Intégration de l'API Payoneer

Qu'est-ce que Payoneer?

Fondée en 2005, Payoneer est l'un des services de transfert d'argent les plus populaires, utilisé dans le monde entier par les petites entreprises, les startups et les indépendants ainsi que par les géants de la technologie tels que Google, AirBnB, Upwork, Shutterstock et Fiverr. Payoneer est pleinement opérationnel dans plus de 200 pays et les transactions peuvent être effectuées dans environ 150 devises.

Les utilisateurs de Payoneer peuvent envoyer et recevoir de l'argent sur leurs comptes bancaires, sur leur portefeuille électronique Payoneer ou sur une carte de débit Mastercard à utiliser en ligne ou hors ligne. Payoneer est plus utile pour les grandes équipes et pour les transactions plus importantes car il a un montant de retrait minimum de 20 $ et facture des frais de transaction de 3 $ pour chaque retrait.

Le service financier flexible transfrontalier de Payoneer permet aux particuliers, aux entreprises et aux indépendants de payer et d'être payés dans le monde entier. Tout ce que vous avez à faire est de créer un compte Payoneer, qui est gratuit et sans frais annuels ni frais de maintenance. Il n'y a aucune condition préalable à l'ouverture d'un compte bancaire physique pour transférer de l'argent via Payoneer.

Payoneer

Payoneer propose deux types de comptes que vous pouvez créer en fonction de vos besoins:

1. Le premier n'a pas de frais annuels et vous permet de retirer de l'argent du compte Payoneer directement sur votre compte bancaire.

2. Le deuxième type comprend la fonctionnalité supplémentaire d'une carte prépayée Payoneer MasterCard et a donc des frais annuels de 29,95 $. Ce compte n'est cependant disponible que pour les particuliers et n'est pas disponible pour les entreprises.

Payoneer est utilisé pour effectuer des transactions, des reçus et des conversions de devises pour les entreprises et ne s'adresse pas aux particuliers.Par conséquent, leurs fonctionnalités et services sont différents de ceux des autres plates-formes de transfert d'argent. Il est particulièrement utile pour les entreprises informatiques, de marketing en ligne, de commerce électronique et d'externalisation et pour le personnel qui travaille pour elles.

Comment fonctionne Payoneer?

Pour transférer de l'argent avec Payoneer, vous devez d'abord créer un compte Payoneer. Il n'y a aucun coût d'installation et c'est gratuit pour tous les utilisateurs. Vous devrez déterminer si votre compte doit être utilisé personnellement ou professionnellement, et il vous sera ensuite demandé de saisir vos informations personnelles, y compris votre nom, votre adresse e-mail et vos coordonnées. Une fois le processus de vérification terminé, vous pouvez ajouter vos coordonnées bancaires et de carte. Payoneer effectuera une vérification de crédit qui peut prendre jusqu'à 2-3 jours ouvrables. Après approbation, vous recevrez la carte Payoneer Master, que vous pouvez activer, et serez alors éligible pour recevoir de l'argent de plus de 200 pays dans le monde. Une fois que vous avez été payé, vous pouvez retirer les fonds sur votre compte bancaire local.

Payoneer fournit une variété de services:

Receiving Payment
Recevoir des paiements internationaux

Grâce à Payoneer, des millions d'utilisateurs transfèrent et reçoivent de l'argent chaque jour dans le monde. Le compte Payoneer agit essentiellement comme un compte bancaire physique normal, donc recevoir de l'argent via Payoneer fonctionnera essentiellement comme un virement bancaire. Vous pouvez fournir vos détails Payoneer à votre employeur ou client et ils peuvent facilement vous envoyer le paiement sans aucun problème. En outre, Payoneer offre également la possibilité d'être payé en ligne à l'aide de cartes de crédit / débit ou de virements bancaires, offrant une solution simple et rapide à l'échelle mondiale pour envoyer et recevoir de l'argent.

Receiving Payment

Une autre caractéristique de Payoneer, connue sous le nom de Service de paiement global,

permet aux utilisateurs de créer des comptes de réception pour les paiements commerciaux en euros, dollars, livres sterling et yens japonais, qui peuvent ensuite être convertis en devise locale.

