Développement de React Native Company

Le développement d'applications mobiles fait un énorme bond en avant avec de nouveaux outils et technologies infiltrant continuellement le monde technologique. Choisir les bons outils logiciels peut être un défi difficile pour un propriétaire d'entreprise qui envisage de démarrer une entreprise en ligne. Les applications mobiles natives et les applications hybrides dominent également l'industrie technologique moderne.

Conçu pour intégrer la réactivité des applications Web au développement d'applications hybrides, React Native a rapidement pris de l'ampleur parmi les développeurs et les propriétaires d'entreprise. Développé par Facebook en 2015, React Native est le premier framework JavaScript multiplateforme open source pour créer et développer des applications hybrides iOS et Android à l'aide de composants React déclaratifs et d'une base de code unique sans compromettre l'expérience UI / UX. Le framework est basé sur la bibliothèque JavaScript de Facebook, React, et permet aux développeurs de créer des applications pour Android et iOS simultanément avec une interface quasi native au lieu de créer deux applications différentes à partir de zéro.

Caractéristiques de React native

Les applications React Native sont créées à l'aide d'un mélange de JavaScript et de XML, créant une extension de langage connue sous le nom de JSX. Les développeurs créent des interfaces utilisateur à l'aide de l'interface utilisateur JavaScript de React, qui connecte ensuite les plates-formes natives au code JavaScript et React à l'aide de la fonction de pont. Cela aide les développeurs à réutiliser le code natif dans le framework React Native, ce qui permet un processus de codage efficace, vous faisant gagner du temps et de l'argent au client.

LES AVANTAGES DE CHOISIR REACT NATIVE

Avec des géants de la technologie comme Facebook, Instagram, Discord et Walmart utilisant React Native pour leur processus de développement d'applications, expliquons pourquoi ils le préfèrent:

Open-Source

React Native est open-source, ce qui signifie qu'il est accessible à tous pour apprendre et adopter le framework. Les développeurs sont encouragés à contribuer et à fournir des recommandations pour améliorer et mettre à jour le cadre. Un forum communautaire aussi massif offre également une excellente expérience d'apprentissage aux développeurs souhaitant en savoir plus sur le framework React Native et les meilleures pratiques de codage.

React Native possède l'un des Github’s croissance la plus rapide communities, et est également la raison de la formation de communautés de développeurs sur des plateformes comme Reactiflux, Facebook, Twitter et Reddit. Ces communautés aident les développeurs du monde entier à identifier les problèmes, à trouver des solutions rapides à leurs problèmes et à fournir des recommandations pour améliorer le framework React Native. De plus, React Native publie des mises à jour régulières pour optimiser le framework, ce qui en fait un choix fiable pour le développement d'applications.

Open source

Maintenance multiplateforme, flexible et facile

Cross platform

L'une des principales raisons pour lesquelles le monde technologique est enclin au développement de React Native est que les applications React Native sont évolutives et nécessitent peu de maintenance, ce qui les rend extrêmement flexibles et faciles à entretenir. En utilisant un paradigme d'interface utilisateur déclarative avec JavaScript, ReactJS s'intègre à la bibliothèque d'interface utilisateur native et aux API natives, permettant aux applications iOS et Android de partager le même code.

Économise du temps et des coûts de développement

Avant la sortie de React Native, vous auriez besoin d'un développeur SWIFT et d'un développeur Java pour créer des applications pour l'App Store et Google Play. Cependant, avec React Native, vous n'avez plus besoin de plusieurs spécialistes linguistiques, ce qui vous fait gagner du temps et de l'argent. Tout ce dont vous avez besoin est un développeur JavaScript qui connaît bien l'intégration d'API, les bibliothèques d'interface utilisateur et les modèles de développement d'applications hybrides pour vous aider à développer des applications qui se compilent en code natif. De plus, vous n'avez pas besoin de recoder deux bases de code (Swift et Java) lors de la mise à jour des applications, car les deux systèmes d'exploitation peuvent fonctionner sur la même base de code.

