Société d'intégration Mollie

Qu'est-ce que Mollie?

Fondée en 2004, Mollie est une passerelle de paiement complète qui développe et construit des solutions de commerce et des API pour accepter les paiements numériques dans le monde entier. Il a été créé dans le but de fournir de nombreuses méthodes de paiement telles que les cartes de crédit, PayPal et autres et vous permet d'envoyer de l'argent via un fournisseur sécurisé de manière rapide. De plus, Mollie peut vous aider à élargir votre base de clients à l'international en prenant en charge toutes les méthodes de paiement populaires avec une seule intégration.

Mollie

Mollie s'adresse aux organisations et aux industries de tous les secteurs et de toutes les tailles et propose des paiements internationaux par carte de crédit ainsi que des méthodes de paiement locales qui incluent Sofort, iDEAL et Bancontact.

Comment fonctionne Mollie?

Pour commencer à utiliser Mollie, vous devrez d'abord installer le client API Mollie qui nécessitera Node 6.14x ou une version supérieure. Une fois que cela est installé, vous pouvez create your Compte Mollie, gratuit. Une fois votre compte créé et connecté, vous serez redirigé vers votre tableau de bord où vous pourrez accéder à vos clés API (en direct et en mode test). Vous utiliserez d'abord le client API Mollie en mode test pour vous assurer que le processus de paiement se déroule correctement. Après confirmation, vous pouvez utiliser Mollie en mode live et commencer à accepter les paiements réels de vos clients.

L'API de paiement Mollie vous permet de créer un mode de paiement pour votre site Web ou votre boutique. Chaque fois qu'un client vérifie un produit ou un service, le site Web crée un paiement sur Mollie en utilisant le

How does it Mollie work

API de paiement, y compris des informations telles que le montant du paiement, la description et l'URL pour rediriger le client. L'API répondra ensuite et stockera un identifiant unique basé sur le paiement. Cet identifiant sera ensuite lié à la commande de votre client et dirigera le client vers l'URL de paiement à l'aide de l'API Mollie.

Lorsque le client atteint réellement la page de paiement, il choisit le mode de paiement pour effectuer le paiement. Une fois le paiement effectué par le client, Mollie informera votre site Web de l'état du paiement, en appelant le webhook. Après la réponse du webhook, Mollie considérera le processus de paiement comme réussi et la transaction sera terminée, avec un e-mail envoyé au client indiquant que la transaction a été exécutée avec succès.

Une fois l'e-mail envoyé, Mollie ramène l'utilisateur sur le site Web et remercie le client, en lui faisant savoir que son paiement a été reçu et que sa commande est vérifiée.

Processus de paiement

Artisan

Avec Mollie, c'est à l'utilisateur de décider quand être payé. Donc, techniquement, vous pouvez être payé comme vous le souhaitez; il peut s'agir de paiements mensuels, bihebdomadaires, hebdomadaires ou même quotidiens, le tout sans frais supplémentaires.

Quelles sont les fonctionnalités de Mollie?

Mollie possède les fonctionnalités et composants suivants qui en font un outil d'intégration de paiement populaire:

Payment Method
Modes de paiement afficher tous les modes de paiement applicables et activés sur le site.
Refund
Remboursements peut être effectué si un paiement doit être annulé. Le montant est crédité sur le compte ou la carte de votre client.
Customer
Les clients vous permettra d’organiser et de gérer les détails de vos clients ainsi que leur historique de paiement et d’abonnement.
API
Les orders API est utilisé pour la gestion du détail de la commande et pour permettre à votre client d'effectuer des paiements pour ses commandes.
Recurring
Mandates vous permettent de facturer des montants récurrents sur la carte de crédit ou le compte bancaire d'un client spécifique. Ceci n'est possible que pour IBAN et PayPal.
Subscription
Abonnements peut fournir un calendrier de paiement récurrent à activer afin que votre client soit facturé périodiquement sans qu'il ait à effectuer manuellement le paiement à chaque fois.

Mollie est intégrable avec de nombreux outils et technologies, dont certains sont les suivants:

Mollie is integratable with many tools

Frais et structure des coûts pour Mollie

Frais et structure des coûts pour Mollie

Mode de paiement Structure de frais
iDeal (the Netherlands) € 0.29
Personal MasterCard (EU) € 0.25 + 1.8%
Business and non-EU MasterCard € 0.25 + 2.8%
Personal Visa Card (EU) € 0.25 + 1.8%
Business and non-EU Visa Card € 0.25 + 2.8%
American Expresses (global) € 0.25 + 2.8%
Maestro (the Netherlands) € 0.39
Apple Pay (global) Depending on card
Bancontact (Belgium) € 0.39
PayPal (global) € 0.1 + PayPal
SEPA direct debit (Europe) € 0.25
SEPA credit transfer (Europe) € 0.25
SOFORT banking (Europe) € 0.25 + 0.9%
EPS (Austria) € 0.25 + 1.5%
Cartes Bancaires (France) € 0.25 + 1.8%
Giropay (Germany) € 0.25 + 1.5%

Quels sont les avantages d'utiliser Mollie?