Accès facile aux fonds

Après avoir reçu votre argent, il existe de nombreuses façons de retirer ou de dépenser votre argent:

Bank
Transfert vers un compte bancaire local

Vous pouvez transférer votre argent du compte Payoneer vers votre compte bancaire privé ou professionnel local dans une devise locale, en économisant sur les frais de traitement des virements internationaux.

Transaction
Effectuer une transaction

Vous pouvez minimiser les frais de transaction en effectuant des paiements aux fournisseurs ou aux clients via votre compte Payoneer. Les virements entre deux comptes Payoneer sont totalement gratuits.

Master Card
Payoneer MasterCard

Payoneer MasterCard fonctionne de la même manière qu'une carte de crédit normale fonctionne; vous pouvez l'utiliser pour retirer de l'argent à un guichet automatique ou pour effectuer des achats en ligne ou en magasin.

Structure des frais Payoneer

Payoneer a différents types de frais pour différents types de transactions, comme mentionné ci-dessous:

Action Structure libre
Configuration du compte Libre
Recevoir des paiements d'un compte Payoneer Libre
Recevoir de l'argent sur un compte local via Global Payment Service Gratuit pour EUR, GBP, JPY, AUD, CAD et CNY 0-1% de frais pour USD
Recevoir de l'argent par carte de crédit / débit 3% frais
Recevoir de l'argent via eCheck 1% frais
Recevoir de l'argent du marché Frais déterminés par chaque marché respectif
Échange de devises 2% frais au-dessus du taux interbancaire
Retrait de fonds sur un compte bancaire local dans une devise différente $1.50, €1.50 or £1.50, application pour les virements d'un compte de réception en USD, EUR ou GBP vers un compte bancaire local
Retrait de fonds sur un compte bancaire local dans une devise différente 2% frais au-dessus du taux interbancaire
Achat avec la carte Payoneer dans une autre devise 3.5% frais de conversion de devises

payoneer_integration.Other fees depend on the bank

Pourquoi devriez-vous utiliser Payoneer?

Il y a de nombreux avantages à choisir Payoneer comme option de choix pour les transactions financières:

Payoneer Icon

Couverture mondiale

Payoneer dispose d'un vaste réseau, fonctionnant dans plus de 200 pays et opérant dans environ 150 devises.

Payoneer Icon

Bonus d'inscription

Pour encourager les nouveaux titulaires de compte à sélectionner Payoneer comme service de transaction financière, il offre un bonus de 25 $ dans les 7 premiers jours suivant la réception de 100 $ de toute entreprise basée sur Payoneer.

Payoneer Icon

Sûr et sécurisé

Le transfert d'argent à l'aide de Payoneer est sûr et sécurisé, et la plate-forme garantit qu'aucun utilisateur non authentifié ne peut avoir accès aux informations d'un utilisateur.

Payoneer Icon

Aucun compte bancaire nécessaire pour créer un compte

Au lieu d'avoir un compte bancaire, Payoneer fournit une MasterCard à ses utilisateurs qui peuvent ensuite utiliser la carte pour acheter des biens et des services, ou l'utiliser dans leurs guichets automatiques locaux pour retirer de l'argent. Il n'est pas nécessaire de créer un compte bancaire pour créer un compte Payoneer.

Payoneer Icon

Recevez vos paiements rapidement

L'utilisation de Payoneer peut vous permettre de recevoir des paiements rapidement, avec un temps allant de cinq minutes à quelques heures. Pas de coûts cachés - Payoneer est extrêmement transparent sur les frais de transaction et les taxes qu'il facture. De plus, la Payoneer MasterCard a un coût d'exploitation inférieur par rapport aux autres frais de traitement des cartes de crédit.

Payoneer Icon

Intégrable avec PayPal

Payoneer peut facilement être intégré à d'autres plates-formes de paiement comme PayPal, ce qui vous permettra de lier votre Payoneer MasterCard et votre compte bancaire à PayPal si vous résidez dans un pays où PayPal est disponible.

Payoneer Icon

Support multilingue

Le site Web Payoneer prend en charge 8 langues autres que l'anglais, notamment l'espagnol, le vietnamien, l'arabe, le coréen, le russe, le chinois, l'ukrainien et le japonais, permettant aux non-anglophones de naviguer facilement sur le site Web ou l'application.

