AWS Rekognition Logo

Services d'intégration de reconnaissance AWS

Lancé en 2016, AWS Rekognition est une plateforme de reconnaissance faciale SaaS (Software as a Service) basée sur le cloud et un outil de développement fourni par Amazon pour les développeurs travaillant avec Amazon Web Service, leur permettant d'intégrer facilement l'identification de divers objets, y compris la reconnaissance de personnes, d'objets, de scènes et d'activités dans les images et vidéos à leurs applications grâce à une technologie évolutive et évolutive. Ce service permet également de reconnaître tout contenu inapproprié.

AWS Rekognition est un produit de la catégorie intelligence artificielle et apprentissage automatique et intègre l'apprentissage en profondeur afin de détecter les objets dans les images et les vidéos. Il n'exige pas que les développeurs aient une connaissance de la machine ou de l'apprentissage en profondeur, et est extrêmement utile dans divers aspects, notamment le déverrouillage des smartphones, l'identification des profils sur les réseaux sociaux, le diagnostic des maladies et la recherche de personnes disparues.

AWS Rekognition fournit une reconnaissance faciale précise sur les images et les vidéos. Il peut permettre aux utilisateurs d'effectuer des vérifications des antécédents, de compter les personnes et d'exécuter d'autres fonctions diverses en fonction des besoins de leur entreprise. Grâce à Rekognition Video, les développeurs peuvent également suivre le chemin d'un objet dans une vidéo, via un processus appelé chemin.

Facial Recognition

La confidentialité et la fidélité des clients sont la priorité absolue d'Amazon Web Services; ils n'utilisent aucune information personnelle à des fins de marketing. Le service de sécurité d'Amazon s'assure que des contrôles appropriés sont en place afin d'empêcher tout accès non autorisé et non authentifié. De plus, aucun visage n’est enregistré dans la base de données d’Amazon; le seul stockage qui a lieu est celui des vecteurs du visage afin de le comparer avec d'autres faces.

Amazon utilise des réseaux de neurones profonds pour identifier et étiqueter des millions d'objets et de personnes dans des images et des vidéos et travaille en permanence sur la création et l'ajout de nouvelles étiquettes et fonctionnalités pour rendre Rekognition encore plus essentielle pour ses utilisateurs.

Actuellement, Amazon prend en charge les formats JPEG et PNG pour les images et MPEG-4 et MOV pour les vidéos. Pour les vidéos, Amazon met en outre une condition pour qu'elles soient encodées avec le codec H.264, qui est le choix le plus populaire pour l'enregistrement et la compression de vidéos. En ce qui concerne les tailles, Rekognition permet une taille d'image allant jusqu'à 15 Mo lorsqu'elle est soumise en tant qu'objet S3 et plafonne la limite à 5 Mo lorsqu'elle est soumise sous forme de tableau d'octets. Pour les vidéos, la limite est plafonnée à 10 Go, ce qui permet des vidéos d'environ 6 heures.

Fonctionnalités d'AWS

Plusieurs fonctionnalités d'AWS lui permettent d'identifier et de reconnaître différents aspects des images et des vidéos:

Label

Étiquettes

Grâce à AWS, les développeurs peuvent identifier divers objets, scènes et activités dans une photo ou une vidéo, comme une voiture, un océan, un paysage ou des personnes jouant au football. Les boîtes englobantes peuvent être utilisées pour trouver l'emplacement exact des objets ou des personnes dans une image, ainsi que pour permettre aux développeurs d'obtenir des mesures exactes de l'objet si nécessaire.

En outre, AWS Rekognition fournit également un pourcentage de la précision de l'étiquette détectée à l'aide de la fonction SearchFaces ou DetectLabels. Ce pourcentage est appelé seuil de confiance, qui est fixé à un score par défaut de 50.

Custom Labels

Étiquettes personnalisées

Amazon Rekognition Étiquettes personnalisées, une version plus spécifique des étiquettes, peut identifier les images et les textes spécifiquement requis pour votre entreprise. Par exemple, détecter vos produits sur divers sites Web ou identifier votre logo sur les sites de médias sociaux. Les développeurs ajouteront un ensemble spécifique d'images en tant qu'images de formation qui seront ensuite utilisées pour comparer et produire une analyse d'image personnalisée pour le client.