Time-Cost

Stabilité de l'application

App Stability

Les applications créées à l'aide du framework React Native sont stables car React Native utilise la fonctionnalité de liaison simplifiée. Cela signifie que vous devrez modifier l'état de l'objet que vous souhaitez modifier avant de le mettre à jour. De plus, l'utilisation d'API natives permet aux applications de fonctionner plus efficacement.

Performance rapide

React Native utilise des composants d'interface utilisateur mobile natifs, et non des composants WebView, offrant une expérience utilisateur plus optimisée. Le code et les éléments sont déjà sur l'appareil, par opposition à une WebView où ils doivent être récupérés à chaque fois à l'aide d'une requête HTTP.

Les processeurs d'applications natifs sont généralement des unités centrales de traitement (CPU), mais les applications React Native s'alignent sur les unités de traitement graphique (GPU) pour intégrer l'interface utilisateur en douceur. Comparé à d'autres frameworks mobiles multiplateformes, le code se compile rapidement et les applications se chargent et s'exécutent plus rapidement.

Fast Performance

React Native utilise la bibliothèque JavaScript React de Facebook pour les interfaces utilisateur, permettant ainsi à la fonctionnalité hautes performances de React d'être également intégrée à React Native. De plus, React Native peut facilement intégrer des plugins tiers à vos applications mobiles sans mettre trop de pression sur la mémoire principale. Une telle intégration efficace rend les applications mobiles rapides et responsables, car la majeure partie du code est utilisée pendant l'exécution.

Lisibilité du code

Code Readability

Pour ceux qui découvrent React Native, soyez assurés que la force de React réside dans sa lisibilité facile. Il n'a pas une longue liste de concepts spécifiques avec lesquels les développeurs doivent se familiariser et est facile à apprendre, même pour un développeur junior.

Réutilisabilité du code

En utilisant React Native, les développeurs peuvent essentiellement utiliser le même code pour le déploiement sur Android et iOS, ce qui augmente l'efficacité et réduit le temps et le coût du processus de développement tout en offrant tous les avantages d'une application native. React Native ne force pas les développeurs à travailler dans Xcode pour iOS ou Android studio pour Android; il permet aux développeurs d'utiliser l'éditeur de texte de leur choix.

Le développement d'applications mobiles avec React Native réduit considérablement les coûts de développement et de cycle de vie. Selon les estimations, 90% du code est réutilisé entre Android et iOS. La recherche estime que le temps de conception est réduit d'environ 30% lors de l'utilisation de React Native.

Code Reusability

Recharger en direct

Live Reload

React Native s'est considérablement amélioré au fil des ans par rapport aux langages de programmation natifs tels que Swift et Kotlin. Le framework a une fonctionnalité qui permet aux développeurs de voir les changements de code pendant qu'ils les font sans avoir à planifier un déploiement sur iTunes Connect ou Google Play Store après chaque modification. Le cadre permet la mise à niveau de parties spécifiques, tout en gardant le reste de l'application inchangé.

De plus, de nombreuses organisations passent à React Native car le framework peut envoyer les mises à jour de l'application directement sur le téléphone de l'utilisateur, plutôt que d'entrer dans le cycle de mise à jour de l'App Store.

Flexbox

React Native utilise Flexbox pour créer des mises en page de conception pour les applications. Flexbox permet aux développeurs de créer exactement la même mise en page pour toutes les plates-formes sans avoir à subir l'inconvénient d'avoir à créer la même procédure de mise en page pour différentes plates-formes.

En plus des avantages mentionnés ci-dessus, React Native utilise également des outils de débogage et des rapports d'erreurs pour un processus de test plus rapide et plus efficace.

Flexbox

WINTERWIND - A REACT NATIVE DEVELOPMENT COMPANY

Vous prévoyez d'utiliser React Native pour votre prochaine application mobile? Vous êtes arrivé au bon endroit!

Winterwind React Native

Avec des développeurs basés aux Philippines, Winterwind est une société de développement React Native leader du secteur. Depuis 2018, notre équipe de concepteurs d'interface utilisateur, de développeurs d'applications mobiles et d'ingénieurs devops de premier ordre a fourni plus de trente solutions mobiles et Web aux entreprises et aux organisations destinées aux consommateurs.

