Société d'intégration PayPal

Opérationnel dans plus de 200 pays avec 25 devises, PayPal est l'un des plus grands services financiers numériques tiers permettant aux utilisateurs du monde entier d'envoyer et de recevoir de l'argent en ligne en toute sécurité. Il stocke vos informations de paiement afin que vous n'ayez pas à vous soucier de la saisie des informations chaque fois que vous devez faire des achats en ligne ou envoyer de l'argent à quelqu'un. En outre, PayPal garantit une sécurité adéquate et la prévention de la fraude afin qu'aucune information financière ne soit divulguée à une partie non autorisée.

PayPal est maintenant utilisé dans le monde entier par les particuliers, les petites entreprises et les grandes entreprises. Vous pouvez exécuter plusieurs fonctions en tant qu'utilisateur PayPal:

  • Transférez de l'argent de votre compte bancaire vers votre compte PayPal et vice versa;
  • Transférer de l'argent d'un compte PayPal à un autre;
  • Acheter ou vendre des biens et des services; et
  • Obtenez une carte PayPal pour faire des achats en utilisant votre compte PayPal.
Paypal

Étant le choix le plus populaire pour le transfert d'argent, de nombreux grands magasins acceptent désormais PayPal comme mode de paiement préféré, y compris, mais sans s'y limiter, eBay, Amazon, Target et Samsung. Les applications de streaming comme Netflix et Spotify prennent également en charge PayPal pour leurs paiements d'abonnement mensuels.

PayPal has trois applis que les utilisateurs peuvent télécharger en fonction de leurs besoins:

Paypal App

L'application PayPal par défaut qui est utilisée pour transférer et recevoir de l'argent à la famille et aux amis;

Paypal business

L'application PayPal Business, développée pour les propriétaires d'entreprise pour l'achat et la vente de biens et services ainsi que pour la maintenance des comptes et des factures; et

Paypal here

L'application PayPal Here, conçue pour fonctionner comme un système de point de vente à distance.

Comment fonctionne PayPal?

Pour transférer de l'argent à l'aide de PayPal, les deux parties doivent d'abord créer et configurer un compte PayPal. Pour créer un compte, il vous suffit d'ajouter une adresse e-mail, de décider du type de compte que vous souhaitez créer (personnel ou professionnel) et d'ajouter votre compte bancaire, les détails de votre carte de crédit ou de débit pour définir un mode de paiement par défaut. . Une fois le processus de vérification et d'authentification terminé, vous pouvez commencer à transférer ou à recevoir de l'argent vers et depuis d'autres comptes PayPal.

Les utilisateurs peuvent utiliser le site Web de PayPal ou leur application pour transférer de l'argent. Les transactions sont exécutées rapidement, en quelques minutes avec PayPal, garantissant que l'argent est immédiatement disponible pour le retrait du destinataire.

PayPal est gratuit pour les acheteurs mais les vendeurs doivent payer un fee en fonction de leur emplacement et du type d'entreprise. Par exemple, aux États-Unis, les entreprises utilisant PayPal doivent payer un taux forfaitaire de 0,3 USD avec 2,9% de la vente. Les organismes de bienfaisance, cependant, ont des taux différents; seulement 2,2% sont facturés.

Il existe plusieurs façons de transférer de l'argent avec PayPal:

Wallet

1. Transfert de base qui est effectué en utilisant l'argent du compte bancaire lié à PayPal, sans frais. Le montant est généralement transféré le jour ouvrable suivant.

Payments

2. Transfert instantané, où moyennant des frais, vous pouvez transférer de l'argent et le compte est immédiatement crédité sur le compte PayPal du destinataire, qu'il peut ensuite transférer sur son compte bancaire respectif.

Payments
eCheck

3. eCheck qui est similaire à la rédaction d'un chèque et peut prendre de trois à cinq jours ouvrables pour être compensé.

PayPal pour les entreprises

Bien que PayPal soit utilisé pour transférer de l'argent d'un compte à un autre, il peut également être utilisé par les entreprises, grandes et petites, en fonction des fonctionnalités qu'il offre:

Business App
Application commerciale PayPal

Cette application, disponible sur Android et iOS, peut être utilisée par les propriétaires d'entreprise pour examiner l'activité de leur compte, gérer leurs fonds, gérer l'historique des transactions et les finances générales.

Debit Card
Carte de débit professionnelle PayPal

Cette carte peut être utilisée à la place de Visa ou Mastercard et peut également être utilisée aux guichets automatiques pour retirer de l'argent.

PayPal shipping
Expédition PayPal

PayPal propose un service d'expédition qui offre des réductions sur les services de livraison tels que les étiquettes d'expédition USPS et UPS. En outre, il permet aux utilisateurs de suivre les colis via leurs comptes PayPal.