Payoneer Icon

Bon service client

Si vous rencontrez des problèmes avec votre compte Payoneer ou avec le transfert d'argent, leur service client est extrêmement rapide. Ils ont également des FAQ disponibles sur leur site Web pour les aider à résoudre les problèmes qui pourraient survenir.

Pourquoi devriez-vous choisir Winterwind pour l'intégration Payoneer?

Winterwind Payoneer

À l'ère avancée de la technologie numérique, il devient obligatoire pour chaque entreprise d'avoir un service financier et de paiement numérique en place. L'équipe d'experts de Winterwind peut vous aider à intégrer Payoneer pour vous permettre de payer vos employés, d'envoyer des paiements à vos fournisseurs ou d'envoyer des remboursements à vos clients.

Nous proposons des services d'intégration Payoneer afin que votre site Web ou votre boutique puisse être intégré en fonction des besoins de votre entreprise, vous permettant d'envoyer des paiements par programme en fonction de différents événements au sein de votre entreprise ou application.

Nous pouvons vous aider dans l'intégration transparente des API Payoneer sur tous les appareils compatibles, y compris Windows, Android, Apple et Web, ce qui vous permettra d'envoyer et de recevoir des paiements rapidement. Que vous soyez propriétaire de petite entreprise ou directeur du secteur des grandes entreprises, nous pouvons offrir des services d'intégration Payoneer pour vous permettre d'effectuer les tâches suivantes (et automatiquement):

  • Vendre des produits ou services via votre site Web ou vos réseaux sociaux avec Payoneer;
  • Envoyez des factures et des factures aux clients et aux fournisseurs partout dans le monde;
  • Transférez des fonds de votre Payoneer vers votre compte bancaire local dans votre devise locale;
  • Mettre en place des paiements mensuels automatisés pour vos employés, entrepreneurs et pigistes locaux et internationaux;
  • Vous permettre d'avoir des devises spécifiques nécessaires pour effectuer des transactions dans différentes parties du monde; et
  • Vous permet de visualiser et de gérer votre activité financière sur tous vos magasins en ligne et hors ligne sur une seule plateforme via Store Manager.

Notre équipe de développement et d'intégration maîtrise parfaitement l'intégration de Payoneer Api formaté afin d'intégrer des fonctionnalités comprenant, mais sans s'y limiter, le traitement des transactions sécurisé et sécurisé et les paiements hebdomadaires et mensuels récurrents.

Notre équipe se spécialise également dans l'intégration mass payout APIs pour assurer une automatisation complète de l'initiation de paiement pour un plus grand nombre de transactions tout en s'assurant que le processus est complètement transparent. Cette intégration peut vous permettre d'effectuer jusqu'à 500 paiements en utilisant une seule API.

De plus, nous sommes des pros de la mise en œuvre de l'interface afin de maintenir les PISP (Payment Initiation Service Providers) et AISP (Account Information Service Providers) afin qu'ils puissent capturer des informations afin que les PSU (Payment Service Users) puissent avoir un accès autorisé au paiement en toute sécurité. prestations de service. Ils peuvent ensuite effectuer des retraits sur leur compte bancaire local, envoyer des paiements à Payoneer et à d'autres comptes et suivre l'état des paiements, tout en étant également en mesure de consulter le solde de leur compte et l'historique des transactions.

Winterwind | Payoneer

Les autres services liés à Payoneer fournis par Winterwind comprennent:

  • Service d'assistance technique à la clientèle
  • Flexibilité accrue grâce à l'intégration
  • Systèmes de prévention de la fraude
  • Fonctionnalités personnalisables

Plus important encore, nous travaillons dur pour nous assurer que toutes les intégrations Payoneer sont sécurisées de bout en bout, en incorporant les outils et technologies de sécurité les plus pertinents, y compris les intégrations conformes PCI et les certificats SSL afin qu'aucun utilisateur non autorisé ne puisse accéder à un compte.

Winterwind | Payoneer
Souhaitez-vous intégrer Payoneer à votre site Web commercial en ligne ou à votre panier? Souhaitez-vous obtenir plus d'informations sur le fonctionnement de Payoneer? Ayez une discussion avec nous aujourd'hui. Nous serions ravis de vous aider!