Que vous veniez de démarrer une entreprise ou que vous soyez dans l'industrie depuis des décennies, nos développeurs peuvent créer l'application dont vous avez besoin. Personnalisé en fonction de votre entreprise, de votre identité de marque et de vos goûts, Winterwind peut vous fournir la solution mobile parfaite que vous recherchez.

Nos points forts

React Native est notre cadre de référence pour la création d'applications mobiles. Nous avons une équipe de développeurs professionnels React Native et API, qualifiés pour fournir des applications mobiles hybrides rapides et performantes aux clients. Nos développeurs sont largement compétents avec JavaScript, JSX, Virtual DOM et l'intégration de composants natifs, ce qui nous permet de créer facilement les applications les mieux adaptées à votre entreprise.

React Native accélère le processus de développement d'applications car les développeurs n'ont pas besoin d'écrire de code répétitif pour différentes plates-formes, ce qui nous permet de créer l'application de vos rêves pour vous sur plusieurs plates-formes tout en respectant vos contraintes de temps et de budget. À 18 $ l'heure, nous fournissons des solutions de haute qualité aux clients avec un service à la clientèle exceptionnel et à un prix compétitif.

Le processus de développement d'applications

Bien que nous reconnaissions que chaque application a un ensemble d'exigences différent, notre cycle de développement reste le même. Nous lançons chaque projet React Native avec la phase de découverte où nous en apprenons davantage sur les exigences de votre entreprise, votre mission et votre vision et comment vous voulez que votre application s'aligne sur votre identité de marque. Nous analysons et préparons la solution la plus appropriée pour répondre à vos besoins, en créant des wireframes pour présenter la conception, la mise en page et l'architecture de l'application. Une fois que vous avez approuvé les conceptions d'interface utilisateur, nous commençons à la programmer, en effectuant une assurance qualité à chaque étape afin qu'aucun aspect de l'application ne soit compromis. Une fois le processus de développement terminé, notre équipe d'assurance qualité effectue des tests rigoureux pour s'assurer que l'application est exempte de bogues (et ne plante pas).

Une fois l'application déployée avec succès sur les magasins mobiles respectifs, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance et de maintenance 24h / 24 par e-mail ou par chat en temps réel pour tout problème que vous découvrez. Nous vous fournirons une assistance à long terme, en veillant à ce que tous les problèmes qui surgissent après le déploiement soient résolus rapidement.

Notre portfolio

1. Gameworks Mobile Wallet

Gameworks Wallet est le portefeuille exclusif de jetons cryptographiques conçu pour stocker et faciliter l'échange de jetons GWX dans tout l'écosystème Gameworks. Le portefeuille Gameworks est le principal moyen de stocker et d'échanger les jetons GWX utilisés pour alimenter l'économie de Gameworks.

Conçues par Winterwind et disponibles sur le Play Store et l'App Store, les applications ont été créées dans React Native. Ils fonctionnent sur le réseau public EOS en utilisant une architecture hybride, en utilisant spécifiquement une combinaison de stockage de données EOS blockchain ainsi qu'une base de données MySQL dans AWS.

C'est une application de casino et intègre de nombreuses fonctionnalités importantes, notamment l'envoi et la réception d'EOS, de GWX et de tout autre jeton approuvé basé sur EOS.

Après le déploiement réussi de l'application Gameworks sur les plates-formes Android et iOS en 2019, nous avons régulièrement mis à jour l'application pour améliorer les performances tout en améliorant les fonctionnalités intégrées à l'application et en corrigeant les bogues en fonction des avis des clients.

Gameworks Mobile Wallet

Gameworks on the Play Store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gameworksmobilewallet

Gameworks on the App Store: https://apps.apple.com/ph/app/gameworks-mobile-wallet/id1484020853

2. LoyalCoin Mobile Wallet (LoyalWallet)

Le LoyalWallet vous permet de gagner des points de fidélité auprès d'une coalition de marchands ou de marques que vous pouvez ensuite utiliser sur un large éventail d'offres ou de récompenses chez d'autres marchands ou marques, ou simplement les envoyer à des amis. Il comporte diverses fonctionnalités, notamment le gain et l’utilisation de points de fidélité, le choix dans la liste des récompenses et des bons, et l’envoi et la réception de récompenses.