Cost Efficient
Facturation PayPal

La facturation via PayPal est rapide et facile, permettant des modèles prêts à l'emploi et personnalisables pour la facturation aux clients via des e-mails ou un lien partagé.

Loans
Prêts PayPal

PayPal propose deux options pour l'octroi de prêts: PayPal Business Loan (allant de 5 000 USD à 500 000 USD) et PayPal Working Capital (allant de 1 000 USD à 300 000 USD).

Quels sont les avantages de Paypal?

Sécurise

PayPal fonctionne pour sécuriser les transactions financières en n'exigeant pas de l'expéditeur et du destinataire de divulguer leurs coordonnées bancaires ou de carte, permettant ainsi aux utilisateurs d'effectuer des transactions en toute sécurité. Vous pouvez également effectuer des paiements sur des sites Web sans avoir à fournir les détails de votre carte de crédit et risquer que ces informations soient mal utilisées.

Pour ajouter une autre couche de sécurité, PayPal permet aux utilisateurs d'activer un processus d'authentification en deux étapes qui génère un code à six chiffres chaque fois qu'un utilisateur tente de se connecter. Le code est envoyé sur le téléphone de l'utilisateur qu'ils peuvent ensuite saisir sur l'application ou le site Web pour vous connecter à leur compte.

Secure

PayPal fournit Protection des achats à l'acheteur afin que si le produit est endommagé ou n'est pas celui qu'il a commandé, PayPal suspendra les fonds jusqu'à ce que le problème soit résolu et remboursera le prix d'achat ainsi que les frais d'expédition, selon les termes et conditions défini pour la transaction.

Transactions rapides

PayPal est le moyen le plus rapide de transférer de l'argent, que ce soit pour des achats en ligne, pour payer des abonnements en ligne ou pour payer de l'argent à un ami ou à un membre de la famille.

De plus, il n'est pas nécessaire de saisir vos informations financières chaque fois que vous devez envoyer un paiement. PayPal a le Une touche fonctionnalité qui maintient l'utilisateur connecté à un appareil pendant une limite de 180 jours afin qu'il n'ait pas à continuer à saisir ses informations sur différents sites Web à chaque fois; les informations PayPal seront enregistrées pour tous les sites Web prenant en charge le logiciel.

Fast Transactions
Rentable

PayPal n'a pas de frais d'adhésion annuels, pas de frais de traitement et pas de frais de service, ce qui en fait un service de paiement rentable par rapport aux autres. Les seuls frais facturés sont basés sur l'emplacement et le type de transaction en cours.

Cost-Effective
Configurations multiples

Plusieurs comptes bancaires, cartes de crédit et de débit peuvent être configurés pour prendre en charge le compte PayPal afin qu'il n'y ait aucun problème avec un paiement en cours. De plus, chaque compte PayPal a une limite de 8 adresses e-mail qu'ils peuvent ajouter et lier à un seul compte bancaire, ce qui en fait une commodité pour le transfert d'argent et empêche les utilisateurs non autorisés de pirater le compte.

Multiple Setups
Disponible en ligne et hors ligne

PayPal est disponible à la fois pour les ventes en ligne et pour les ventes en personne, ce qui en fait un choix flexible. Les propriétaires de petites entreprises ont tendance à créer des sites Web en utilisant WordPress ou Wix, qui ont tous deux l'option d'intégration de paiement PayPal.

Pour les ventes en personne, PayPal propose diverses solutions de point de vente (POS) qui incluent Touchpoint.io, BrightPearl, Touchbistro and ERPLY.

Available Online and Offline
Discounts

PayPal propose des réductions sur divers détaillants. Vous pouvez visiter leurs offres et leur section de réduction où vous pouvez économiser sur les frais d'expédition pour certains détaillants et bénéficier de réductions allant de 10 à 50%.

Discounts

Comment pouvons-nous vous aider à intégrer Paypal

Winterwind Paypal

Dans le climat actuel des affaires, chaque entreprise doit disposer d'un système d'achat en ligne. Avec divers services financiers disponibles, les entreprises, en particulier les petites startups, ne savent pas laquelle choisir. Notre équipe gardera à l'esprit les exigences et le budget de votre entreprise avant de suggérer une solution d'intégration de paiement qui peut être facilement intégrée à votre entreprise et permettre à votre entreprise de s'épanouir et de se développer.

Notre équipe de Winterwind propose des services d'intégration PayPal afin que votre site Web ou votre boutique puisse être intégré avec le service de paiement le plus efficace en fonction des besoins de votre entreprise. Nous pouvons personnaliser l'intégration de PayPal pour optimiser la plate-forme PayPal en termes de paiements de masse, de remboursements de paiements, de recherche de transactions et d'autres fonctions financières.

