Société de développement Shopify

Vous avez un produit à vendre mais vous ne savez pas comment le vendre? Nous avons ce qu'il vous faut!

Shopify, une solution de commerce électronique de premier plan avec plus de 800000 magasins à travers le monde, est un SaaS (logiciel en tant que service) basé sur le cloud où les entrepreneurs peuvent configurer leurs produits en ligne pour pouvoir les commercialiser et les vendre, à la fois en ligne et hors ligne . Cela inclut la création de sites Web et d'applications avec un panier, où le produit du vendeur peut être géré et vendu, l'inventaire peut être géré de manière dynamique en fonction de l'activité de la commande, les détails de paiement peuvent être définis et les produits peuvent être commercialisés. Cela aide le vendeur à gérer et à développer facilement son entreprise sans avoir à se soucier du développement de site Web et des problèmes techniques qui y sont liés.

Une agence de développement Shopify comme Winterwind peut vous aider, le client, à créer un compte Shopify à partir de zéro ou à migrer un site de commerce électronique existant là-bas. Ils peuvent également vous aider à réorganiser et à mettre à niveau votre site Web existant pour répondre à vos besoins. Chez Winterwind, nous sommes des experts du développement Shopify. Nous pouvons non seulement vous aider à créer un compte Shopify, mais également vous aider à réorganiser votre compte Shopify existant afin qu'il soit plus beau et offre une meilleure expérience utilisateur, entraînant plus de trafic et de conversions.

Compte tenu des tendances technologiques en évolution rapide et du monde évoluant vers l'interaction en ligne, Shopify est un logiciel facile à utiliser, non seulement pour vous, mais également pour vos clients! Nous pouvons vous aider à configurer votre boutique en ligne avec une belle interface conviviale et structurée pour offrir la meilleure expérience utilisateur.

Benefits of choosing Shopify

Les avantages de l'utilisation de Shopify comme boutique en ligne de choix incluent, mais ne sont pas limités à:

1

Utilisation simple - les personnes qui ne sont pas férues de technologie mais qui souhaitent créer une boutique en ligne peuvent facilement utiliser Shopify pour vendre leurs produits. Il est facile et simple à utiliser et à gérer. Shopify dispose d'un tableau de bord qui conseille également sur la façon d'améliorer les performances du site Web. Shopify propose également des didacticiels pratiques et des guides détaillés qui aident à configurer un compte et à corriger les problèmes qui pourraient survenir.

2

Utilisez Shopify en déplacement - Shopify ne se limite pas à être utilisé sur votre ordinateur; il dispose d'une application pour Android et iOS afin que vous puissiez gérer et modifier votre site Web via votre téléphone où que vous soyez.

3

Personnalisation - Vous avez le choix entre de nombreux thèmes, gratuits et payants, en fonction de votre style d'entreprise et de votre identité de marque. Vous pouvez choisir un thème, l'essayer, voir s'il fonctionne pour vous, puis le payer au lieu d'avoir à payer d'abord et à essayer plus tard. Vous pouvez également importer un thème en externe. Si cela ne fonctionne pas non plus pour vous, nous pouvons vous aider à créer votre propre thème à partir de zéro à l'aide du moteur de modèles Liquid. De plus, vous pouvez choisir et importer des polices Google Web sécurisées pour différencier votre site Web des modèles standard. La meilleure partie de la personnalisation des thèmes est que vous n'avez pas besoin d'être un expert en programmation pour pouvoir modifier les thèmes; n'importe qui peut personnaliser un thème en fonction de ses besoins. Winterwind utilise des concepteurs d'interface utilisateur chevronnés qui peuvent créer un thème personnalisé pour vous.

4

Souple - Shopify peut vous aider à configurer des magasins multirégionaux où les transactions peuvent avoir lieu dans votre devise locale. Les frais d'expédition individuels peuvent également être définis par pays ou par transporteur. De plus, puisque vous avez un accès complet au code, vous pouvez créer des personnalisations en fonction de vos propres besoins.

5

Fiable - Shopify est non seulement pratique, mais aussi sécurisé. Compte tenu des informations sensibles que le site Web inclura, y compris les détails de vos clients, il est impératif que le site Web soit sécurisé. De plus, une boutique en ligne doit être exactement cela - toujours en ligne. Shopify est extrêmement fiable et son personnel de support client est disponible 24h / 24 et 7j / 7 pour s'assurer que votre site Web et votre panier d'achat sont opérationnels et fonctionnels à tout moment.