Custom Labels
Pathing

Cheminement

Le “cheminement” La fonction d'AWS Rekognition permet le suivi d'un objet ou d'une personne dans une vidéo. Alors qu'Amazon a clairement mentionné que le chemin ne peut pas être suivi sur plusieurs caméras et ne peut pas être combiné avec la reconnaissance faciale, il est cependant possible sur des prises de vue uniques.

Content Moderation

Modération du contenu

Grâce à l'API AWS Image and Video Moderation, il est facile de détecter, contrôler et masquer contenu dangereux sur des images et des vidéos en fonction des exigences de votre entreprise. Cela inclut le contenu graphique, la nudité partielle et complète et plus encore.

Content Moderation
Detecting Text

Détection de texte

En utilisant le détection de texte La fonctionnalité d'AWS Rekognition vous permet de détecter du texte dans les images et les vidéos, qui est ensuite converti en texte lisible par machine qui peut ensuite être utilisé pour les images .jpeg et .png. DetectText et GetTextDetection peuvent identifier jusqu'à 50 mots par image dans l'image et la vidéo respectivement et peuvent également identifier des nombres et des symboles.

Face Recognition

Reconnaissance de visage

Grâce à AWS Reconnaissance de visage fonctionnalité, les utilisateurs peuvent identifier les visages dans les images et les vidéos, avec des informations comprenant les dimensions de leur visage ainsi que les émotions et les sentiments qui sont projetés par le visage. L'analyse faciale et des sentiments peut s'avérer utile pour les entreprises et les industries. De plus, Rekognition permet une comparaison faciale dans différentes images et vidéos. Cependant, cette fonctionnalité ne s'applique qu'aux visages humains et n'inclut pas les dessins animés, les personnages animés ou les créatures non humaines.

Face Recognition
Face Search

Recherche de visage

AWS collecte et stocke les métadonnées concernant la détection des visages dans des conteneurs appelés collections. Chaque collection de visages a son propre ARM (Amazon Resource Name) avec l'identification de visage la plus récente en priorité. Ces informations stockées peuvent aider les utilisateurs à rechercher et à comparer des visages dans des images et des vidéos, à l'aide des fonctionnalités API SearchFaces et CompareFaces.

Celebrity Recognition

Reconnaissance des célébrités

AWS Rekognition a un reconnaissance des célébrités API qui permet la reconnaissance faciale de milliers de célébrités dans différents secteurs. Il identifie les célébrités dans différents environnements, avec et sans maquillage, dans différentes armoires et sur différents décors.

Celebrity Recognition

Les autres fonctionnalités d'AWS Rekognition incluent:

Bibliothèque d'images consultables

Modération d'image

Vérification de l'utilisateur basée sur le visage

La reconnaissance faciale

Faces

Comment fonctionne AWS Rekognition?

AWS Rekognition dispose de 2 ensembles d'API, l'un pour les images et l'autre pour les vidéos. Les deux API sont utilisées pour l'analyse de reconnaissance afin d'ajouter des observations et des informations sur l'application de l'utilisateur. Il compare la photo dans une image de la base de données avec l'image à identifier et détecte une correspondance avec l'utilisation des fonctions primaires d'indexation et de recherche de visages.

Rekognition fonctionne en attribuant des identifiants de visage à chaque image. Il capture une image en direct, la transforme en identifiant de visage et effectue la recherche dans la base de données pour des visages similaires et renvoie une correspondance, en ajoutant un pourcentage de confiance basé sur la correspondance des caractéristiques.

Avantages d'AWS Rekognition

Integration
Intégration facile

AWS permet une intégration facile et rapide des fonctionnalités de détection et de reconnaissance d'images dans l'application de l'utilisateur, ce qui en fait un choix efficace pour la fonctionnalité de reconnaissance faciale.

