de paiement populaire pour les entreprises allant des petites startups aux grandes entreprises pour le traitement des paiements. Stripe permet aux clients d'être facturés par carte de crédit sans qu'ils soient redirigés vers un autre site Web. L'ensemble du processus est transparent.

Stripe comprend des API bien documentées pour gérer les transactions locales et internationales, personnalisées en fonction des exigences de l'entreprise qui sont ensuite intégrées aux sites Web en ligne, pour les interfaces de bureau et mobiles permettant à des millions d'organisations de mener leurs activités en ligne.

S1

Stripe comprend un certain nombre de fonctionnalités qui aident le développeur à accepter les paiements, notamment Stripe Elements (permettant à un propriétaire d'entreprise de créer et de personnaliser son flux de paiement, Stripe Connect, Stripe Checkout, les paiements en personne, la facturation et les sources Stripe (permettant à un propriétaire d'entreprise de accepter les paiements via une seule intégration).

Stripe est en train de devenir un outil privilégié par rapport à ses concurrents et s'attend à encore plus de croissance en tant que solution de paiement. Il est maintenant utilisé dans diverses industries à l'échelle mondiale, notamment les télécommunications, le commerce électronique, les secteurs sociaux, les entreprises et le secteur du divertissement.

Benefits of using stripe
1

Configuration et inscription faciles

Avec un processus d'enregistrement et de configuration minimal, Stripe est facile pour les propriétaires d'entreprise à s'inscrire. Il ne nécessite pas l'envoi de formulaires papier. Une fois que l'utilisateur est connecté à Stripe, il peut ajouter son compte bancaire afin que les paiements qu'il traite puissent également être retirés sur n'importe quel compte bancaire.

Easysetup
2

Coût minimal et tarification transparente

Stripe n'a aucun coût de configuration, aucun coût de maintenance de compte et est transparent avec sa structure de coûts. En tant que propriétaire d'entreprise, les seuls frais que vous devrez payer sont les frais de transaction, qui peuvent varier en fonction de votre pays et du volume de transactions mensuel.

Minimalcost

Il existe cependant quelques exceptions à cette règle, notamment les paiements internationaux, les paiements ACH (Automated Clearing House), la facturation Stripe et la protection contre la fraude, qui peuvent faire varier votre prix en fonction des fonctionnalités supplémentaires dont vous avez besoin.

3

Sécurité

Stripe est conforme PCI niveau 1. Cela signifie qu'ils respectent les normes établies par l'industrie des cartes de paiement, garantissant que tous les détails financiers de chaque client sont correctement sécurisés. De plus, Stripe fournit une authentification en deux étapes pour les comptes d'utilisateurs afin d'améliorer la sécurité.

Security
4

Personnalisation

Chaque entreprise fonctionne différemment et a une manière différente de traiter les paiements. Stripe permet à un utilisateur de personnaliser son processus de paiement en fonction de ses besoins commerciaux. Même si vous avez des compétences techniques limitées, le processus de personnalisation de Stripe est simple et direct.

Customization

De plus, le tableau de bord Stripe vous permet de personnaliser les graphiques et les analyses en fonction de vos besoins et est disponible pour une utilisation à la fois sur le Web et sur votre téléphone mobile.

5

Paiements internationaux

Stripe est conçu pour être une solution pour les paiements mondiaux. Il ne limite pas le propriétaire de l'entreprise à une banque en particulier ou à sa devise d'origine, et permet l'expansion de l'entreprise au niveau mondial. Cela permet également à vos clients de payer dans leur devise locale.

Payment
6

Nettoyer le tableau de bord

Avec un tableau de bord propre et facile à naviguer, les utilisateurs de Stripe peuvent l'utiliser pour suivre les paiements, les remises et les taxes, et afficher des analyses de données.

Claendashboard
7

Service client

Stripe offre une assistance 24/7 à ses utilisateurs via le téléphone, le chat ou les plateformes de médias sociaux. Ils ont un centre de support avec des représentants de support ainsi que des développeurs disponibles pour aider les utilisateurs lors du dépannage. Stripe a récemment ajouté une fonction d'assistance Premium payante pour assurer un maximum de confort aux utilisateurs et pour fournir une assistance rapide à ses clients.

CS

Comment pouvons-nous vous aider?