6

Dépannage et assistance client - En cas de problème technique avec votre compte Shopify, leur service client est rapide, fluide et fiable. Ils ont un temps de réponse court et peuvent être disponibles par téléphone, e-mail et chat en direct à tout moment. Ils ont également une FAQ qui peut aider à résoudre un certain nombre de problèmes courants.

7

Adapté aux mobiles - À l'heure actuelle, où tout devient mobile, il est important que les sites Web soient adaptés aux mobiles et réactifs sur tous les appareils. Shopify garantit un site Web optimisé pour les mobiles, ce qui signifie que votre boutique en ligne sera parfaite non seulement sur votre bureau, mais également sur les iPad, les tablettes et les téléphones mobiles!

8

Search Engine Optimization (SEO) - L'optimisation des moteurs de recherche de Shopify aidera à placer votre site Web à un rang plus élevé dans les résultats des moteurs de recherche afin que les clients potentiels puissent visiter votre site Web et acheter le produit que vous vendez. Il fournit également des analyses avancées sur vos clients, ce qui peut être un outil utile pour mettre à niveau et modifier vos tactiques marketing afin d'assurer un trafic plus élevé et éventuellement des revenus plus élevés.

9

Applications et outils marketing - Shopify dispose de plus de 2400 outils et applications marketing qui peuvent être un mécanisme utile pour augmenter le trafic et l'engagement des clients. Cela inclut, mais sans s'y limiter, le marketing par e-mail, les critiques de produits, l'intégration des médias sociaux, les cartes-cadeaux et les codes de réduction. Shopify travaille constamment à l'ajout de nouveaux outils et fonctionnalités pour améliorer l'expérience Shopify.

10

Récupération de panier abandonné - Une fonctionnalité unique du logiciel Shopify vous permet d'envoyer un rappel à votre client via un e-mail automatisé pour finaliser son achat. De nombreux clients qui achètent en ligne ont tendance à ajouter des articles dans leur panier, pour abandonner le panier par la suite. Les rappels par e-mail vous aideront à interagir avec les clients et à les conduire éventuellement à finaliser leur achat, augmentant ainsi vos revenus et vos bénéfices.

11

Options de paiement - Shopify permet diverses options de paiement pour permettre la commodité de ses utilisateurs. Cartes de crédit (par ex. Stripe Integration), PayPal et même Bitcoin sont disponibles comme option de paiement. Shopify a récemment introduit sa propre passerelle de paiement Shopify, qui annulera les frais de transaction Shopify, mais cela n'est applicable que dans certains pays.

Shopify a la possibilité d'afficher les prix en incluant ou en excluant les taxes, selon ce qui est faisable pour vous et vos clients. La taxe et les prix d'expédition peuvent être personnalisés selon le pays d'origine Pour les boutiques en ligne basées aux États-Unis, Shopify calculera automatiquement la taxe due en fonction du code postal.

La meilleure partie de Shopify est de pouvoir gérer une entreprise à distance sans les tracas d'une entreprise physique. La seule chose dont vous avez besoin? Une connexion Internet. Nous nous occuperons du reste.

POURQUOI ENGAGER UN EXPERT SHOPIFY?

De nombreux propriétaires d'entreprise et entrepreneurs ont tendance à sous-estimer les efforts consacrés à la création et à la maintenance d'un site Web de panier d'achat. Non seulement ils doivent se concentrer sur leur produit et générer des ventes, mais ils ont également le stress supplémentaire de maintenir un site Web et de résoudre les problèmes qui pourraient survenir, ce qui les distrait de leur objectif principal. Sans parler du recrutement de développeurs et de designers qui peuvent ou non être la meilleure solution pour leur entreprise. Créer un site Web peut sembler une tâche facile, mais créer un site Web avec un potentiel optimal pour une entreprise est une tâche difficile.

Expert

Les développeurs et les experts de Shopify sont capables de créer des sites Web structurés en fonction des exigences et des objectifs d'une entreprise, peuvent aider à optimiser la croissance de l'entreprise et peuvent soulager la charge supplémentaire de la maintenance de sites Web. Ils sont capables de travailler sur le référencement pour gagner un trafic organique plus élevé et peuvent résoudre les problèmes techniques au fur et à mesure qu'ils se produisent.

