Société d'intégration de Moneris

Qu'est-ce que Moneris?

Chaque entreprise qui envisage de vendre un produit ou un service doit disposer d'un processeur de paiement en ligne afin d'exécuter de manière transparente toutes les transactions non monétaires. Dans le climat numérique actuel, il est devenu essentiel de disposer d'un processeur de paiement qui permettra à l'entreprise de se développer et de prospérer, tout en maintenant le plus haut niveau de sûreté et de sécurité.

Moneris

Moneris est une coentreprise lancée en 2000 à Toronto, au Canada entre la Banque Royale de Canada (RBC) et la Banque de Montréal (BMO), et est le plus grand fournisseur de comptes marchands multifonctionnels de bout en bout et processeur de paiement de cartes de débit, de crédit ainsi que de paiements sans fil et en ligne. Il garantit le plus haut niveau de sécurité des données à l'aide d'outils tels que 3D Secure et Moneris Kount Essential et crée des points d'accès pour que vous puissiez traiter les transactions via VISA, MasterCard, American Express, Interact Direct Payment ainsi que les magasins en personne, les appareils mobiles et Web et magasins de commerce électronique.

Moneris cible principalement les moyennes et grandes entreprises (et les startups) qui recherchent une expansion et une croissance rapides. Il dispose de terminaux traditionnels, notamment IWL 255, Vx 810 Duet et iCT 250. Le processeur dispose également d'une passerelle de commerce électronique et peut être utilisé à des fins de reporting. Il se concentre sur la fourniture aux entreprises de matériel de point de vente et de logiciels de traitement des paiements.

Moneris est rapide et sécurisé. On estime que Moneris traite plus d'une transaction sur trois au Canada. C'est le seul service au Canada qui offre des possibilités de service rapide et de paiement à table aux restaurants et qui peut également être intégré au restaurant Lightspeed.

Le processeur de paiement facture des frais de transaction fixes de 2,65% par transaction sur les transactions par carte et de 2,85% + 0,15 USD par transaction sur les transactions non par carte, tout en fournissant un système de point de vente personnalisé. Moneris vous offre la possibilité de choisir une page de paiement hébergée ou d'opter pour une option d'intégration API personnalisée. Quelle que soit l'option que vous choisissez, Moneris assurera le plus haut niveau de sécurité et assurera des processus de transaction rapides et facilement exécutables. Avec cette passerelle de paiement, vous obtiendrez toutes les fonctionnalités, y compris l'intégration du panier d'achat, la tokenisation pour la sécurité et la conformité PCI et un coffre-fort pour le stockage des données client.

Caractéristiques de Moneris

Moneris propose une large gamme de fonctionnalités et de services, notamment:

Mechant
Comptes marchands

Étant donné que Moneris est un processeur direct, cela permet aux commerçants de traiter avec Moneris elle-même en cas de retenue de transaction ou de blocage de compte, au lieu d'avoir à traiter avec un tiers.

Credit Card Terminals
Terminaux de carte de crédit

Moneris propose divers comptoirs et terminaux sans fil qui prennent en charge Apple Pay et Android Pay. De plus, les terminaux conformes EMV sont également compatibles.

Smart Terminals
Terminaux intelligents

Moneris fournit deux terminaux "intelligents" qui comprennent des écrans tactiles colorés et peuvent supporter la charge d'applications logicielles supplémentaires. Ces terminaux sont intégrés au logiciel Moneris Core pour augmenter la productivité et l'efficacité.

POS Software
POS Software

Moneris possède sa propre application PAYD Pro Plus qui transforme vos appareils Apple en terminaux de point de vente entièrement fonctionnels avec des fonctionnalités telles que le traitement des paiements, la gestion des informations client et le suivi des stocks.

Self Checkouts
Paiements automatiques

Moneris propose diverses solutions de paiement en libre-service afin que les clients puissent vérifier leurs produits via un processus sans contact.

Moneris Checkout
Caisse Moneris

Moneris Checkout vous permet d'accepter de manière transparente les paiements de vos clients sur votre site Web. Il contient des formulaires de paiement qui ont été créés et sont hébergés par Moneris, des formulaires personnalisables en fonction de vos besoins commerciaux. Il prend en charge GooglePay et est activé dans le Merchant Resource Center.