Payoneer API Integration

What is Payoneer?

Founded in 2005, Payoneer is one of the most popular money transfer services, used globally by small businesses, startups and freelancers as well as tech giants including Google, AirBnB, Upwork, Shutterstock and Fiverr. Payoneer is fully operational in over 200 countries and transactions can be carried out in approximately 150 currencies.

Payoneer users can send and receive money into their bank accounts, Payoneer e-wallet or onto a Mastercard debit card to be used either online or offline. Payoneer is more useful for larger teams and for larger transactions because it has a minimum withdrawal amount of $20 and charges a $3 transaction fee for every withdrawal.

Payoneer’s cross border flexible financial service allows individuals, businesses and freelancers to pay and get paid worldwide. All you have to do is create a Payoneer account, which is free of charge and has no annual cost or maintenance fees. There is no prerequisite of opening a physical bank account in order to transfer money through Payoneer.

Payoneer

Payoneer has two types of accounts that you can create based on your requirements:

1. The first one has no annual fees and allows you to withdraw money from the Payoneer account directly into your bank account.

2. The second type includes the added feature of a prepaid Payoneer MasterCard and therefore has an annual charge of $29.95. This account is however only available to individuals and is not available to businesses.

Payoneer is used to carry out transactions, receipts and currency conversion for businesses and does not cater to individuals, therefore their features and services are different as compared to other money transfer platforms. It is most useful for IT, online marketing, eCommerce and outsourcing companies and the staff that work for them.

How does Payoneer Work?

To transfer money using Payoneer, you must first create a Payoneer account. There is no setup cost, and it is free for all users. You will need to determine if your account is to be used personally or professionally, and will then be requested to enter your personal details including your name, email address and contact details. After the verification process is done, you can add your bank and card details. Payoneer will perform a credit check which can take up to 2-3 business days. After approval, you will receive the Payoneer Master card, which you can activate, and will then be eligible to receive money from over 200 countries in the world. After you have been paid you can withdraw the funds to your local bank account.

Payoneer provides a variety of services:

Receiving Payment
Receiving International Payments

Through Payoneer, millions of users transfer and receive money globally every day. The Payoneer account basically acts like a normal physical bank account so receiving money through Payoneer will basically work like a bank transfer. You can provide your Payoneer details to your employer or customer and they can conveniently send you the payment without any hassle. Furthermore, Payoneer also provides the feasibility of being paid online using credit/debit cards or bank transfers, providing a simple and quick solution globally to send and receive money.

Receiving Payment

Another feature of Payoneer, known as the Global Payment Service,

enables users to create receiving accounts for commercial payments in Euros, Dollars, British Pounds and Japanese Yen which can then be converted to a local currency.

Easy Access to Funds

After receiving your money, there are numerous ways to withdraw or spend your money:

Bank
Transfer to a local bank account

You can transfer your money from the Payoneer account to your local private or business bank account in a local currency, saving on international transfer processing fees.

Transaction
Carry out a transaction

You can minimize transaction fees by making payments to vendors or customers through your Payoneer account. Transfers between two Payoneer accounts are completely free.

Master Card
Payoneer MasterCard

Payoneer MasterCard works in the same way as a normal credit card works; you can use it to withdraw cash from an ATM, or to make purchases online or in stores.

Payoneer Fee Structure

Payoneer has different types of fees for different types of transactions as mentioned below:

Action Free Structure
Account Setup Free
Receiving payments from a Payoneer account Free
Receiving money into local account using Global Payment Service Free for EUR, GBP, JPY, AUD, CAD and CNY0-1% fee for USD
Receiving money through credit/debit card 3% fee
Receiving money through eCheck 1% fee
Receiving money from marketplace Fee determined by each respective marketplace
Currency exchange 2% fee above the interbank rate
Withdrawing funds to local bank account in different currency $1.50, €1.50 or £1.50, application to transfers from USD, EUR or GBP receiving account to local bank account
Withdrawing funds to local bank account in different currency 2% fee above the interbank rate
Purchase using Payoneer card in a different currency 3.5% currency conversion charge

payoneer_integration.Other fees depend on the bank

Why Should You Use Payoneer?