Les experts Shopify peuvent vous aider à vous concentrer sur votre entreprise sans perdre de temps sur les aspects techniques, en créant une présence en ligne qui contribue à améliorer votre réputation sur le marché et à promouvoir votre identité de marque.

POURQUOI WINTERWIND?

Winterwind Shopify

Notre équipe de développement Shopify est professionnelle dans la création de sites Web Shopify qui non seulement semblent professionnels, mais génèrent des revenus pour nos clients à gauche, à droite et au centre. Un travail acharné et un dévouement sont mis dans la création du site Web et il est adapté en fonction de vos exigences spécifiques à la fois en termes d'interface et de fonctionnalité. Nous nous efforçons non seulement de créer et de gérer un site Web Shopify qui aidera votre entreprise à prospérer, mais également de fournir des recommandations sur la meilleure façon de l'utiliser pour obtenir le maximum de rendement. De plus, nous fournissons également un support post-développement à nos clients pour éviter tout hoquet.

notre équipe de développeurs veillera à ce que votre site Web réponde non seulement aux besoins de votre entreprise, mais distingue également votre marque sur le marché de niche. Avec votre mission et votre vision à l'esprit, nous travaillons à créer le mélange parfait pour mettre en valeur votre marque. Nous construisons des sites Web pour établir un caractère unique et le rendre plus attrayant et engageant pour vos clients. Nous prêtons attention à votre apparence numérique et travaillons à la rendre conviviale afin de bâtir une réputation pour votre entreprise. Nous vous aidons à établir votre nom de marque grâce à votre apparence en ligne. Nous travaillons à la création du site Web parfait basé sur les tendances numériques actuelles. Vous pouvez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise pendant que nous gérons l'exécution d'un point de vue technologique.

Chez Shopify, il existe de nombreux thèmes qui peuvent être utilisés pour créer un site Web pour toutes les entreprises. Nous pouvons personnaliser ces thèmes en utilisant notre expertise en développement front-end, en développant une expérience unique non seulement pour vos clients, mais aussi pour vous en tant que propriétaire d'entreprise! Avoir une expertise en langage de programmation Liquid, HTML, CSS, JavaScript / JQuery et Bootstrap et avoir une solide expérience de travail dans l'installation et la personnalisation de thèmes Shopify est ce qui nous différencie. Nous créerons non seulement le site Web parfait pour vous, mais nous vous aiderons également à vous tenir au courant des mises à jour de Shopify.

La communication est un élément crucial de nos processus. Nous écoutons puis élaborons des stratégies. Nous prêtons attention à vos objectifs commerciaux et personnalisons un site Web en fonction des besoins de votre entreprise tout en respectant votre budget. Nous assurons un canal de communication approprié tout au long du processus de planification et de développement afin que vous ne vous demandiez pas ce que nous faisons. Nous fournirons également une documentation appropriée tout au long du processus de planification et de développement pour nous assurer que tous les processus sont correctement suivis. Nous identifions les responsabilités et fixons des jalons et des délais pour chaque client qui sont efficacement communiqués et approuvés avant le début du projet.

L'optimisation des moteurs de recherche (SEO) est un élément essentiel de toute plateforme en ligne. Chaque entrepreneur et propriétaire d'entreprise souhaite avoir un site Web qui se classe plus haut dans les moteurs de recherche, générant plus de trafic organique et éventuellement plus de revenus. Cela n'est possible que grâce au référencement. Nos développeurs créeront non seulement un site Web convivial et unique, mais l'optimiseront également pour les moteurs de recherche, augmentant ainsi la traction et aidant votre entreprise à prospérer. Le référencement e-commerce est l'un des types de référencement les plus difficiles en raison des pages de catégorie et, éventuellement, des pages avec des produits regroupés par hashtag. Mais les développeurs de Winterwind connaissent les meilleures pratiques en matière de référencement e-commerce.

Le climat actuel des affaires en ligne tourne entièrement autour des médias sociaux. Des plates-formes comme Facebook, Twitter, YouTube, Pinterest et Instagram sont vitales pour la prospérité de toute entreprise. Nous pouvons intégrer votre site Web à vos médias sociaux pour rendre le marketing et les achats en ligne plus faciles et plus pratiques. Cela peut inclure l'achat d'options sans quitter les réseaux sociaux. Des applications comme Facebook, Instagram et Pinterest peuvent être intégrées à votre compte Shopify afin que vos clients puissent acheter vos produits sans avoir à ouvrir un autre onglet dans leur navigateur. Shopify peut également être intégré à Amazon et Ebay pour élargir l'horizon d'achat de vos clients.