Scalable Image Recognition
Reconnaissance d'image évolutive

AWS Rekognition peut analyser des millions de photos dans un court laps de temps et peut fournir à l'utilisateur des résultats quelle que soit la quantité de demandes qui lui sont fournies. En gros, cela signifie que peu importe que vous envoyiez une ou des milliers de demandes; le temps de réponse restera le même.

Integration with AWS Components
Intégration avec les composants AWS

Rekognition est créé pour s'intégrer facilement à d'autres composants d'AWS, notamment Amazon S3, AWS Lambda et d'autres services similaires.

Cost Efficient
Cost Efficient

Aucun paiement initial ni paiement minimum n'est requis par les services AWS Rekognition. Le seul coût que les développeurs devront supporter est la qualité des images qu'ils souhaitent analyser et les métadonnées des visages qu'ils vont stocker.

Pourquoi choisir Winterwind pour l'intégration AWS Rekognition?

Winterwind AWS

De nombreuses entreprises et industries trouvent l'outil AWS Rekognition utile; Les organisations de médias sociaux l'utilisent pour éliminer les faux profils, d'autres organisations professionnelles l'ont utilisé pour étiqueter des individus sur des photos et des vidéos. Les sociétés financières le choisissent pour authentifier et valider les transactions. À l'échelle mondiale, les gens souhaitent développer des applications capables de détecter et d'identifier des objets, des visages et des paysages.

Notre équipe de développement chez Winterwind peut vous fournir une intégration des services AWS Rekognition sur mesure en fonction des besoins de votre entreprise. Nous sommes experts en intégration de l'API Rekognition, garantissant que votre application fonctionne correctement avec cette fonctionnalité à la fois en termes d'analyse d'image et de vidéo. De plus, nous maîtrisons les SDK sous Android, JavaScript, iOS, Java, Node et PHP pour une intégration transparente d'AWS Rekognition.

Nous pouvons fournir les services suivants pour AWS Rekognition:

  • Intégration avec l'application pour mobiles et autres appareils
  • Analyse améliorée du visage et des sentiments
  • Extensivité de l'outil pour intégrer l'analyse de millions d'images en peu de temps
  • Intégration et prise en charge avec d'autres composants AWS

Notre portfolio

Doppelgang

Doppelgang est une application qui recherche des visages ressemblant à des célébrités pour l'utilisateur. Les utilisateurs peuvent se connecter à l'application, prendre une photo d'eux-mêmes à l'aide de l'appareil photo ou utiliser une photo de la pellicule, et l'application recherche dans la base de données la célébrité qui ressemble le plus à la personne sur la photo.

Doppelgang

Afin que nous puissions créer cette application, nous avons d'abord créé une collection pour organiser notre liste des visages indexés des célébrités, ce qui a permis à l'application de déterminer la collection à regarder lors de la recherche du sosie de l'utilisateur. En quelques secondes seulement, l'application peut reconnaître le ou les visages de l'image à l'aide des faces d'index.

Lorsqu'un utilisateur sélectionne une photo à l'aide de Doppelgang, l'application détecte d'abord les visages dans l'image. Amazon Rekognition pourra détecter le visage. L'application utilisera ensuite la fonction de recherche de visages, recherchant des visages dans la collection de visages indexés pour comparer si les visages ressemblent à l'un des visages de la célébrité. L'utilisateur pourra voir le résultat de quelle célébrité est son sosie avec un pourcentage de confiance.

Rekognition a joué un rôle majeur en nous permettant de créer de manière transparente l'application Doppelgang. Nous n'avons pas eu à nous soucier du processus de détection, de recherche et de comparaison des visages par l'application ou de l'apprentissage automatique. Nous avons pu créer l'application rapidement, ce qui a également permis une meilleure satisfaction client.

Prêt pour votre prochain projet utilisant Amazon Rekognition? Parlez à nos experts dès aujourd'hui ou envoyez-nous un e-mail! Nous serions ravis d'avoir une discussion avec vous!