Mobile Checkout
Paiement mobile

Il dispose à la fois d'une application PAYD gratuite et d'un lecteur PAYD Roam (lecteur de carte à bande magnétique) compatible avec Android et iOS. Le premier lecteur de carte est gratuit; les autres sont facturés au tarif de 29,95 $ chacun. Pour des fonctionnalités supplémentaires, vous pouvez mettre à niveau votre application vers PAYD Pro, qui utilise le clavier NIP e355, et coûte 19,95 $ par mois.

Moneris Kount Essential/Enterprise
Moneris Kount Essential/Enterprise

Conçu pour les organisations de toutes formes et tailles, Moneris Kount Essential et Moneris Kount Enterprise sont des outils de protection contre la fraude et d'élimination des risques utilisés pour réduire les éléments de fraude potentiels et pour effectuer des évaluations des risques grâce à l'intégration de l'API Moneris.

Offlinx
Offlinx

Moneris fournit un outil de marketing et d'analyse, Offlinx , que vous pouvez utiliser pour analyser les données, observer les performances de votre entreprise, calculer le retour sur investissement et obtenir des informations pour optimiser votre entreprise et votre marketing numérique.

Comment fonctionne Moneris?

Dès que votre client sort de son panier et choisit son mode de paiement préféré tel que carte de débit ou de crédit, Moneris entre en jeu. Les informations de leur carte sont transférées via la passerelle de paiement à Moneris, qui est liée à votre entreprise. Il enverra ensuite les informations de la carte de votre client à sa propre banque pour confirmation du solde bancaire et des fonds. Si la confirmation est confirmée, la banque informe Moneris que la transaction a réussi.

Une fois la transaction terminée avec succès, Moneris transférera ces informations à votre entreprise afin de finaliser et compléter la transaction. Il renverra également simultanément ces données à la banque pour prouver que la transaction est terminée et la banque créditera alors votre compte du montant correspondant.

Il est du devoir d'un processeur de paiement, dans ce cas Moneris, d'effectuer le processus de transfert de fonds de bout en bout, du retrait du montant du compte de votre client à son crédit en toute sécurité sur votre compte, en assurant tout au long du processus que l'authentification et la sécurité est de premier ordre et en état de fonctionnement continu pour éviter la fraude.

Moneris Work

À qui s'adresse Moneris?

Moneris propose une large gamme de fonctionnalités et de services, notamment:

Retail

Commerce de détail - il s'agit de solutions de paiement, y compris Comptoir où les clients peuvent payer avec leurs cartes, PAYD Pro Plus et Short RangeMobile qui sont tous recommandés pour les détaillants, les dépanneurs, les salons de beauté et plus encore.

Restaurants

Restaurants - Moneris propose des solutions de paiement pour les restaurants et la livraison de repas, notamment Long Range Mobile , Short Range Mobile et Solutions PDV iPad .

Trade

Commerce - Pour les propriétaires d'entreprise et les entrepreneurs, Moneris propose des solutions qui incluent Long Range Mobile et PAYD Pro qui peut être utilisé par les services de réparation B2B et à domicile.

Professional Practice

Pratique professionnelle - Pour les professionnels tels que les médecins, les comptables et les entrepreneurs, Comptoir , PAYD Pro et Long Range Mobile serait recommandé pour la solution de paiement PDV.

Not-for-profit

À but non lucratif - Pour les organisations caritatives, Mobile longue portée et PAYD Pro Plus s'avérerait utile pour les donateurs de faire un don d'une manière qui leur est possible.

Quels sont les avantages d'utiliser Moneris comme processeur de paiement préféré?

L'utilisation de Moneris, le plus grand processeur de paiement au Canada présente de nombreux avantages:

Security
Sécurité

Garantissant le plus haut niveau de sécurité, Moneris fournit des solutions de paiement conformes à la norme PCI afin qu'aucun utilisateur ne puisse avoir un accès non authentifié tout en assurant une sécurité accrue des données et une protection contre la fraude. Ils sont également conformes aux pratiques de sécurité mondiales, y compris la norme de sécurité des données d'application de paiement (PA-DSS).

Excellent Customer Service
Excellent service client

Moneris offre une assistance 24/7 à ses clients par téléphone et site Web. Ils ont également une option LiveChat qui est disponible du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 16 h 00 HNE. En outre, ils fournissent également un centre de messagerie sécurisé direct pour les commerçants. Ils disposent d'une grande variété de documentation et de ressources pour la formation, le dépannage et l'installation.