Avec plus de 10000 téléchargements et une note de 4+, LoyalCoin a été créé à l'aide du framework React Native et est compatible avec les appareils iOS et Android. Nos développeurs ont travaillé sans relâche pour créer l'application à l'aide des fonctions JavaScript et React Native et s'efforcent de fournir aux clients les dernières fonctionnalités et améliorations tout en améliorant les performances de l'application et en corrigeant les bogues signalés par les utilisateurs.

LoyalCoin Mobile Wallet

Affichez l'application sur le Play Store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsolutely.aps

Découvrez l'application sur l'App Store: https://apps.apple.com/ph/app/loyalwallet/id1377010142

3. Amon Mobile Wallet

Amon est un portefeuille multi-produits Crypto qui permet aux utilisateurs d'acheter, d'échanger, d'investir et de dépenser à la fois des crypto-monnaies et des devises traditionnelles. Le portefeuille Amon est alimenté par un système d'IA unique qui vous suggère la crypto la plus performante à dépenser au moment de l'achat.

L'application d'Amon a été créée à l'aide du framework React Native pour garantir une efficacité en termes de coûts et de temps tout en offrant une expérience entièrement native à ses utilisateurs. L'application est facile à utiliser avec un thème qui représente avec précision leur entreprise et leur marque. Nos développeurs ont créé une application qui permet la négociation efficace d'actifs numériques et traditionnels avec de faibles coûts de transaction. Nous avons ajouté des fonctionnalités qui permettent à 60 jetons de crypto-monnaie différents, y compris BTC, ETH et AMN, d'être pris en charge dans le portefeuille mobile.

Amon Mobile Wallet

Pour voir l'application sur Play Store, visitez le lien: https://play.google.com/store/apps/details?id=tech.amon

Pour voir l'appli sur l'Apple Store, cliquez sur le lien: https://apps.apple.com/us/app/amon/id1375721006

Vous avez une idée de l'application parfaite? Contactez-nous dès aujourd'hui!

React Native Development Company

Mobile application development is taking a huge leap forward with new tools and technologies continuously infiltrating the technological world. Choosing the right software tools can be a tough call for a business owner planning to start a business online. Native mobile applications and hybrid applications equally dominate the modern technological industry.

Built to incorporate the responsiveness of web apps to hybrid app development, React Native has been rapidly picking up steam among developers and business owners alike. Developed by Facebook in 2015, React Native is the first open-source cross-platform JavaScript framework for building and developing hybrid iOS and Android applications using declarative React components and a single code base without compromising on UI/UX experience. The framework is based on Facebook’s JavaScript library, React, and allows developers to create apps for both Android and iOS simultaneously with a near-native interface instead of creating two different apps from scratch.

Features of React native

React Native apps are created using a mixture of JavaScript and XML, creating a language extension known as JSX. Developers create user interfaces using React’s JavaScript UI which then connects native platforms with JavaScript and React code by using the bridge function. This assists developers in reusing native code in the React Native framework, allowing for an efficient coding process, saving you the client time and money.

PROS OF CHOOSING REACT NATIVE

With tech giants like Facebook, Instagram, Discord and Walmart using React Native for their app development process, let us explain why they prefer it:

Open-Source

React Native is open-source which means that it is accessible for anyone to learn and adopt the framework. Developers are encouraged to contribute and provide recommendations to improve and upgrade the framework. Such a massive community forum also provides a great learning experience for developers wanting to learn more about the React Native framework and best coding practices.

React Native has one of Github’s fastest growing communities, and is also the reason for the formation of developer communities on platforms like Reactiflux, Facebook, Twitter and Reddit. These communities help developers all around the world to help identify problems, find quick solutions for their issues and provide recommendations to enhance the React Native framework. Furthermore, React Native releases regular updates to optimize the framework making it a reliable choice for app development.