There are many benefits of choosing Payoneer as your go-to option for financial transactions:

Payoneer Icon

Global Coverage

Payoneer has an extensive network, being functional in over 200 countries and operates in approximately 150 currencies.

Payoneer Icon

Signup Bonus

To encourage new account holders to select Payoneer as their financial transaction service, it offers a $25 bonus within the first 7 days of receiving $100 from any Payoneer based company.

Payoneer Icon

Safe and Secure

Transferring money using Payoneer is safe and secure, and the platform ensures that no unauthenticated user can have access to any user’s information.

Payoneer Icon

No Bank Account Needed to Create an Account

Instead of having a bank account, Payoneer provides a MasterCard to its users who can then use the card for either purchasings goods and services, or use it in their local ATMs to withdraw cash. There is no requirement of making a bank account to create a Payoneer account.

Payoneer Icon

Receive Payments Quickly

Using Payoneer can enable you to receive payments quickly, with the time ranging from five minutes to a few hours. No Hidden Costs - Payoneer is extremely transparent about the transaction fees and taxes that it charges. Moreover, the Payoneer MasterCard has a lower operating cost as compared to other credit card processing fees.

Payoneer Icon

Integratable With PayPal

Payoneer can easily be integrated with other payment platforms like PayPal which will enable you to link your Payoneer MasterCard and bank account with PayPal if you reside in a country where PayPal is available.

Payoneer Icon

Multi-Lingual Support

The Payoneer website supports 8 languages other than English, including Spanish, Vietnamese, Arabic, Korean, Russian, Chinese, Ukranian and Japanese, enabling non-English speakers to easily navigate through the website or app.

Payoneer Icon

Good Customer Service

If you’re facing any problems with your Payoneer account or with transferring money, their customer service is extremely quick. They also have FAQs available on their website to assist with any problems that might come up.

Why Should You Choose Winterwind For Payoneer Integration?

Winterwind Payoneer

In this advanced age of digital technology, it becomes mandatory for every business to have a digital financial and payment service in place. Winterwind’s team of experts can assist you in the integration of Payoneer to enable you to pay your employees, send payments to your vendors or send refunds to your customers.

We offer Payoneer integration services so that your website or shop can be integrated based on the requirements of your business, allowing you to programmatically send payments according to different events within your business or application.

We can assist you in the seamless integration of Payoneer APIs on all supportable devices including Windows, Android, Apple and web, which will enable you to send and receive payments quickly. Whether you are a small business owner or a large corporate industry director, we can offer Payoneer integration services to allow you to carry out the following tasks (and automatically):

  • Sell products or services through your website or social media with Payoneer;
  • Send bills and invoices to customers and vendors anywhere in the world;
  • Transfer funds from your Payoneer to your local bank account in your local currency;
  • Set up automated monthly payments for your local and international employees, contractors and freelancers;
  • Enable you to have specific currencies required to carry out transactions in different parts of the world; and
  • Allow you to view and manage your financial activity on all your online and offline stores on one single platform through Store Manager.

Our development and integration team are proficient in the integration of Payoneer Api formatted in order to integrate functionality including but not limited to secure and safe transaction processing and recurring weekly and monthly payments.

Our team also specializes in incorporating mass payout APIs to ensure complete automation of payment initiation for a larger number of transactions while also making sure that the process is completely transparent. This integration can enable you to make up to 500 payments using just a single API.

Furthermore, we are pros at the interface implementation in order to maintain PISPs (Payment Initiation Service Providers) and AISPs (Account Information Service Providers) so that they can capture information so that PSUs (Payment Service Users) can securely have authorized access to the payment services. They can then withdraw to their local bank account, send payments to Payoneer and other accounts and track payment status, while also being able to view their account balance and transaction history.

Winterwind | Payoneer

Other Payoneer-related services that Winterwind provides include:

  • Technical customer support service
  • Increased flexibility with integration
  • Fraud prevention systems
  • Customizable features

Most importantly, we work hard to ensure that all Payoneer integrations are end-to-end secure, by incorporating the most relevant security tools and technology including PCI compliant integrations and SSL certificates so that no unauthorized user can access any account.

Winterwind | Payoneer
Are you interested in integrating Payoneer with your online business website or shopping cart? Would you like to get more information on how Payoneer works? Have a discussion with us today. We would love to help you out!