Il y a divers avantages à utiliser Mollie comme passerelle de paiement préférée qui sont les suivants:

Installation facile - Créer, vérifier et activer un compte Mollie est un processus facile, pratique et rapide.

Tarification transparente - La structure de coûts de Mollie demandera uniquement à vos clients de payer pour les transactions qui ont été exécutées avec succès. De plus, Mollie n'a pas de coûts cachés, de frais mensuels ou de contrats fixes et n'a pas d'exigence de coût minimum.

Paiements récurrents - Mollie offre la fonctionnalité de paiements récurrents afin que les paiements automatisés puissent être effectués périodiquement sans que vos clients aient à se soucier de le faire eux-mêmes.

Fournisseur sécurisé - Mollie s'assure que tous les paiements sont transférés sur un réseau sécurisé afin qu'aucun utilisateur non autorisé ne puisse avoir un accès non authentifié. De plus, Mollie est certifié PCI-DSS niveau 1, garantissant que toutes les transactions sont exécutées en toute sécurité.

Intégrable facile - Mollie peut facilement être intégré à n'importe quel site Web de commerce électronique et est compatible avec de nombreux outils et fournisseurs de paiement locaux, régionaux et mondiaux. De plus, Mollie est toujours à l'affût pour ajouter de nouveaux modes de paiement.

Paiement simplifié - L'un des plus grands avantages de Mollie est probablement qu'au lieu de diriger vos clients vers une autre page pour effectuer un paiement, ils peuvent choisir leur mode de paiement préféré et effectuer le paiement sur le même site Web.

Tableau de bord - Le tableau de bord Mollie vous fournit toutes vos informations de paiement en un seul endroit et peut être intégré de manière transparente avec toutes sortes de logiciels de comptabilité.

Multi-devise - Avec Mollie, au lieu d'avoir à effectuer des paiements dans des devises courantes comme le dollar, la livre sterling ou l'euro, vous pouvez effectuer des paiements dans votre devise préférée.

Convivial - Mollie est convivial avec une interface interactive et conviviale qui peut être facilement utilisée sur plusieurs appareils différents.

Comment pouvons-nous vous aider à intégrer Mollie à votre entreprise?

Winterwind | Mollie

Étant l'un des plus grands prestataires de services de paiement en Europe, Mollie facilite le processus de paiement et aide tous les types d'entreprises à être plus efficaces et pratiques avec leurs méthodes de paiement. Mollie offre à votre client un vaste choix de méthode de paiement afin qu'il puisse effectuer ses paiements selon ses propres options préférées.

L'équipe d'experts de Winterwind peut vous aider à créer votre compte Mollie et à l'intégrer aux options de paiement sur votre site Web pour traiter les paiements. Tous les paiements seront alors directement traités dans les données client de votre système CRM.

Nous pouvons également vous accompagner dans l'intégration de Mollie pour les applications mobiles et les tablettes avec différents systèmes d'exploitation tels qu'Android, Apple et Windows. Notre équipe peut vous aider à permettre à vos clients de se connecter à votre site Web, de sélectionner le produit ou service qu'ils souhaitent et de payer via leur système de paiement préféré, tous les paiements étant automatiquement ajoutés à votre compte Mollie.

En utilisant l'API Mollie pour l'intégration des paiements dans votre site Web, notre équipe peut également fournir des solutions d'intégration Mollie personnalisées en fonction des exigences de votre site Web.

Vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement de Mollie? Ou avez-vous besoin d'intégrer Mollie à votre site Web ou à votre boutique en ligne? Contactez notre équipe d'experts dès aujourd'hui! Nous serions ravis de vous entendre et de vous fournir plus d'informations sur l'intégration de Mollie.

Mollie Integration Company

What is Mollie?

Founded in 2004, Mollie is a comprehensive payment gateway which develops and builds commerce solutions and APIs to accept digital payments globally. It was created with the purpose of providing numerous payment methods like credit cards, PayPal and others and facilitates you in sending money through a secure provider in a time-efficient manner. Furthermore, Mollie can assist you in expanding your customer base internationally providing support for all popular payment methods with just a single integration.

Mollie

Mollie is targeted for organizations and industries in all verticals and sizes and offers international credit card payments as well as local payment methods which include Sofort, iDEAL and Bancontact.

How does Mollie work?

To start using Mollie, you will first need to install the Mollie API client which will require Node 6.14x or a higher version. Once that is installed, you can create your Mollie account, free of cost. Once you have created your account and signed in, you will be redirected to your dashboard where you can access your API keys (live and test mode). You will first be using the Mollie API client in test mode to ensure that the payment process is running smoothly. After confirmation, you can use Mollie in live mode and start accepting actual payments from your customers.

Mollie payments API enables you to create a payment method for your website or shop. Whenever a customer checks out a product or service, the website will create a payment on Mollie using the

How does it Mollie work

Payments API, including information like the payment amount, description and the URL to redirect the customer. The API will then respond with and store a unique ID based on the payment. This ID will then be linked to your customer’s order and will navigate the customer to the checkout URL using Mollie API.