Open source

Cross-platform, Flexible and Easy Maintenance

Cross platform

One of the main reasons the technological world is inclined towards React Native development is that React Native apps are scalable and low-maintenance, making apps extraordinarily flexible and easy to maintain. Using a declarative UI paradigm with JavaScript, ReactJS integrates with the native UI library and native APIs, allowing the iOS and Android app to share the same code.

Saves Development Time and Cost

Prior to the release of React Native, you would need a SWIFT developer and a Java developer to create apps for the App Store and Google Play. However with React Native, you no longer need multiple language specialists, saving both time and cost. All that you require is a JavaScript developer who is well-versed in API integration, UI libraries and hybrid app development models to help you develop apps that compile down to native code. Furthermore, you do not need to recode two codebases (Swift and Java) when updating the apps because both operating systems can run on the same code base.

Time-Cost

App Stability

App Stability

Apps built using React Native framework are stable because React Native uses the simplified binding feature. This means that you will need to modify the state of the object you wish to change before updating it. Moreover, the use of native APIs results in apps performing more efficiently.

Fast Performance

React Native uses native mobile UI components, not WebView components, providing a more optimized user experience. The code and elements are already on the device, as opposed to a WebView where they need to be fetched every time using an HTTP request.

Native application processors are typically central processing units (CPU) but React Native apps align with graphic processing units (GPU) to integrate user interface smoothly. Compared to other cross-platform mobile frameworks, the code compiles quickly and applications load and run faster.

Fast Performance

React Native uses Facebook’s React JavaScript library for user interfaces therefore allowing for the high performance feature of React to be incorporated into React Native as well. Additionally, React Native can easily integrate 3rd party plugins with your mobile apps without putting too much pressure on the main memory. Such efficient integration makes mobile apps fast and responsible since most of the code is used during runtime.

Code Readability

Code Readability

For those who are new to React Native, rest assured that React’s strength is in its easy readability. It does not have a long list of specific concepts that developers need to familiarize with and is easy to learn even for a junior developer.

Code Reusability

By using React Native, developers can essentially use the same code for deployment on both Android and iOS, increasing efficiency and reducing the time and cost of the development process while providing the complete benefits of a native application. React Native does not force developers to work in Xcode for iOS or Android studio for Android; it allows developers to use whichever text editor they prefer.

Developing mobile apps with React Native significantly reduces development and lifecycle costs. According to estimates, 90% of the code is reused between Android and iOS. Research estimates that design time is reduced by approximately 30% while using React Native.

Code Reusability

Live Reload

Live Reload

React Native has significantly improved itself over the years compared to native programming languages such as Swift and Kotlin. The framework has a feature which allows developers to see code changes while they’re making them without having to schedule a deployment on iTunes Connect or Google Play Store after every modification. The framework permits the upgrade of specific parts, while keeping the rest of the app unchanged.

Furthermore, many organizations are switching to React Native because the framework can push app updates to the user’s phone directly, rather than going into the update cycle of the app store.

Flexbox

React Native uses Flexbox to create design layouts for apps. Flexbox enables developers to create the exact same layout for all platforms without having to go through the inconvenience of having to create the same layout procedure for different platforms.

In addition to the above-mentioned benefits, React Native also uses debugging tools and error reporting for a faster and more efficient testing process.

Flexbox

WINTERWIND - A REACT NATIVE DEVELOPMENT COMPANY

Planning to use React Native for your next mobile app? You’ve come to the right place!

Winterwind React Native

With developers based in the Philippines, Winterwind is an industry-leading React Native development company. Since 2018, our team of top-notch UI designers, mobile app developers and devops engineers have delivered over thirty mobile and web solutions to enterprises and consumer-facing organizations.

Whether you have just started a business or have been in the industry for decades, our developers can build the app that you need. Customized according to your business, brand identity and taste, Winterwind can provide you with the perfect mobile solution that you are looking for.