Excellent Customer Service
Partnerships And Additional Services
Partenariats et services supplémentaires

Moneris s'associe à Shopify, Lightspeed, Sage Comptabilité, RBC et BMO et est donc en mesure de fournir divers services supplémentaires, y compris l'inventeur et le suivi des ventes.

Multiple Integrations
Intégrations multiples

Moneris s'est associé à plus de 400 éditeurs de logiciels pour fournir environ 1 000 options de solutions d'affaires. Il est intégré à divers logiciels de point de vente, notamment Vend, Shopify et AlicePOS

Multiple Integrations
Customizable and Flexible
Personnalisable et flexible

Moneris propose une large gamme de personnalisations afin que vous puissiez personnaliser le traitement des paiements en fonction des exigences de votre entreprise.

Comment pouvons-nous vous aider avec l'intégration de Moneris

Winterwind Moneris

Choisir Moneris comme processeur de paiement préféré vous permettra d'intégrer les paiements par carte de crédit en ligne, d'intégrer des transactions par lots et de pouvoir créditer les paiements sur votre compte bancaire plus rapidement.

L'équipe chevronnée de Winterwind est experte dans les langages de développement Web, notamment Node.js, Java et PHP, et est en mesure de vous aider à démarrer avec l'intégration de Moneris Gateway. Nous nous efforçons de fournir le plus haut niveau de sécurité afin de réduire les risques de fraude potentiels et d'améliorer l'expérience de paiement et de paiement de votre client. À cette fin, nous pouvons fournir les intégrations Moneris suivantes:

Intégration directe - L'utilisation de cette intégration peut permettre à vos clients de saisir leurs informations de paiement sur votre page de paiement. Les détails sont ensuite envoyés via la passerelle Moneris, à l'aide de l'API Moneris, pour être traités. Une fois traités, les détails seront renvoyés avec confirmation immédiatement afin que la vente soit confirmée et que vos systèmes comptables soient mis à jour.

Bien que ce type d'intégration soit généralement adapté aux sites Web de commerce électronique de plus grande taille, nous pouvons vous aider à personnaliser cette intégration en fonction des besoins de votre entreprise. Nous pouvons également vous aider à intégrer cette API pour prendre en charge la sécurité des données afin de prévenir les risques de fraude. Cela comprendra l'incorporation de chiffres de sécurité 3D, de vérification d'adresse et de vérification de carte.

Intégration hébergée - Grâce à cette intégration, nous pouvons configurer le processus de paiement pour qu'il soit externalisé à Moneris afin que lorsque votre client est prêt à commander son panier, il sera redirigé vers la page de paiement Moneris où il pourra entrer leurs détails de paiement. Une fois la transaction réussie, votre client est redirigé vers votre site Web.

Pour empêcher vos clients d'être informés de la redirection, nous pouvons vous aider à intégrer la page de paiement Moneris dans un iFrame. Ce type d'intégration diminue l'exigence de conformité PCI pour votre outil d'intégration de paiement.

Intégration hybride - Grâce à l'intégration hybride, nous pouvons vous aider à intégrer la tokenisation hébergée Moneris qui permet à tous les détails de paiement d'être hébergés sur la passerelle Moneris, mais votre client reste toujours sur votre site Web. La passerelle Moneris stockera les détails de paiement et fournira un jeton généré de manière aléatoire pour assurer la sécurité et la protection contre la fraude. Cela fournira un paiement transparent à vos clients sans qu'ils soient redirigés vers un autre site Web.

Notre équipe peut fournir des intégrations flexibles pour vous permettre, en tant que propriétaire d'entreprise, d'incorporer uniquement les fonctionnalités requises. En outre, nous fournissons également l'intégration de Moneris Kount Essential et Moneris Kount Enterprise pour assurer des niveaux élevés de protection contre la fraude afin que votre site de commerce électronique soit sûr à utiliser pour vos clients et constitue un modèle de paiement sécurisé pour votre entreprise.

Prêt à intégrer Moneris en tant que processeur de paiement préféré pour votre entreprise? Vous voulez en savoir plus sur les fonctionnalités de Moneris et son fonctionnement? Contactez-nous dès aujourd'hui!

Moneris Integration Company

What is Moneris?

Every business which plans on selling a product or service must have an online payment processor in place in order to seamlessly execute all non-cash transactions. In the current digital climate, it has become essential to have a payment processor that will enable the business to grow and flourish, while also upholding the highest level of safety and security.