Nous avons un excellent portefeuille, de grandes compétences en communication et techniques et un certain nombre de clients satisfaits à long terme. Notre portefeuille parle de lui-même; nos clients sont satisfaits du résultat et nous aussi! Avec des années d'expérience chez Shopify, notre équipe est dévouée et travailleuse. Nous sommes convaincus que nous sommes les meilleurs dans ce que nous faisons. Avec nous, vous aurez le package complet et une solution à long terme pour le côté technique de votre entreprise. Nous fournirons des services de maintenance post-développement, des conseils et des conseils, et resterons disponibles pour vous pour toute préoccupation que vous pourriez avoir afin que vous puissiez gérer une entreprise sans tracas dans le confort de votre propre maison.

Notre portfolio

1. Haus

Incorporé en 2007, Haus est un magasin de meubles esthétiques, d'éclairage et d'articles pour la maison soigneusement sélectionnés qui est disponible pour les clients. Leurs produits proviennent de grandes marques de design européennes ainsi que de pièces moins connues de designers indépendants.

Nous avons créé un site Web Shopify pour faciliter leurs activités en ligne. Leur boutique en ligne présente des exemples sélectionnés parmi la gamme de meubles et d'articles pour la maison qu'ils proposent. Il est personnalisé en fonction de leurs préférences et représente fidèlement leur identité de marque.

Haus

Pour visiter leur site Web, suivez le lien: https://hauslondon.com

2. TLUXE

Fondée en 2006 par Rebecca Powell, Tluxe est une marque de mode conçue pour s'adapter et flatter les femmes de toutes formes et tailles. Ils ne se concentrent pas seulement sur les essentiels de la mode pour les femmes, mais travaillent également pour l'environnement, en fabriquant des tissus durables et en soutenant l'industrie locale.

Notre équipe de développeurs a créé pour eux une boutique en ligne facile à naviguer pour leurs utilisateurs, conçue de manière simpliste et axée sur le développement de leur entreprise. Nous avons également intégré leurs médias sociaux au site Web afin que les clients puissent visiter leurs médias sociaux en un seul clic. Ils ont également le bouton Acheter maintenant disponible sur les médias sociaux pour les clients qui souhaitent faire des achats sans quitter leurs applications.

Tluxe

Pour plus d'informations sur Tluxe, visitez leur site Web: https://tluxe.com

Si vous n'êtes toujours pas sûr de Shopify Development et de son fonctionnement, contactez-nous!

• Winterwind Inc. is a Canadian Corporation.Maple Leaf





Shopify
Development
Company

Got a product to sell but not sure how to sell it? We’ve got you covered!

Shopify, a leading e-commerce solution with more than 800,000 stores around the globe, is a cloud-based SaaS (software as a service) where entrepreneurs can set up their products online to be able to market and sell them, both online as well as offline. This includes creating websites and apps with a shopping cart, where the seller’s product can be managed and sold, the inventory can be maintained dynamically according to order activity, payment details can be set and products can be marketed. It helps the seller conveniently manage and expand their business without having to worry about website development and the technical issues that are linked to it.

A Shopify development agency like Winterwind can help you, the customer, in setting up a Shopify account from scratch or migrating an existing e-commerce site over there. They can also assist you in revamping and upgrading your existing website to cater to your requirements. We at Winterwind are experts in Shopify development. We can not only help you set up a Shopify account but can also help you revamp your existing Shopify account so that it is more beautiful and has a better user experience, leading to more traffic and conversions.

Considering the rapidly changing trends of technology and the world moving towards online interaction, Shopify is a software that is easy to use, not just for you but your customers as well! We can help set up your online store with a beautiful interface that is user-friendly and structured to provide the best user experience.

Benefits of choosing Shopify

The benefits of using Shopify as your go-to online shop include, but are not limited to:

1

Simple to use - people who are not tech-savvy but want to set up an online shop can easily use Shopify for selling their products. It is easy and straightforward to use and manage. Shopify has a dashboard which also advises on how to improve the performance of the website. Shopify also has how-to tutorials and detailed guides which help in setting up an account as well as fixing any glitches that might occur.