Winterwind possède une vaste expérience de l'intégration de Stripe dans des sites Web allant des petits sites Web caritatifs aux applications de commerce électronique complexes. Notre équipe travaille efficacement pour fournir et personnaliser le flux de paiement Stripe le plus adapté aux besoins de votre entreprise. Nous acquérons des informations concernant votre entreprise, vos objectifs, vos modèles de bénéfices et de revenus et vos entonnoirs de marketing, et mettons en œuvre un paiement Stripe en fonction du flux de conversion sur votre site Web. Une fois le code déployé, nous assurons notre disponibilité pour le support et la maintenance après le déploiement afin que vous ayez un support continu et à long terme pour votre application. Nous savons que si le flux de paiement n'est pas intuitif et facile à utiliser pour un client, il utilisera le site de votre concurrent. Nous veillerons à ce que cela ne se produise pas!

WW-stripe

Pour utiliser correctement la plate-forme Stripe, en tant que propriétaire d'entreprise, vous aurez besoin d'un développeur Stripe possédant les compétences en programmation requises pour intégrer l'API de Stripe. Chez Winterwind, notre équipe de développement Stripe est composée de développeurs full stack avec une bonne maîtrise des compétences techniques, notamment PHP, Javascript et Node.js, qui ne sont que quelques exemples de langages requis pour intégrer l'application à l'API de Stripe.

Il existe de nombreuses façons dont nous pouvons vous aider à développer votre entreprise.

Caisse Stripe

Il existe plusieurs façons d'intégrer Stripe dans votre site Web. Stripe fournit un extrait de code JavaScript permettant un paiement simple pour vos clients. Cela supprime le besoin d'ajouter beaucoup de code backend afin de fournir une vérification fonctionnelle. Nos experts en développement Stripe sont capables d'intégrer Stripe Checkout pour aider votre site Web avec la validation et le traitement des paiements, ainsi que le dépannage et la correction de bogues.

Checkput

Pour les clients qui recherchent une option plus transparente, notre équipe peut intégrer l'API de Stripe dans votre code côté serveur afin que vous puissiez avoir un paiement en douceur consolidé avec votre propre conception.

Paiement régulier

Billing

Stripe propose une prise en charge étendue de la facturation récurrente au sein de sa plateforme. Notre équipe de professionnels chevronnés de Winterwind peut vous aider à créer différents plans avec votre Stripe (par exemple, bronze, argent, or) et les intégrer dans votre application Web à l'aide d'une caisse personnalisée.

Stripe Connect

Si vous avez des besoins de paiement étendus et que vous ciblez un marché plus grand et plus diversifié, Stripe Connect est une caractéristique essentielle de l'écosystème Stripe. Cela permet à l'utilisateur de personnaliser l'intégration, de définir le calendrier des paiements et de permettre le mouvement de l'argent sur le marché. En envoyant et en recevant des paiements avec plusieurs tiers et sous-traitants différents pour votre entreprise, vous pouvez facilement rationaliser le processus de paiement avec Stripe Connect.

Stripe connect

Exploitez-vous quelque chose comme une plate-forme d'affiliation et devez-vous payer chaque mois sur des centaines de comptes dans le monde? Nous pouvons vous aider à construire l'architecture de paiement dont votre entreprise a besoin, en la personnalisant selon vos spécifications. Notre équipe vous aidera à intégrer Stripe Connect pour simplifier le processus en automatisant votre flux de travail de paiement.

Stripe Radar

Stripe radar

Utilisations de Stripe Radar, un système de fraude par apprentissage automatique qui utilise des algorithmes pour observer les caractéristiques de millions de paiements effectués via Stripe afin de différencier les achats légitimes des contrefaçons, puis les accepter ou les rejeter en temps réel. Ne nécessitant aucune configuration, le radar applique une dynamique 3D Secure aux paiements pour lutter contre la fraude.

Les partenaires bancaires et financiers de Stripe fournissent à Radar des informations directes sur les litiges et assurent une sécurité de bout en bout. Nous pouvons intégrer Radar avec Stripe sur votre site Web pour améliorer les fonctionnalités de sécurité de votre site Web et réduire l'élément de risque.

Stripe Atlas

Pour les entrepreneurs, les startups et les propriétaires de petites entreprises basés aux États-Unis, Stripe a fourni le Stripe Atlas fonctionnalité de mise en place d'une structure de commerce électronique. Winterwind peut vous aider à créer un compte bancaire national, à obtenir une carte de crédit, à ajouter vos documents et vos informations fiscales et à commencer à recevoir des paiements en ligne via Stripe afin que vous puissiez concentrer votre attention sur l'expansion de votre entreprise.