AWS Rekognition Logo

AWS Rekognition Integration Services

Launched in 2016, AWS Rekognition is a cloud based SaaS (Software as a Service) facial recognition platform and developer tool provided by Amazon for developers working with Amazon Web Service, allowing them to conveniently incorporate identification of various objects, including recognizing people, objects, scenes and activities in images and videos to their applications with fast-paced, scalable technology. This service also provides the convenience of recognizing any inappropriate content.

AWS Rekognition is a product of the artificial intelligence and machine learning category and incorporates deep learning in order to detect objects in images and videos. It does not require developers to have knowledge of machine or deep learning, and is extremely useful in various aspects including unlocking smartphones, identifying profiles on social media, diagnosing illnesses, and finding missing persons.

AWS Rekognition provides precise facial recognition on both images and videos. It can enable users to conduct background checks, count people and carry out other various functions according to the requirements of their business. Through Rekognition Video, developers can also track an object’s path in a video, through a process known as pathing.

Facial Recognition

Privacy and loyalty of customers is the highest priority of Amazon Web Services; they do not use any personal information for marketing purposes. The security department at Amazon ensures that proper controls are in place in order to prevent any unauthorized and unauthenticated access. Furthermore, no faces are saved in Amazon’s database; the only storage that takes place is of the vectors of the face in order to compare it with other faces.

Amazon utilizes deep neural networks to identify and label millions of objects and people in images and videos and is continuously working on the creation and addition of new labels and features to make Rekognition even more essential for its users.

Currently, Amazon supports JPEG and PNG formats for images and MPEG-4 and MOV for videos. For videos, Amazon further puts a condition for them to be encoded with the H.264 codec, which is the most popular choice for recording and compressing videos. As far as sizes are concerned, Rekognition allows for an image size of up to 15 MB when submitted as an S3 object and caps the limit at 5 MB when it is submitted as a byte array. For videos, the limit is capped at 10 GB, allowing for approximately 6 hour videos.

Features of AWS

There are several features of AWS that allow it to identify and recognize different aspects of images and videos:

Label

Labels

Through AWS, developers can identify various objects, scenes and activities in a photo or video such as a car, an ocean, a landscape or people playing soccer. Bounding boxes can be used to find the exact location of objects or people in a picture as well as enabling developers to get exact measurements of the object if required.

Furthermore, AWS Rekognition also provides a percentage of the accuracy of the detected label by using the SearchFaces or DetectLabels function. This percentage is known as the confidence threshold, which is set at a default score of 50.

Custom Labels

Custom Labels

Amazon Rekognition Custom Labels, a more specific version of Labels, can identify images and texts that are specifically required for your business. For example, detecting your products on various websites or identifying your logo on social media sites. Developers will add a specific set of images as training images which will then be used to compare and produce a custom image analysis for the client.

Custom Labels
Pathing

Pathing

The “pathing” function of AWS Rekognition allows for the tracking of an object or a person in a video shot. While Amazon has clearly mentioned that pathing cannot be tracked across multiple cameras and is unable to combine with facial recognition, it is however possible on single camera-shots.

Content Moderation

Content Moderation

Using AWS Image and Video Moderation API, it is easy to detect, control and hide inappropriate or unsafe content on both images and video based on the requirements of your business. This includes graphic content, partial and full nudity and more.

Content Moderation
Detecting Text

Detecting Text

Using the text detection feature in AWS Rekognition enables you to detect text in both images and videos which is then converted into machine readable text which can then be used for both .jpeg and .png images. DetectText and GetTextDetection can identify upto 50 words per frame in image and video respectively and can also identify numbers and symbols.

Face Recognition

Face Recognition

Through the AWS Face Recognition feature, users can identify faces in images and videos, with information including their face dimensions as well as the emotions and sentiments that are projected by the face. The facial and sentiment analysis can prove to be useful for corporate businesses and industries. Moreover, Rekognition allows facial comparison in different images and videos. However, this feature is only applicable for human faces and does not include cartoons, animated characters or non-human creatures.