Moneris

Moneris is a joint venture launched in the year 2000 in Toronto, Canada between the Royal Bank of Canada (RBC) and the Bank of Montreal (BMO), and is the largest end-to-end multi-featured merchant account provider and payment processor of debit, credit cards as well as wireless and online payments. It ensures the highest level of data security using tools like 3D Secure and Moneris Kount Essential and creates access points for you to process transactions through VISA, MasterCard, American Express, Interact Direct Payment as well as in-person stores, mobile and web devices and e-commerce stores.

Moneris targets mostly medium to large-sized businesses (and startups) that are looking for quick expansion and growth. It has traditional terminals including IWL 255, Vx 810 Duet and iCT 250. The processor also has an eCommerce gateway and can be used for reporting purposes. It focuses on providing businesses with point-of-sale hardware and payment processing softwares.

Moneris is fast and secure. It is estimated that Moneris processes more than one in three transactions in Canada. It is the only service in Canada that provides quick-service and pay-at-table opportunities to restaurants and can be integrated with Lightspeed Restaurant as well.

The payment processor charges a fixed transaction fee of 2.65% per transaction on card-based transactions and 2.85% + $0.15 per transaction on non card-based transactions, while also providing a customized POS system. Moneris provides you with the option to either choose a hosted payment page or go for a custom API integration option. Whichever option you choose, Moneris will ensure the highest level of security, and will ensure fast-paced and easily executable transaction processes. With this payment gateway, you will get all the features including shopping cart integration, tokenization for security and PCI compliance and a vault for storage of customer data.

Features of Moneris

Moneris has a wide range of features and services which include the following:

Mechant
Merchant Accounts

Since Moneris is a direct processor, this enables merchants to deal with Moneris itself in cases of a withheld transaction or a frozen account, instead of having to deal with a third-party.

Credit Card Terminals
Credit Card Terminals

Moneris offers various countertop and wireless terminals which support Apple Pay and Android Pay. Furthermore, EMV-compliant terminals are also compatible.

Smart Terminals
Smart Terminals

Moneris provides two “smart” terminals which include colored touchscreens and can bear the load of additional software applications. These terminals are integrated with the Moneris Core software to increase productivity and efficiency.

POS Software
POS Software

Moneris has its own PAYD Pro Plus app which transforms your Apple devices into fully functional POS terminals with features like payment processing, customer information management and inventory tracking.

Self Checkouts
Self Checkouts

Moneris provides various self-checkout solutions so that customers can check out their products through a contactless process.

Moneris Checkout
Moneris Checkout

Moneris checkout allows you to seamlessly accept your customer’s payments on your website. It has checkout forms that have been built and are hosted by Moneris, forms that are customizable according to your business requirements. It supports GooglePay and is activated within the Merchant Resource Centre.

Mobile Checkout
Mobile Checkout

It has both a free PAYD app and a PAYD Roam Reader (magstripe card reader) which is compatible with Android and iOS. The first card reader is free of cost; the others are charged at a rate of $29.95 each. For additional features, you can upgrade your app to PAYD Pro, which uses the e355 PIN Pad, and is for $19.95 per month.

Moneris Kount Essential/Enterprise
Moneris Kount Essential/Enterprise

Built for organizations of all shapes and sizes, Moneris Kount Essential and Moneris Kount Enterprise are fraud protection and risk elimination tools used to reduce potential fraud elements and to carry out risk assessments through Moneris API integration.

Offlinx
Offlinx

Moneris provides a marketing and analytics tool, Offlinx, which you can use to analyze data, observe the performance of your business, calculate ROI and get insights to optimize your business and digital marketing.

How Does Moneris Work?

As soon as your customer checks out of their shopping cart and chooses their preferred mode of payment such as debit or credit card, Moneris comes into play. Their card information is transferred through the payment gateway to Moneris, which is connected with your business. It will then send your customer’s card information to their own bank for confirmation of bank balance and funds. If the confirmation is affirmed, the bank informs Moneris that the transaction has succeeded.

Once the transaction has completed successfully, Moneris will transfer this information back to your business in order to finalize and complete the transaction. It will also simultaneously send this data back to the bank to prove that the transaction is complete and the bank will then credit your account with the respective amount.

It is the duty of a payment processor, in this case Moneris, to carry out the end-to-end process of fund transfer, from withdrawing the amount from your customer’s account to safely crediting them into your account, ensuring throughout the process that authentication and security is top notch and in continuous working order to prevent fraud.