Stripe atlas

Stripe Sigma

Stripe sigma

Pour les entrepreneurs, les startups et les propriétaires de petites entreprises basés aux États-Unis, Stripe a fourni le Stripe Atlas fonctionnalité de mise en place d'une structure de commerce électronique. Winterwind peut vous aider à créer un compte bancaire national, à obtenir une carte de crédit, à ajouter vos documents et vos informations fiscales et à commencer à recevoir des paiements en ligne via Stripe afin que vous puissiez concentrer votre attention sur l'expansion de votre entreprise.

Stripe Relay

Nous pouvons vous aider à intégrer la fonction Relay dans votre logiciel Stripe en reliant les systèmes de commerce électronique existants ou en utilisant des API pour offrir une excellente expérience d'achat à vos clients sur leurs applications mobiles. Cette API vous permettra de publier directement vos produits sur votre site et d'encourager l'achat de produits via des applications tierces comme Twitter, permettant à vos clients d'acheter vos produits dans les tweets sans quitter leurs applications de réseaux sociaux.

Stripe relay

Stripe Issuing

Stripe issuing

Stripe Issuing est un développement très excitant au sein de Stripe qui vous permet d'émettre des cartes de débit ou de crédit personnalisées à vos employés ou clients. Cette fonction vous permet de créer des cartes physiques et virtuelles. Nous pouvons vous faciliter la création d'API qui vous permettront de créer et de contrôler des cartes qui ont des limites de dépenses personnalisées et sont programmables.

Stripe Corporate Card

Tout ce que nos développeurs doivent faire est de créer un compte Stripe et vous aurez instantanément une carte d'entreprise virtuelle disponible pour gérer vos dépenses professionnelles. le Stripe Corporate Card vous permettra de gérer vos dépenses et d'augmenter votre limite de crédit à mesure que votre entreprise se développe.

Stripe Corporate card

Notre portfolio

1. Northwest Seat Covers

Pour les clients au Canada et aux États-Unis, Northwest Seat Covers est l'une des marques de housses de siège les plus connues et de haute qualité, fabriquant des housses de siège sur mesure et des accessoires de véhicule tels que des housses de volant pour diverses marques et modèles de véhicules. Leur collection comprend des housses de siège personnalisées et moulantes qui sont durables et faciles à entretenir.

Notre équipe a intégré la structure de paiement Stripe pour ses produits afin de garantir que ses clients puissent acheter des housses de siège sans être redirigés hors de leur site Web. Il permet également aux clients de Northwest Seat de modifier la devise dans laquelle ils sont facturés en fonction de la version du site qu’ils utilisent.

Northwest Sear Covers

Pour visiter leur site Web, cliquez sur le lien: https://www.nwseatcovers.com/en

2. Catholic Charities, NY

Depuis plus d'un siècle, Catholic Charities of the Archidiocese of New York soutient les Américains dans le besoin en protégeant et en nourrissant les enfants, en nourrissant les affamés, en abritant les sans-abri, en renforçant les familles, en soutenant les handicapés physiques et mentaux ainsi qu'en accueillant les immigrants et les réfugiés.

Étant un site Web de collecte de fonds et de dons, notre équipe a personnalisé un forum de contribution et de don pour eux afin que les donateurs puissent donner de l'argent facilement aux nombreuses causes pour lesquelles les œuvres caritatives catholiques travaillent. Ils ont un lien distinct sur leur site Web pour chaque cause, ce qui permet au donateur de choisir facilement la cause qu'il souhaite soutenir. En outre, ils ont la possibilité d'ajouter des contributions mensuelles récurrentes aux organismes de bienfaisance afin que le donateur n'ait pas à se soucier de donner manuellement un montant chaque mois.

Catholic Charities

Pour en savoir plus sur les œuvres caritatives catholiques, suivez le lien: https://catholiccharitiesny.org/

Êtes-vous intéressé à intégrer Stripe à votre site Web? Contactez-nous dès aujourd'hui!