Face Recognition
Face Search

Face Search

AWS collects and stores metadata regarding face detection in containers called collections. Every face collection has their own specific ARM (Amazon Resource Name) with the most recent face identification on priority. This stored information can assist users in searching and comparing for faces in images and videos, using the SearchFaces and CompareFaces API functionality.

Celebrity Recognition

Celebrity Recognition

AWS Rekognition has a celebrity recognition API which enables facial recognition of thousands of celebrities in different industries. It identifies celebrities in different environments, with and without makeup, in different wardrobes and on different sets.

Celebrity Recognition

Other features of AWS Rekognition include:

Searchable image library

Image moderation

Face based user verification

Facial recognition

Faces

How Does AWS Rekognition Work?

AWS Rekognition has 2 sets of API, one for images and the other for videos. Both APIs are used for recognition analysis to add observation and insight into the user’s application. It compares the photo in an image in the database with the image to be identified and detects a match with the use of the primary functions of indexing and searching faces.

Rekognition works by assigning face IDs to every image. It captures a live image, transforms it into face ID and carries out the search in the database for similar faces and returns a match, adding a percentage of confidence based on the feature matching.

Benefits of AWS Rekognition

Integration
Easy Integration

AWS allows for easy and quick integration of image detection and recognition features into the user’s application, making it a time efficient choice for facial recognition functionality.

Scalable Image Recognition
Scalable Image Recognition

AWS Rekognition can analyze millions of photos within a short span of time and can provide the user with results regardless of the amount of requests that are provided to it. Basically, this means that it doesn’t matter whether you send in one request or thousands of them; the response time will remain the same.

Integration with AWS Components
Integration with AWS Components

Rekognition is created to easily integrate with other components of AWS including Amazon S3, AWS Lambda and other such services.

Cost Efficient
Cost Efficient

There are no initial payments or minimum payment required by AWS Rekognition services. The only cost that developers will need to endure is for the quality of images that they want to analyze and for the metadata for faces that they will store.

Why Choose Winterwind For AWS Rekognition Integration?

Winterwind AWS

Many corporations and industries find the AWS Rekognition tool useful; social media organizations use it to eliminate fake profiles, other corporate organizations have used it to label individuals in photos and videos. Financial companies are choosing it to authenticate and validate transactions. Globally, people want to develop applications which are able to detect and identify objects, faces and landscapes.

Our development team at Winterwind can provide you with integration of AWS Rekognition services tailor made according to the requirements of your business. We are experts in integration of Rekognition API, ensuring that your app works smoothly with this functionality both in terms of image and video analysis. Furthermore, we are proficient in SDKs in Android, JavaScript, iOS, Java, Node and PHP for seamless integration of AWS Rekognition.

We can provide the following services for AWS Rekognition:

  • Integration with app for mobile and other devices
  • Improved facial and sentiment analysis
  • Extensiveness of the tool to incorporate analysis of millions of images in a short span of time
  • Integration and support with other AWS components

Our Portfolio

Doppelgang

Doppelgang is an application that searches for celebrity look-alike faces for the user. Users can log in to the app, take a photo of themselves using the camera or use a picture from the camera roll, and the app searches in the database for the celebrity that most resembles the person in the photo.

Doppelgang

In order for us to build this app, we first created a collection to organize our list of indexed faces of the celebrities which enabled the app to determine which collection to look at when searching for the user’s look-alike. In just a matter of seconds, the app can recognize the face or faces in the image using index faces.

When a user selects a photo using Doppelgang, the app will first detect the faces in the image. Amazon Rekognition will be able to detect the face. The app will then use the search faces function, searching faces in the collection of indexed faces to compare if the faces resemble any of the faces of the celebrity. The user will be able to see the result of which celebrity is their look-alike with a confidence percentage along with it.

Rekognition played a major role in enabling us to seamlessly build the Doppelgang application. We did not need to worry about the process of how the app will detect, search and compare for faces, or learn about machine learning. We were able to build the app quickly, which allowed for better customer satisfaction as well.

Ready for your next project using Amazon Rekognition? Talk to our experts today or send us an email! We would love to have a discussion with you!