Integration
Développement d'intégration

Notre équipe de développement et d'intégration maîtrise parfaitement l'intégration de l'API PayPal REST pour intégrer des fonctionnalités telles que la gestion du traitement sécurisé des transactions, des paiements récurrents et des paiements directs. Nous sommes également dotés des compétences nécessaires pour intégrer PayPal à Hubspot, Mailchimp et Salesforce.

Payment processing
Solutions de traitement des paiements

Notre équipe peut fournir des solutions pour votre entreprise pour traiter les transactions en utilisant des comptes bancaires, des cartes et PayPal, ainsi que des intégrations PayPal Payments Pro et PayPal Express Checkout.

Payment processing
Mobile app integration
Intégration d'applications mobiles

Nous pouvons développer des applications de panier mobile qui peuvent facilement être intégrées au SDK mobile PayPal pour Android, iOS et Windows OS.

eCommerce integrationg
Intégration du commerce électronique

Ce type d'intégration vous permettra de mener en douceur les opérations de gestion des ventes en ligne. Notre équipe de développement peut créer des solutions personnalisées avec des interfaces conviviales qui peuvent être configurées avec des plates-formes de comptabilité comme QuickBooks.

Les autres installations que nous fournissons comprennent:

  • Service d'assistance technique à la clientèle
  • Flexibilité accrue avec l'intégration PayPal
  • Systèmes de prévention de la fraude
  • Fonctionnalités personnalisables
eCommerce integration

Nous nous assurons que toutes les intégrations PayPal sont sécurisées en utilisant les outils de sécurité les plus récents, y compris les intégrations conformes PCI et les certificats SSL.

Souhaitez-vous intégrer PayPal à votre site Web commercial en ligne ou à votre panier? Ou souhaitez-vous en savoir plus sur PayPal? Discutez avec notre consultant principal dès aujourd'hui!

PayPal Integration Company

Operational in over 200 countries with 25 currencies, PayPal is one of the largest third party digital financial services enabling users from all around the world to conveniently send and receive money online securely. It stores your payment information so that you don’t have to go through the hassle of entering the information everytime you need to shop online or send money to someone. Furthermore, PayPal ensures proper security and prevention of fraud so that no financial information is leaked to any unauthorized party.

PayPal is now being used worldwide by individuals, small businesses and major corporate industries. You can carry out several functions as a PayPal user:

  • Transfer money from your bank account to your PayPal account and vice versa;
  • Transfer money from one PayPal account to another;
  • Buy or sell good and services; and
  • Get a PayPal card to shop using your PayPal account.
Paypal

Being the most popular choice for transfer of money, many major stores now accept PayPal as a preferred mode of payment including, but not limited to, eBay, Amazon, Target, and Samsung. Streaming apps like Netflix and Spotify also support PayPal for their monthly subscription payments.

PayPal has three apps which users can download based on their requirement:

Paypal App

The default PayPal app which is used for transferring and receiving money to family and friends;

Paypal business

The PayPal Business app, developed for business owners for buying and selling of goods and services as well as maintenance of accounts and invoices; and

Paypal here

The PayPal Here app, designed to work as a remote point-of-sale system.

How does paypal work?

To transfer money using PayPal, it is mandatory for both parties to first create and set up a PayPal account. To set up an account, all you need to do is add an email address, decide on the type of account you want to create (personal or business), and add your bank account, credit or debit card details to set a default payment method. Once the verification and authentication process is complete, you can start transferring or receiving money to and from other PayPal accounts.

Users can use either PayPal’s website or their app to transfer money. Transactions are executed quickly, within a matter of minutes with PayPal ensuring that the money is available for withdrawal from the receiving end immediately.

PayPal is free for buyers but sellers have to pay a fee depending on their location and type of business. For example, in the United States, businesses using PayPal have to pay a flat rate of $0.3 along with 2.9% of the sale. Charities, however, have different rates; only 2.2% is charged.

There are several ways of transferring money using PayPal:

Wallet

1. Basic transfer which is carried out using the money from the bank account linked to PayPal, free of cost. The amount is usually transferred on the following business day.

Payments

2. Instant transfer, where for a fee, you can transfer money and the account is credited in the receiver’s PayPal account immediately, which they can then move to their respective bank account.

Payments
eCheck

3. eCheck which is similar to writing a check and can take three to five business days to clear.

PayPal for business

While PayPal is used to transfer money from one account to another, it can also be used by businesses, big and small, based on the features that it offers:

Business App
PayPal business app

This app, available on both Android and iOS, can be used by business owners to review their account activity, manage their funds, manage transaction history and overall finances.

