Binance Scalping Bot

Winterwind a créé un bot de trading spécialement pour le trading sur Binance. Son algorithme de trading utilise la méthode de scalping, où la totalité de la transaction dure généralement de 5 secondes à une minute. À un niveau de base, le bot recherche une augmentation notable du prix, soutenue par un volume suffisant. Si le volume n'est pas là, un ordre d'achat ne sera pas exécuté. Cependant, dans les cas où il y a un début de mouvement à la hausse et soutenu par le volume, le bot de trading placera un ordre d'achat limité à un prix de 0,1% supérieur à la demande la plus basse actuelle. Ce numéro est configurable. Il utilisera par défaut 8 000 $ lors de l'échange. Ce numéro est également configurable et vous pouvez le définir comme vous le souhaitez. Même si vous avez un grand compte et que vous le définissez à 100 000 $ ou plus, vous serez en sécurité car le bot exécute un ordre d'achat limité, et non le marché. Le bot de trading ne passera jamais d'ordre d'achat ou de vente sur le marché, car cela exposerait le trader à un risque important.

Paires de négociation disponibles

Le bot prêt à l'emploi propose quelques paires de trading contre lesquelles courir. Ils sont les suivants:

BTC-USDT ETH-USDT
LT-USDT EOS-USDT

Veuillez nous contacter si vous êtes intéressé par un autre jumelage.

Stratégie de scalping

Sculping

Stratégie de scalping La stratégie de scalping utilisée par notre bot est la stratégie la plus couramment utilisée dans le trading, qui en termes simples est "La tendance est votre amie". Le bot recherche un mouvement de prix à la hausse, soutenu par le volume. Il pourrait être initié après un renversement de prix, après que le prix ait été déréglé (ou stagnant avec peu ou pas de volume), ou après une lente hausse. Aucun de ces historiques de trading à court terme n'affectera la manière dont le bot négocie. Dès que le bot détecte un mouvement de prix rapide et à la hausse, soutenu par le volume, il exécutera son ordre d'achat limité. En raison du fait qu'il place un ordre d'achat limité alors que dans un mouvement de prix à la hausse soutenu, il est possible que votre commande ne soit pas complètement exécutée, surtout si vous utilisez de gros montants tels que 100 000 $ ou plus. Il n'y a rien à faire à ce sujet, cependant, ce n'est pas vraiment une mauvaise chose. Vous exécuterez probablement toujours un cuir chevelu rentable, c'est juste que vous n'y êtes pas pour autant que vous l'auriez espéré.

Gardez à l'esprit que la plupart des échanges que vous voyez sur Binance sont effectués par des robots, dont beaucoup ont une logique similaire à la nôtre. Donc, si de nombreux robots tentent de faire exécuter des ordres d'achat pendant les flambées de prix, l'offre n'est tout simplement pas suffisante pour répondre à la demande, ce qui signifie parfois des exécutions partielles. Cela étant dit, la plupart du temps, vous devriez voir l'intégralité de votre commande en cours d'exécution.

Stop Loss intégré

Le bot de trading ne devrait jamais vous laisser «tenir un sac». Parfois, même si vous scalper, vous serez comblé par une flambée des prix, puis pour une raison ou une autre, le prix fera immédiatement une inversion et commencera à baisser. S'il descend au-delà de votre prix d'achat, votre transaction sera désormais dans le rouge. Le bot n'abandonnera pas dès qu'il descendra légèrement en dessous de votre prix d'achat car il y a beaucoup de volatilité sur les échanges cryptographiques, et Binance ne fait pas exception. Cependant, une fois que votre transaction baisse de 1% ou plus (configurable), elle soumettra alors un ordre de vente limité de 1% inférieur à l'offre la plus élevée actuelle. Donc, tant que la paire de trading a un volume de trading suffisant (ce qui est vrai pour les paires de trading disponibles mentionnées ci-dessus), vous ne devriez jamais perdre plus de 2% sur le trade. Cette limite d'arrêt est fixée à -1% par défaut, mais elle est configurable si ce n'est pas le bon nombre pour vous.

Gagner des bénéfices malgré les frais de commission Binance

Les frais de négociation Binance commencent à 0,1% de la valeur de la transaction et descendent jusqu'à 0,02% en fonction de votre volume de négociation mensuel.

