Société de développement Stellar Lumens

Stellar Lumens

Address: https://www.stellar.org/

Winterwind possède une vaste expérience dans l'intégration de la blockchain Stellar Lumens pour de nombreux clients différents. La blockchain Stellar est unique en raison de ses fonctionnalités liées à l'envoi et à la réception de devises fiduciaires. Il prend en charge l'intégration de la valeur des jetons créés par l'utilisateur aux devises fiduciaires existantes telles que l'USD, la GBP et bien d'autres. Il prend également en charge la conversion de ceux-ci de l'un à l'autre.

Étude de cas

Un de nos clients nous a demandé de créer dix jetons différents, tous basés sur Stellar. Chacun est une pièce stable représentant une monnaie mondiale différente. Il existe une application Web qui accompagne l'application, qui permet aux utilisateurs de passer d'une pièce stable à une autre, directement sur le site Web. Ce client a également des emplacements physiques dans le monde entier où les utilisateurs peuvent déposer ou retirer leurs pièces. Le solde est alors immédiatement reflété dans leur portefeuille Web. Il est également prévu de disposer d'un portefeuille mobile pour cette application et Winterwind en fera également le développement.

Use real currencies

Stellar doit être fortement considéré comme un choix de blockchain pour les clients qui ont une intégration étendue de la monnaie fiduciaire dans leur écosystème d'applications. Si vous avez besoin d'une pièce stable, Stellar doit être considéré comme effectuant ses fonctions intégrées liées à la conversion d'une devise à une autre.

Send money globally

En plus de Stellar ayant des frais de transaction extrêmement bas, la blockchain Stellar a une caractéristique unique. Un compte peut non seulement stocker les soldes, mais également stocker les actions qu'il souhaite faire avec ce qu'il a. Par exemple, un compte Stellar peut détenir 100 USD et posséder une propriété qu'il est prêt à convertir 50 USD en CAD à un taux de 1,3 de 65 USD. Étant donné que le réseau Stellar est intégré au système financier traditionnel au niveau du protocole, s'il trouve un vendeur CAO qui est prêt à exécuter à ce prix, le réseau Stellar exécutera automatiquement la transaction. Un compte Stellar pouvant contenir des commandes actives en lui-même est l'une des fonctionnalités uniques et puissantes de cette blockchain.

Parlez-nous de votre projet dès aujourd'hui!

Contactez-nous en envoyant un e-mail à anthony@winterwind.com

• anthony[@]winterwind.com



STELLAR LUMENS DEVELOPMENT SERVICES

Stellar Lumens

Address: https://www.stellar.org/

Winterwind has extensive experience integrating the Stellar Lumens blockchain for many different clients. The Stellar blockchain is unique because of its features relating to sending and receiving fiat currencies. It as built in support for tethering the value of user-made tokens to existing fiat currencies such as the USD, GBP, and many more. It also supports converting these from one to another.

CASE STUDY

One of our clients asked us to create ten different tokens, all based on Stellar. Each one is a stable coin representing a different world currency. There is a web application that goes along with the application, which lets users convert from one stable coin to another, right within the website. This client also has physical locations around the world where users can deposit or withdraw their coins. The balance is then immediately reflected within their web wallet. There are also plans to have a mobile wallet for this application and Winterwind will be doing the development for this as well.

Use real currencies

Stellar needs to be strongly considered as a blockchain choice for clients that have extensive fiat currency integration into their application ecosystem. If you need a stable coin, Stellar must be considered to do its built in functions related to converting from one currency to another.

Send money globally

In addition to Stellar having extremely low transaction fees, the Stellar blockchain has a unique feature. An account can not only store balances, but also store what actions it wants to do with what it has. For example, a Stellar account can be holding $100 USD and have a property that it is willing to convert $50 USD to CAD at a rate of 1.3 of $65 CAD. Since the Stellar network is integrated with the traditional financial system at a protocol level, if it finds a CAD seller that is willing to execute at that price, the Stellar network will automatically execute the transaction. A Stellar account being able to hold active orders within itself is one of the unique and powerful features of this blockchain.

TALK TO US ABOUT YOUR PROJECT TODAY

Fill out the form below and receive a reply within 24 hours.