Stripe Development Company

Stripe is a third-party software platform which serves as an online payment tool that puts the focus on providing a clear and robust API for the developers. Partly due to it having no subscription or hidden charges, it has become a popular payment platform for companies ranging from small startups to large corporations for processing payments. Stripe allows the customers credit cards to be charged without requiring them to be redirected to another website. The entire process is seamless.

Stripe includes well-documented APIs to manage local and international transactions, customized according to the requirements of the business which are then integrated into the online websites, for both desktop and mobile interfaces allowing millions of organizations to carry out their business online.

S1

Stripe includes a number of features that assist the developer in accepting payments including Stripe Elements (allowing a business owner to create and customize their payment flow, Stripe Connect, Stripe Checkout, in-person payments, invoicing and Stripe Sources (allowing a business owner to accept payments through a single integration).

Stripe is becoming a favoured tool in comparison to its competitors and is expecting even more growth as a payment solution. It is now being utilized in various industries globally including telecom, ecommerce, social sectors, businesses, and the entertainment sector.

Benefits of using stripe
1

Easy Setup and Signup

With a minimal registration and setup process, Stripe is easy for business owners to sign up for. It does not require any paper forms to be sent off. Once the user is logged into Stripe, they can add their bank account so that the payments they process can also be withdrawn to any bank account.

Easysetup
2

Minimal Cost and Transparent Pricing

Stripe has no setup costs, no account maintenance costs and is transparent with its cost structure. The only cost that you as a business owner will incur is the transaction fees, which can vary according to your country and monthly transaction volume.

Minimalcost

There are however some exceptions to this rule including international payments, ACH (Automated Clearing House) payments, Stripe billing and fraud protection, which can cause your price to vary based on the additional features that you require.

3

Security

Stripe is Level 1 PCI Compliant. This means that they follow the standards set by the Payment Card Industry, ensuring that all financial details of every customer are properly secured. Additionally, Stripe provides a two-step authentication for user accounts to enhance security.

Security
4

Customization

Every business runs differently and has a different way of processing payments. Stripe allows a user to customize their payment process according totheir business requirements. Even if you have limited technical skills, Stripe’s customization process is straightforward and easy.

Customization

In addition, the Stripe dashboard allows you to personalise charts and analytics according to your requirements, and is available for use on both the web and your mobile phone.

5

International Payments

Stripe is designed to be a solution for global payments. It does not limit the business owner to any specific bank or their home currency, and allows for business expansion on a global level. It also gives the convenience to your customers to pay in their local currency.

Payment
6

Clean Dashboard

With a dashboard that is clean and easy to navigate, Stripe users can use it to track payments, discounts and taxes, and view data analytics.

Claendashboard
7

Customer Support

Stripe offers 24/7 support for its users through phone, chat or social media platforms. They have a support centre with both support representatives as well as developers available to assist users during troubleshooting. Stripe has recently added a paid Premium Support feature to ensure maximum convenience for users and to provide prompt support to its customers.

CS

How we can help you?

Winterwind has extensive experience integrating Stripe into websites ranging from small charity websites to complex e-commerce applications. Our team works efficiently to provide and customize the most suited Stripe payment flow according to your business needs. We acquire information regarding your business, your goals, your profit and revenue models and your marketing funnels, and implement a Stripe checkout based on the conversion flow on your website. Once the code has been deployed, we ensure our availability for support and maintenance post-deployed so that you have ongoing, long-term support for your application. We know that if the payment flow is not intuitive and easy for a customer to use, they will switch to using your competitor’s site. We will make sure this doesn’t happen!

WW-stripe

In order to use the Stripe platform properly, you as a business owner will require a Stripe developer with the required programming skills to integrate Stripe’s API. At Winterwind, our Stripe development team are full stack developers with a good command over technical skills including PHP, Javascript and Node.js, which are just a few examples of languages required to integrate the application with Stripe’s API.

There are numerous ways in which we can assist you in growing your business.

Stripe Checkout

There is more than one way to integrate Stripe into your website. Stripe provides a JavaScript snippet enabling a simple checkout for your customers. This removes the need to add a lot of backend code in order to provide a working checkout. Our Stripe development experts are able to incorporate Stripe Checkout to assist your website with payment validation and processing, as well as troubleshooting and bug fixing.

Checkput

For those clients that are looking for a more seamless option, our team can integrate Stripe’s API into your server-side code so you can have a smooth checkout consolidated with your own design.