2

Use Shopify On The Go - Shopify is not just limited to be used on your computer; it has an app for both Android and iOS so you can manage and modify your website through your phone wherever you are.

3

Customization - there are lots of different themes to choose from, both free and paid, to suit your business style and brand identity. You can pick a theme, try it, see if it works for you and then pay for it instead of having to pay first and try later. You can also import a theme externally. If that doesn’t work for you either, we can help you create your own theme from scratch using the Liquid template engine. Moreover, you can choose and import Google web-safe fonts to differentiate your website from the standard templates. The best part about theme customization is that you do not have to be an expert in programming to be able to modify themes; anyone can customize a theme according to their requirements. Winterwind use employs senior UI designers that can create a custom theme for you.

4

Flexible - Shopify can help you set up multi-regional stores where transactions can take place in your local currency. Individual shipping costs can also be set up categorized by country or shipping carrier. Additionally, since you have complete access to the code, you can create customizations according to your own requirements.

5

Reliable - Shopify is not only convenient but it’s secure as well. Considering the sensitive information that the website will include, including your customers’ details, it is imperative that the website be secure. Additionally, an online shopping store needs to be just that - always online. Shopify is extremely reliable and their customer support staff is available 24/7 to ensure that your website and shopping cart is up and running smoothly at all times.

6

Troubleshooting and Customer Support - In case of any technical concerns with your Shopify account, their customer service is fast, smooth and reliable. They have a short response time and can be available through phone, email and live chat at all times. They also have an FAQ which can help troubleshoot a number of common issues.

7

Mobile-Friendly - In the current day and age when everything is going mobile, it is important that websites be mobile-friendly and responsive on all devices. Shopify ensures a mobile-optimised website which means that your online store will look perfect not just on your desktop, but on iPads, tablets and mobile phones as well!

8

Search Engine Optimization (SEO) - Shopify’s Search Engine Optimization will help put your website at a higher rank in the search engine results so that potential customers are able to visit your website and buy the product you’re selling. It also provides advanced analytics on your customers which can be a useful tool to upgrade and modify your marketing tactics to ensure higher traffic and eventually higher revenue.

9

Apps and Marketing Tools - Shopify has over 2400 marketing tools and apps which can be a useful mechanism to increase customer traffic and engagement. This includes but is not limited to email marketing, product reviews, social media integration, gift cards and discount codes. Shopify is consistently working on frequently adding new tools and features to enhance the Shopify experience.

10

Abandoned Cart Recovery - A unique feature in the Shopify software allows you to send a reminder to your customer through an automated email to complete their purchase. Many customers shopping online tend to add items in their shopping carts, only to abandon the shopping cart later on. The email reminders will assist you in interacting with the customers and eventually driving them to complete their purchase thereby increasing your revenue and profit.

11

Payment Options - Shopify allows for various payment options to allow for the convenience of its users. Credit cards (eg. Stripe Integration), PayPal and even Bitcoin are available as a payment option. Shopify has recently introduced their own Shopify Payment Gateway, which will waive the Shopify transaction fee, however this is only applicable in selected countries.

Shopify has the option of displaying prices by including or excluding tax, whichever is feasible for you and your customers. The tax and shipping prices can be customized according to country of origin. For US-based online stores, Shopify will automatically calculate the tax due based on the Zip Code.

The best part of Shopify is being able to run a business remotely without any hassle of a physical business. The only thing you require? An internet connection. We will take care of the rest.

WHY HIRE A SHOPIFY EXPERT?

Lots of business owners and entrepreneurs tend to underestimate the effort that goes into creating and maintaining a shopping cart website. Not only do they have to focus on their product and generating sales, but also have the added stress of maintaining a website and fixing any problems that might occur, distracting them from their main goal. Not to mention the recruitment of developers and designers who may or may not be the best fit for their business. Creating a website might seem an easy task but creating a website with optimum potential for a business is a challenging one.

Expert

Shopify developers and experts are able to create websites structured according to the requirements and goals of a business, can help optimize business growth and can take off the added strain of website maintenance. They are able to work on SEO to gain higher organic traffic and can solve technical glitches as they occur.

Shopify experts can help you focus on your business without wasting time on technicalities, creating an online presence that helps improve your market reputation and promotes your brand identity.

WHY WINTERWIND?

