Conseil en blockchain

Le développeur de blockchain le plus connu des Canada

Anthony est à Manille depuis juin 2017 lorsqu'il a été embauché en tant que développeur principal de LoyalCoin. LoyalCoin était la première crypto-monnaie des Philippines et à ce jour est le jeton le plus connu du pays. Anthony a dirigé tous les efforts technologiques pour LoyalCoin, y compris la création de la technologie pour leur ICO, le développement de loyalcoin.io (maintenant loyalwallet.io), la création du LoyalWallet (maintenant sur l'AppStore et Google Play) pour distribuer les jetons aux milliers d'acheteurs. Après son passage chez LoyalCoin, Anthony était un véritable expert de la blockchain et de l'entreprise qui l'entourait, et il a fondé Winterwind, la première agence de logiciels axée sur la blockchain d'Asie du Sud-Est.

Domaines d'expertise

check Conseil ICO
check Conseil en technologie blockchain
check Bitcoin, Ethereum, EOS, NEM, NEO, Stellar Lumens, WAVES
check Utilisation d'une infrastructure hybride (mélange de base de données relationnelle et de base de données blockchain)
check Conseil sur les jetons personnalisés (fourniture, gravure, frappe, décimales, choix de la blockchain, etc.)
check Pièces stables et conversion de l'argent en crypto et retour en argent
check Jeu basé sur la blockchain
check Références de connexions
check Référence des connexions sur les partenaires d'acquisition de licence, d'encaissement et de retrait

Conseil ICO

Anthony a été consultant ICO et responsable technique pour environ la moitié des ICO qui ont eu lieu aux Philippines jusqu'à présent, ainsi que pour de nombreux ICO à l'étranger. Ayant une vaste expérience dans ce genre d'événement de financement, il est en mesure de consulter sur les sujets suivants:

check Détails du jeton
check Offre maximale fixe vs offre ouverte
check Autoriser ou non la gravure de jetons
check Autoriser ou non la frappe future de nouveaux jetons
check Suggestions de noms et de symboles de jetons
check Augmentation minimale contre augmentation maximale
check Prix du jeton ICO
check Jetons congelables ou non congelables
ICO Consulting

Il connaît également très bien le secteur des ICO et les stratégies pour collecter le plus de crypto (et d'argent) possible.

check Stratégies de marketing sur les réseaux sociaux
check Stratégies de gestion de la communauté (y compris la gestion des télégrammes)
check Conception de sites Web spécifiques à ICO (comptes à rebours, barres de progression, tableau de bord utilisateur, etc.)
check Sécurité des applications et protection des jetons élevés
check Créer un battage médiatique au sein de la communauté et quels pays cibler

Conseil en technologie blockchain

Anthony vous posera un certain nombre de questions sur votre entreprise et vos objectifs avant de faire des suggestions sur la blockchain à utiliser, s'il faut créer votre propre token ou non, etc. En raison de la nature de la blockchain, il est très difficile de changer votre blockchain en une autre un plus tard. D'un point de vue technologique, cela peut certainement être fait, mais de nombreux problèmes peuvent survenir, tels que vos utilisateurs détiennent déjà l'ancien jeton et les défis liés à la migration des jetons.

Anthony connaît toutes les principales blockchains et leurs capacités, leurs forces et leurs faiblesses. Après avoir bien compris vos objectifs commerciaux, il vous proposera quelques choix pour la blockchain et vous expliquera également pourquoi il l'a choisie.

Blockchain Technology Consulting

Infrastructure hybride

Anthony est un fervent partisan des applications blockchain hybrides par rapport aux applications purement décentralisées. L'exécution d'un système hybride présente de nombreux avantages par rapport aux applications purement décentralisées (dApps).

check Les applications hybrides peuvent offrir un retour instantané sur les utilisations, les dApps doivent attendre que la transaction soit minée.
check Expérience utilisateur plus rapide car le composant de l'utilisateur s'exécute sur une base de données centralisée. La blockchain est une couche de support et la transaction blockchain est effectuée immédiatement après en arrière-plan.
check Possibilité d'offrir une connexion centralisée avec des capacités de réinitialisation de mot de passe.
check Il est beaucoup plus facile de modifier la couche blockchain sur toute la ligne.

Cela étant dit, Anthony se rend compte que certaines applications étaient censées être entièrement décentralisées et que l'équipe de Winterwind est bien équipée pour développer ces applications.

Hybrid Infrastructure

Consultation de pièces stables

Winterwind travaille sur de nombreux projets impliquant des pièces stables. L'inefficacité et le coût élevé associés aux virements électroniques SWIFT, à Western Union et autres ont donné lieu à un nombre important de projets de pièces stables. Souvent, ces projets concernent le secteur des envois de fonds.

Winterwind possède une vaste expérience dans la création de pièces stables et travaille avec des projets de pièces stables qui ont également des fonctionnalités d'encaissement et de retrait intégrées. Nous allons souvent chez Stellar Lumens pour exécuter ces projets, mais il y a plus de possibilités, y compris EOS.