Recurring Billing

Billing

Stripe has extensive support for recurring billing within their platform. Our seasoned team of professionals at Winterwind can assist you in creating different plans with your Stripe (e.g. bronze, silver, gold) and integrate them into your web application using a customized checkout.

Stripe Connect

If you have extensive payment needs and are targeting a bigger and more diverse market, Stripe Connect is an essential feature of the Stripe ecosystem. This permits the user to customize onboarding, set timing for payments and allow for the movement of money in the marketplace. By sending and receiving payments with multiple different third-parties and contractors to your business, you can easily streamline the payment process with Stripe Connect.

Stripe connect

Do you operate something like an affiliate platform and are required to payout to hundreds of accounts around the globe every month? We can help you build the payment architecture that your business requires, customizing it according to your specifications. Our team will assist you in integrating Stripe Connect to simplify the process by automating your payout workflow.

Stripe Radar

Stripe radar

Stripe uses Radar, a machine-learning fraud system which uses algorithms to observe the characteristics of millions of payments made through Stripe to differentiate legitimate purchases from the counterfeit ones and then accept or reject them in real time. Requiring no setup, Radar applies dynamic 3D Secure to payments to help counter fraud.

Stripe’s banking and financial partners provide Radar with direct information on disputes, and provides end-to-end security. We can integrate Radar with Stripe on your website to enhance your website’s security features and reduce the risk element.

Stripe Atlas

For entrepreneurs, startups and small business owners based in the United States, Stripe has provided the Stripe Atlas feature for setting up an ecommerce structure. Winterwind can help set up a domestic bank account for you, get a credit card, add your paperwork and tax information and start receiving payments online via Stripe so you can focus your attention on expanding your business.

Stripe atlas

Stripe Sigma

Stripe sigma

For entrepreneurs, startups and small business owners based in the United States, Stripe has provided the Stripe Atlas feature for setting up an ecommerce structure. Winterwind can help set up a domestic bank account for you, get a credit card, add your paperwork and tax information and start receiving payments online via Stripe so you can focus your attention on expanding your business.

Stripe Relay

We can assist you in integrating the Relay feature in your Stripe software by linking existing ecommerce systems or by using APIs to provide a great shopping experience for your customers on their mobile apps. This API will allow you to directly publish your products on your site and encourage product buying through third-party apps like Twitter, enabling your customers to buy your products within the tweets without leaving their social media apps.

Stripe relay

Stripe Issuing

Stripe issuing

Stripe Issuing is a very exciting development within Stripe which permits you to issue custom debit or credit cards to your employees or customers. This feature allows you to create both physical and virtual cards. We can facilitate you in creating APIs which will permit you to create and control cards that have customized spending limits and are programmable.

Stripe Corporate Card

All our developers need to do is set up a Stripe account and you will instantly have a virtual corporate card available to manage your business expenses. The Stripe Corporate Card will allow you to handle your expenses and expand your credit limit as your business expands.

Stripe Corporate card

Our Portfolio

1. Northwest Seat Covers

Catering to customers in Canada and the United States, Northwest Seat Covers is one of the most well-known, high quality seat cover brands, manufacturing custom-fit seat covers and vehicle accessories such as steering wheel covers for various vehicle makes and models. Their collection includes custom-fit and form-fit seat covers which are durable and easy to maintain.

Our team incorporated the Stripe payment structure for their products to ensure that their customers can buy seat covers without being redirected away from their website. It also allows Northwest Seat’s customers to change the currency they are charged in depending on which version of the site they are using.

Northwest Sear Covers

To visit their website, click on the link: https://www.nwseatcovers.com/en

2. Catholic Charities, NY

For over a century, Catholic Charities of the Archdiocese of New York has been supporting Americans in need by protecting and nurturing children, feeding the hungry, sheltering the homeless, strengthening families, supporting the physically and mentally challenged as well as welcoming immigrants and refugees.

Being a fundraising and donation website, our team customized a contribution and donation forum for them so that donors could donate money conveniently to the numerous causes the Catholic Charities work for. They have a separate link on their website for each cause, making it easy for the donor to choose the cause they want to support. Furthermore, they have the option of adding recurring monthly contributions to the charities so that the donor does not have to go through the hassle of manually donating an amount each month.

Catholic Charities

To know more about Catholic Charities, follow the link: https://catholiccharitiesny.org/

Are you interested in integrating Stripe with your website? Contact us today!