Debit Card
PayPal business debit card

This card can be used instead of Visa or Mastercard and can also be used at ATMs to withdraw cash.

PayPal shipping
PayPal shipping

PayPal has a shipping service which provides discounts on delivery services such as USPS and UPS shipping labels. Furthermore, it enables users to track parcels through their PayPal accounts.

Cost Efficient
PayPal Invoicing

Invoicing through PayPal is quick and easy allowing for both ready-made and customizable templates for invoicing to customers through emails or a shared link.

Loans
PayPal Loans

PayPal offers two options for loan provision: PayPal Business Loan (ranging from $5000 to 500,000) and PayPal Working Capital (ranging from $1000 and $300,000).

What are the Benefits of Paypal?

Secure

PayPal functions to secure financial transactions by not requiring the sender and receiver to disclose their bank account or card details, thereby enabling users to safely carry out transactions. You can also make payments to websites without having to provide your credit card details and risk that information being misused.

To add another layer of security, PayPal allows users to enable a two step authentication process which generates a six-digit code whenever a user tries to log in. The code is sent to the user’s phone which they can then enter on the app or website to log into their account.

Secure

PayPal provides Purchase Protection to the buyer so that if the product is damaged or is not the one they ordered, PayPal will put a hold on the funds until the issue is resolved and will reimburse the purchase price as well as the shipping cost, according to the terms and conditions set for the transaction.

Fast Transactions

PayPal is the fastest way to transfer money, whether it’s for online shopping, to pay for online subscriptions or to pay money to a friend or family member.

Furthermore, there is no need to enter your financial information every time you need to send a payment. PayPal has the One Touch feature which keeps the user logged into a device for a limit of 180 days so that they do not have to keep on entering their information on different websites every time; the PayPal information will be saved for all websites supporting the software.

Fast Transactions
Cost-Effective

PayPal has no annual membership fees, no processing fees and no service charges, making for a cost-effective payment service in comparison to others. The only fee charged is based on the location and type of transaction taking place.

Cost-Effective
Multiple Setups

Multiple bank accounts, credit and debit cards can be set up to support the PayPal account so that there is no issue with a payment going through. Moreover, every PayPal account has a limit of 8 email addresses that they can add and link to a single bank account which makes it a convenience for money transfer as well as preventing unauthorized users from being able to hack into the account.

Multiple Setups
Available Online and Offline

PayPal is available both for online sales as well for in-person ones, making it a flexible choice. Small business owners tend to create websites using WordPress or Wix, both of which have the option of PayPal payment integration.

For in-person sales, PayPal has various Point of Sales (POS) solutions which include Touchpoint.io, BrightPearl, Touchbistro and ERPLY.

Available Online and Offline
Discounts

PayPal offers discounts on various retailers. You can visit their offers and discount section where you can save on shipping costs for some retailers and avail discounts ranging from 10-50%.

Discounts

How can we help you Integrate Paypal

Winterwind Paypal

In the current business climate, every business needs to have an online shopping system in place. With various financial services available, businesses, especially small startups, are not sure which one to go for. Our team will keep your business requirements and budget in mind before suggesting a payment integration solution that can be easily integrated with your business as well as enable your business to bloom and grow.

Our team at Winterwind offers PayPal integration services so that your website or shop can be integrated with the most effective payment service based on the requirements of your business. We can customize PayPal integration to optimize the PayPal platform in terms of mass payments, payment refunds, transaction searching and other financial functions.

Integration
Integration development

Our development and integration team are proficient in the integration of PayPal REST API to incorporate functionality including managing secure transaction processing, recurring payments and direct payments. We are also equipped with the skillset to integrate PayPal with Hubspot, Mailchimp and Salesforce.

Payment processing
Payment processing solutions

Our team can provide solutions for your business to process transactions using bank accounts, cards and PayPal as well as PayPal Payments Pro and PayPal Express Checkout integrations.

Payment processing
Mobile app integration
Mobile app integration

We can develop mobile cart applications which can easily be incorporated with PayPal mobile SDK for Android, iOS and Windows OS.

eCommerce integrationg
eCommerce integration

This kind of integration will enable you to conduct online sales management operations smoothly. Our development team can create customized solutions with user-friendly interfaces which can be configured with accounting platforms like QuickBooks.

Other facilities that we provide include:

  • Technical customer support service
  • Increased flexibility with PayPal integration
  • Fraud prevention systems
  • Customizable features
eCommerce integration

We ensure that all PayPal integrations are secure by using the most updated security tools including PCI compliant integrations and SSL certificates.

Are you interested in integrating PayPal with your online business website or shopping cart? Or would like to know more about PayPal? Have a discussion with our lead consultant today!