Stable Coin Consulting

Références de connexions

En raison de la diversité des entreprises dans lesquelles Anthony est impliqué, il a constitué un grand rolodex d'experts de l'industrie. Beaucoup sont originaires des Philippines, mais pas tous. Anthony est en mesure de référencer les connexions pour les éléments suivants:

check Avocats en blockchain
check Les acteurs de l'industrie qui peuvent vous aider avec les licences (licence monétaire, licence de transfert de fonds, licence de jeu, etc.)
check Partenaires Cash-in / Cash-out avec des milliers de sites aux Philippines et à l'étranger
check Entreprises tierces où vous pouvez utiliser leur licence en tant que service
Referring Connections

Parlez-nous de votre projet dès aujourd'hui!

Contactez-nous en envoyant un e-mail à anthony@winterwind.com

Blockchain Consulting

The Canada most well-known Blockchain Developer

Anthony has been in Manila since June of 2017 when he was hired as the lead developer of LoyalCoin. LoyalCoin was the first cryptocurrency from the Philippines and to this day is the most well-known token from the country. Anthony led all the technology efforts for LoyalCoin including creating the technology for their ICO, developing loyalcoin.io (now loyalwallet.io), creating the LoyalWallet (now on the AppStore and Google Play) to distributing the tokens to the thousands of buyers. After his stint at LoyalCoin, Anthony was a true expert with blockchain and the business surrounding it, and he founded Winterwind, the first blockchain-focused software agency from Southeast Asia.

Areas of Expertise

check ICO Consulting
check Blockchain Technology Consulting
check Bitcoin, Ethereum, EOS, NEM, NEO, Stellar Lumens, WAVES
check Using a hybrid infrastructure (mixture of relational database and blockchain database)
check Consulting on custom tokens (supply, burning, minting, decimals, blockchain choice, etc)
check Stable coins and converting cash to crypto and back to cash
check Blockchain-based gambling
check Referring Connections
check Referring connections on license acquisition, cash-in and cash-out partners

ICO Consulting

Anthony has been the ICO consultant and tech lead for roughly half of the ICOs that have taken place in the Philippines so far, as well as numerous ICOs abroad. Having extensive experience in this kind of fundraising event, he is able to consult on the following matters:

check Token Details
check Fixed max supply vs. Open-ended supply
check Whether to allow token burning or not
check Whether to allow future minting of new tokens or not
check Token name and symbol suggestions
check Min raise vs. Max raise
check ICO token price
check Freezable vs. non-freezable tokens
ICO Consulting

He is also very familiar with the business around ICOs and strategies to raise the most crypto (and cash) possible.

check Strategies for social media marketing
check Strategies for community management (including Telegram management)
check ICO-specific website design (countdowns, progress bars, user dashboard, etc)
check Application security and keeping tokens raised safe
check Creating hype amongst the community and which countries to target

Blockchain Technology Consulting

Anthony will ask you a number of questions about your business and goals before making suggestions on which blockchain to use, whether to create your own token or not, etc. Due to the nature of blockchain, it is very difficult to change your blockchain to another one later on. From a technology standpoint it can certainly be done, however there are numerous issues that can arise, such as your users already holding the old token and challenges surrounding token migration.

Anthony is familiar with all major blockchains and their capabilities, and strengths and weaknesses. After he has a good understanding of your business goals, he will offer you some choices for the blockchain and also explain why he has chosen it.

Blockchain Technology Consulting

Hybrid Infrastructure

Anthony is a strong proponent of hybrid blockchain applications as compared to purely decentralized applications. There are numerous advantages to running a hybrid system as opposed to purely decentralized apps (dApps).

check Hybrid apps can offer instant feedback to uses, dApps must wait for the transaction to be mined.
check Snappier user experience as the user's component runs on a centralized database. The blockchain is a supporting layer and the blockchain transaction is done immediately after in the background.
check Ability to offer centralized login with reset password capabilities.
check Much easier to changes to the blockchain layer down the line.

That being said, Anthony realizes there are some applications that were meant to be fully decentralized, and Winterwind's team is well-equipped to develop these applications.

Hybrid Infrastructure

Stable Coin Consulting

Winterwind is working with many projects that involve stable coins. The inefficiency and high cost associated with SWIFT wire transfers, Western Union and the like has given rise to a substantial amount of stable coin projects. Oftentimes these projects are in the remittance industry.

Winterwind has extensive experience creating stable coins and is working with stable coin projects that also have built-in cash-in and cash-out functionality. We often go to Stellar Lumens to run these projects on, however there are more possibilities, including EOS.

Stable Coin Consulting

Referring Connections

Due to breadth of different companies that Anthony is involved with, he has built up a large rolodex of industry experts. Many are from the Philippines, but not all. Anthony is able to refer connections for the following:

check Blockchain Lawyers
check Industry players that can assist you with licensing (money license, remittance license, gaming license, etc)
check Cash-in/Cash-out partners with 1000's of locations in the Philippines and abroad
check Third-party companies where you can use their license as a service
Referring Connections

Talk to us about your project today!

Get in touch by sending an email to anthony@winterwind.com