Our Core Strengths

React Native is our go-to framework for creating mobile apps. We have a team of professional React Native and API developers, who are qualified in delivering fast performing hybrid mobile apps to customers. Our developers are amply competent with JavaScript, JSX, Virtual DOM and integrating native components, making it easy for us to be able to create apps that are best suited to your business.

React Native speeds up the app development process because developers do not need to write repetitive code for different platforms, allowing us to create your dream app for you on multiple platforms while staying within your time and budget constraints. At $18 per hour, we deliver high-quality solutions to customers with exceptional customer service and with a competitive price.

The App Development Process

While we recognize that every app has a different set of requirements, our development cycle remains the same. We kickoff every React Native project with the discovery phase where we learn about your business requirements, your mission and vision and how you want your app to align with your brand identity. We analyze and prepare the most appropriate solution to meet your requirements, creating wireframes to present the design, layout and architecture of the app. After you have signed off on the UI designs, we get to work programming it, conducting quality assurance at each stage so that no aspect of the app has its quality compromised. After the development process is complete, our QA team carries out vigorous testing to ensure that the app is free of any bugs (and doesn’t crash).

Once the app is successfully deployed on the respective mobile stores, you can contact our support and maintenance team around the clock through email or real-time chat for any issues that you discover. We will provide long-term support to you, ensuring that any issues that pop up post-deployment are addressed promptly.

Our Portfolio

1. Gameworks Mobile Wallet

Gameworks Wallet is the proprietary crypto token wallet designed to store and facilitate the exchange of GWX tokens throughout the Gameworks ecosystem. The Gameworks Wallet is the primary means of storing and exchanging GWX tokens used to fuel the economics within Gameworks.

Designed by Winterwind and available on both Play Store and App Store, the apps were created in React Native. They run on the public EOS network using a hybrid architecture, specifically using a combination of EOS blockchain data storage as well a MySQL DB within AWS.

It’s a casino app and incorporates many important features including sending and receiving EOS, GWX and any other approved EOS-based tokens.

After successful deployment of the Gameworks app on both Android and iOS platforms in 2019, we have periodically updated the app to ensure improved performance while also enhancing in-app features and fixing bugs based on customer reviews.

Gameworks Mobile Wallet

Gameworks on the Play Store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gameworksmobilewallet

Gameworks on the App Store: https://apps.apple.com/ph/app/gameworks-mobile-wallet/id1484020853

2. LoyalCoin Mobile Wallet (LoyalWallet)

The LoyalWallet allows you to earn loyalty points from a coalition of merchants or brands which you can then use on a wide range of offers or rewards at other merchants or brands, or just send them to friends. It has various features including the earning and redeeming of loyalty points, choosing from the reward and vouchers’ list, and sending and receiving rewards.

With over 10,000+ downloads and a rating of 4+, LoyalCoin was created using the React Native framework and is compatible with both iOS and Android devices. Our developers worked tirelessly to create the app using JavaScript and React Native functions and strive to provide customers with the latest features and enhancements while also improving the app performance and fixing any bugs that are reported by the users.

LoyalCoin Mobile Wallet

View the app on Play Store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsolutely.aps

Check out the app on App Store: https://apps.apple.com/ph/app/loyalwallet/id1377010142

3. Amon Mobile Wallet

Amon is a Crypto multi-product Wallet that allows users to buy, exchange, invest and spend both cryptocurrencies and traditional currencies. The Amon Wallet is powered by a unique AI system that suggests you the best performing crypto to spend at the moment of the purchase.

Amon’s app was created using the React Native framework to ensure cost and time efficiency while providing a completely native experience to its users. The app is easy to use with a theme that accurately represents their business and their brand. Our developers built an app that allows for the efficient trading of digital and traditional assets with low transaction costs. We added features that allow for 60 different cryptocurrency tokens including BTC, ETH and AMN to be supported in the mobile wallet.

Amon Mobile Wallet

To view the app on Play Store, visit the link: https://play.google.com/store/apps/details?id=tech.amon

To view the app on Apple Store, clink on the link: https://apps.apple.com/us/app/amon/id1375721006

Have an idea for the perfect app? Get in touch with us today!