Winterwind Shopify

Our Shopify development team are pros at creating Shopify websites that not only look professional but are generating revenue for our clients left, right and centre. Hard work and dedication is put into the creation of the website and it is tailored according to your specific requirements both in terms of interface as well as functionality. We go out of the way to not only create and manage a Shopify website that will help your business thrive, and will also provide recommendations on how to best utilize it to get the maximum output. Additionally, we also provide post-development support to our customers to avoid any hiccups.

Our team of developers will ensure that your website not only caters to your business requirements, but also sets your brand apart in the niche market. With your mission and vision in mind, we work on creating the perfect blend to showcase your brand. We build websites to establish uniqueness and make it more attractive and engaging for your customers. We pay attention to your digital appearance and work on making it user-friendly to build a reputation for your business. We help you establish your brand name through your online appearance. We work on creating the perfect website based on the current digital trends. You can focus on your business growth while we handle the execution from a technology standpoint.

At Shopify, there are numerous themes that can be used to build a website for any and all businesses. We can customize those themes using our front-end development expertise, developing a unique experience not only for your customers but you as a business owner too! Having expertise in Liquid programming language, HTML, CSS, JavaScript/JQuery and Bootstrap and having a strong working experience in installing and customizing Shopify themes is what differentiates us. We will not only create the perfect website for you but will also help you keep up to date with Shopify updates.

Communication is a crucial part of our processes. We listen then strategize. We pay attention to your business objectives, and personalize a website to suit your business needs and still stay within your budget. We ensure a proper communication channel throughout the planning and development process so that you’re not left wondering what we’re up to. We will also provide proper documentation throughout the planning and development process to ensure that all processes are properly followed. We identify responsibilities and set milestones and timelines for each customer which are effectively communicated and approved before the start of the project.

Search Engine Optimization (SEO) is a vital part of any online platform. Every entrepreneur and business owner wants to have a website which ranks higher in search engines, generating more organic traffic and eventually more revenue. This is only possible through SEO. Our developers will not only create a website that is user-friendly and unique, but will also optimize it for search engines, increasing traction and helping your business to flourish. E-commerce SEO is one of the more challenging types of SEO due to category pages and optionally, pages with products grouped by hashtag. But the developers in Winterwind are familiar with the best practices surrounding E-commerce SEO.

The current online business climate completely revolves around social media. Platforms like Facebook, Twitter, YouTube, Pinterest and Instagram are vital for any business to prosper. We can integrate your website with your social media to make online marketing and shopping easier and more convenient. This can include buying options without leaving social media. Apps like Facebook, Instagram and Pinterest can be integrated with your Shopify account so that your customers can buy your products without going through the hassle of opening another tab in their browser. Shopify can also be integrated with Amazon and Ebay to widen your customer’s shopping horizon.

We have an excellent portfolio, great communication and technical skills and a number of satisfied long-term customers. Our portfolio speaks for itself; our customers are pleased with the outcome and so are we! With years of experience working in Shopify, our team is dedicated and hard-working. We’re firm on the belief that we’re the best at what we do. With us, you will have the complete package and a long-term solution for the technical side of your business. We will provide post-development maintenance services, guidance and advice, and will remain available for you for any concerns that you might have so that you can run a hassle-free business from the convenience of your own home.

Our Portfolio

1. Haus

Incorporated in 2007, Haus is a store of carefully selected aesthetic furniture, lighting and homeware which is available for customers. Their products are sourced from leading European design brands as well as lesser known pieces from independent designers.

We created a Shopify website to facilitate their online business. Their online shop displays selected examples from the range of furniture and homeware that they offer. It is customized according to their preferences and accurately represents their brand identity.

Haus

To visit their website, follow the link: https://hauslondon.com

2. TLUXE

Founded in 2006 by Rebecca Powell, Tluxe is a fashion brand designed to fit and flatter women of all shapes and sizes. They are not only focused on fashion essentials for women but also work for the environment, making sustainable fabrics and supporting the local industry.

Our team of developers created an online shop for them which was easy to navigate for their users, simplistically designed and focused on flourishing their business. We integrated their social media with the website as well so that customers could visit their social media with a single click. They also have the Shop Now button available on social media for customers who want to shop without leaving their apps.

Tluxe

For more information on Tluxe, visit their website: https://tluxe.com

If you still not sure about Shopify Development and how it works, contact us!