Moneris Work

Who is Moneris for?

Moneris has a wide range of features and services which include the following:

Retail

Retail - this involves payment solutions including Countertop where customers can pay with their cards, PAYD Pro Plus and Short Range Mobile all of which are recommended for retailers, convenience stores, beauty salons and more.

Restaurants

Restaurants - Moneris offers payment solutions for restaurants and food delivery including Long Range Mobile, Short Range Mobile and iPad POS Solutions.

Trade

Trade - For business owners and entrepreneurs, Moneris offers solutions that include Long Range Mobile and PAYD Pro which can be used by B2B and home repair services.

Professional Practice

Professional Practice - For professionals like doctors, accountants and contractors, Countertop, PAYD Pro and Long Range Mobile would be recommended for the POS payment solution.

Not-for-profit

Not-for-profit - For charity organizations, Long Range Mobile and PAYD Pro Plus would prove to be useful for donors to donate in a way that is feasible for them.

What are the advantages of using Moneris as your preferred payment processor?

There are many advantages of using Moneris, the largest payment processor in Canada:

Security
Security

Ensuring the highest level of security, Moneris provides PCI compliant payment solutions so that no user can have unauthenticated access while also ensuring increased data security and fraud protection. They also comply with global security practices including the Payment Application Data Security Standard (PA-DSS).

Excellent Customer Service
Excellent Customer Service

Moneris offers 24/7 support to its customers through both phone and website. They also have a LiveChat option which is available from Monday to Friday, 8AM to 4PM EST. Furthermore, they also provide a merchant direct secure message center. They have a huge variety of documentation and resources for training, troubleshooting and installation.

Excellent Customer Service
Partnerships And Additional Services
Partnerships And Additional Services

Moneris partners with Shopify, Lightspeed, Sage Accounting, RBC and BMO and is therefore able to provide various additional services including inventor and sales tracking.

Multiple Integrations
Multiple Integrations

Moneris has partnered with over 400 software companies to provide approximately 1000 business solution options. It is integrated with various POS softwares including Vend, Shopify and AlicePOS

Multiple Integrations
Customizable and Flexible
Customizable and Flexible

Moneris offers a wide range of customizations so that you can personalize payment processing according to the requirements of your business.

How can we help you with Moneris integration

Winterwind Moneris

Choosing Moneris as your preferred payment processor will enable you to incorporate online credit card payments, integrate batched transactions and be able to have the payments credited into your bank account at a faster pace.

Winterwind’s seasoned team are pros at web-based development languages including Node.js, Java and PHP and are able to assist you in getting started with Moneris Gateway integration. We are focused on providing the highest level of security to reduce potential fraud risks and to improve the payment and checkout experience of your customer. To that end, we can provide the following Moneris integrations:

Direct integration - Using this integration can enable your customers to enter their payment details on your checkout page. The details are then sent through the Moneris gateway, using the Moneris API, to be processed. Once processed, the details will be sent back with confirmation immediately so that the sale is confirmed and your accounting systems are updated.

Although this type of integration is typically suited for larger ecommerce websites, we can help you customize this integration according to the requirements of your business. We can also assist you in integrating this API to support data security in order to prevent fraud risks. This will include incorporating 3D secure, address verification and card verification digits.

Hosted integration - Through this integration, we can set up the payment process to be outsourced to Moneris so when your customer is ready to checkout their cart, they will be redirected to the Moneris payment page where they can enter their payment details. Once the transaction has succeeded, your customer is redirected back to your website.

To prevent your customers from being aware of redirection, we can assist you in embedding the Moneris payment page in an iFrame. This type of integration diminishes the requirement of PCI compliance for your payment integration tool.

Hybrid integration - Through hybrid integration, we can help you with incorporating Moneris hosted tokenization which enables all payment details to be hosted on the Moneris Gateway but your customer still stays on your website. The Moneris Gateway will store the payment details and provide a temporary randomly generated token to ensure security and fraud protection. This will provide a seamless checkout to your customers without them being redirected to any other website.

Our team can provide integrations which are flexible to enable you as a business owner to only incorporate functionality that is required. Furthermore, we also provide integration of Moneris Kount Essential and Moneris Kount Enterprise to ensure high levels of fraud protection so that your ecommerce site is safe to use for your customers and is a secure payment model for your business.

Ready to integrate Moneris as your preferred payment processor for your business? Want to know more about the features of Moneris and how it works? Contact us today!