When the customer actually reaches the checkout page, they will choose the payment method to make the payment. After the payment is made by the customer, Mollie will inform your website about the payment status, by calling the webhook. After the response from the webhook, Mollie will consider the payment process as successful and the transaction will be complete, with an email sent to the customer that the transaction has been successfully executed.

After the email is sent, Mollie navigates the user back to the website and thanks the customer, letting them know that their payment has been received and their order is verified.

Payment Process

Artisan

With Mollie, it is up to the user to decide when to get paid. So, technically, you can get paid however you want; it could either be monthly, biweekly, weekly, or even daily payouts, all without any additional charges.

What are the features of Mollie??

Mollie has the following features and components which make it a popular payment integration tool:

Payment Method
Payments methods show all the payment methods that are applicable and enabled on the website.
Refund
Refunds can be made if a payment needs to be reversed. The amount is credited back to your customer’s account or card.
Customer
The customers section will enable you to organize and maintain your customer’s details as well as their payment and subscription history.
API
The orders API is used for management of order detail and to allow your customer to make payments for their orders.
Recurring
Mandates enable you to charge recurring amounts to a specific customer’s credit card or bank account. This is only possible for IBAN and PayPal.
Subscription
Subscriptions can provide a recurring payment schedule to be enabled so that your customer is charged periodically without them having to manually make the payment every time.

Mollie is integratable with many tools and technologies, some of which are the following:

Mollie is integratable with many tools

Fee and Cost Structure for Mollie

Fee and Cost Structure for Mollie

Payment Method Fee Structure
iDeal (the Netherlands) € 0.29
Personal MasterCard (EU) € 0.25 + 1.8%
Business and non-EU MasterCard € 0.25 + 2.8%
Personal Visa Card (EU) € 0.25 + 1.8%
Business and non-EU Visa Card € 0.25 + 2.8%
American Expresses (global) € 0.25 + 2.8%
Maestro (the Netherlands) € 0.39
Apple Pay (global) Depending on card
Bancontact (Belgium) € 0.39
PayPal (global) € 0.1 + PayPal
SEPA direct debit (Europe) € 0.25
SEPA credit transfer (Europe) € 0.25
SOFORT banking (Europe) € 0.25 + 0.9%
EPS (Austria) € 0.25 + 1.5%
Cartes Bancaires (France) € 0.25 + 1.8%
Giropay (Germany) € 0.25 + 1.5%

What are the benefits of using Mollie?

There are various benefits of using Mollie as your preferred payment gateway which are as follows:

Easy Setup - Creating, verifying and activating a Mollie account is an easy, convenient and time-efficient process.

Transparent Pricing - The cost structure for Mollie will only ask your customers to pay for transactions that have been successfully executed. Also, Mollie does not have any hidden costs, monthly fees or fixed contracts and does not have a minimum cost requirement.

Recurring Payments - Mollie provides the feature of recurring payments so that automated payments can be made periodically without your customers having to go through the hassle of doing it themselves.

Secure Provider - Mollie ensures that all payments are transferred on a secure network so that no unauthorized user can have any unauthenticated access. Moreover, Mollie is PCI-DSS level 1 certified, ensuring that all transactions are securely executed.

Easy Integratable - Mollie can easily be integrated into any ecommerce website and is compatible with a lot of local, regional and global payment tools and providers. Moreover, Mollie is always on the lookout to add new payment methods.

Streamlined Checkout - Possibly one of the biggest advantages of Mollie is that instead of navigating your customers to another page for making a payment, they can choose their preferred mode of payment and carry out the payment within the same website.

Dashboard - The Mollie dashboard provides you with all your payment information in a single place and can be seamlessly integrated with all kinds of accounting software.

Multi Currency - With Mollie, instead of having to make payments in popular currencies like dollars, pounds or euros, you can make payments in your preferred currency.

User Friendly - Mollie is user friendly with an interactive and device-friendly interface which can be easily used on multiple different devices.

How can we assist you in integrating Mollie with your business?

Winterwind | Mollie

Being one of the biggest payment service providers in Europe, Mollie facilitates the payment process, and assists all types of businesses to be more efficient and convenient with their payment methods. Mollie gives your customer a vast payment method choice so that they can make their payments according to their own preferred options.

Winterwind’s team of experts can assist you in creating your Mollie account and integrating it with the payment options on your website to process payments. All payments will then be directly processed in the customer data in your CRM system.

We can also assist you in the integration of Mollie for mobile apps and tablets with various operating systems such as Android, Apple and Windows. Our team can assist in allowing your customers to log into your website, select the product or service they want, and pay through their preferred payment system with all payments automatically getting added into your Mollie account.

Using the Mollie API for payment integration into your website, our team can also provide customized Mollie integration solutions according to the requirements of your website.

Want to understand more about how Mollie works? Or need to integrate Mollie with your online website or shop? Contact our team of experts today! We would love to hear from you and provide you with more information about Mollie integration.