Level 30d Trade Volume (BTC) &/or BNB Balance Maker / Taker
VIP 0 < 50 BTC or ≥ 0 BNB 0.1000% / 0.1000%
VIP 1 ≥ 50 BTC & ≥ 50 BNB 0.0900% / 0.1000%
VIP 2 ≥ 500 BTC & ≥ 200 BNB 0.0800% / 0.1000%
VIP 3 ≥ 1500 BTC & ≥ 500 BNB 0.0700% / 0.1000%
VIP 4 ≥ 4500 BTC & ≥ 1000 BNB 0.0700% / 0.0900%
VIP 5 ≥ 10000 BTC & ≥ 2000 BNB 0.0600% / 0.0800%
VIP 6 ≥ 20000 BTC & ≥ 3500 BNB 0.0500% / 0.0700%
VIP 7 ≥ 40000 BTC & ≥ 6000 BNB 0.0400% / 0.0600%
VIP 8 ≥ 80000 BTC & ≥ 9000 BNB 0.0400% / 0.0600%
VIP 9 ≥ 150000 BTC & ≥ 11000 BNB 0.0200% / 0.0400%

Winterwind peut éventuellement fournir un panneau de rapport pour votre bot de trading qui peut vous montrer les totaux quotidiens pour ce que vous avez gagné dans des transactions rentables, combien vous avez perdu en perdant des transactions et combien a été dépensé en commissions. Si nous soustrayons le total des pertes et le montant dépensé en commissions, cela montrera votre profit quotidien. Le panneau de rapport montre tout cela, en plus de l'historique de chaque transaction. Vous disposez de ces données brutes dans votre compte Binance, mais il est beaucoup plus facile de les utiliser dans le panneau de rapport de Winterwind, qui est basé sur le Web et dispose d'une interface claire.

Achat du bot de trading

Le bot de trading Binance est le propre logiciel de trading propriétaire de Winterwind, mais il est disponible à l'achat pour ceux qui sont intéressés. Il existe différentes façons de l'acheter et de commencer à l'utiliser - la bonne option dépendra de votre situation. Il peut être acheté / consommé des manières suivantes:

One

Achetez le code source et construisez-le vous-même (il est livré avec des instructions) et commencez à l'utiliser. Modifiez le code comme bon vous semble. Cette option n'est utile que pour les autres programmeurs ou ceux qui ont leur propre équipe technique.

Two

Achetez le fichier binaire exécutable et exécutez-le sur vos propres serveurs. Cette méthode nécessite également que vous ayez des capacités techniques, mais c'est une option moins chère car le code source n'est pas fourni. Vous pouvez toujours configurer certaines valeurs utilisées dans le bot, mais vous ne pouvez pas modifier le code source car vous ne l'avez pas.

Three

Achetez le bot en tant que service. Cette option ne nécessite aucune connaissance technique particulière et il existe un moyen convivial pour exécuter, arrêter et configurer les valeurs utilisées par le bot. Il existe une interface Web pour vous permettre d'interagir avec votre bot, ainsi que des rapports détaillés qui vous permettent de savoir comment il se comporte.

Binance API keys

Si vous choisissez l'option conviviale (3) ou l'option 2 du dernier paragraphe, vous devrez fournir votre clé API au service. Cela permet au bot d'exécuter des transactions en votre nom sur votre compte. Si vous avez de nombreux autres jetons dans votre compte qui ne sont pas directement liés au bot de trading, vous pouvez envisager de les déplacer vers un autre compte Binance que vous possédez ou un autre échange. Cependant, cela est facultatif et en grande partie inutile car le bot n'interagira jamais avec les jetons de votre compte qui ne sont pas directement requis pour la paire de trading sur laquelle il travaille.

B api

Intéressé par le bot?

Merci d'envoyer un email to anthony@winterwind.com et faites-lui savoir quelle option vous intéresse ainsi que toute autre information pertinente relative à votre situation. Nous ferons de notre mieux pour vous aider!

Binance Scalping Bot

Winterwind has created a trading bot specifically for trading on Binance. It's trading algorithm uses the scalping method, where the entire trade usually lasts from 5 seconds to one minute. At a basic level, the bot looks for a noticeable upwards move in price, supported by sufficient volume. If the volume is not there, a buy order will not be executed. However, in the cases that there is an upwards move beginning and supported by volume, the trading bot will place a limit buy order at a price of 0.1% higher than the current lowest ask. This number is configurable. It will by default use $8,000 during the trade. This number is also configurable and you can set it to what you want. Even if you have a large account and set it to $100,000 or more, you will be safe because the bot is performing a limit buy order, and not market. The trading bot will never place a market buy or sell order, because that would put the trader at significant risk.

Available Trading Pairs

The bot out of the box offers a few trading pairs to run against. They are as follows:

BTC-USDT ETH-USDT
LT-USDT EOS-USDT

Please get in touch with us if you're interested in another pairing.

Scalping Strategy

Sculping

The scalping strategy used by our bot is the most common strategy used in trading, which in layman's terms is "The trend is your friend". The bot looks for upward price movement, supported with volume. It could be initiated after a price reversal, after the price has gone sideways (or stagnant with little or no volume), or after a slow uptick. None of these short-term trading histories will affect how the bot trades. As soon as the bot detects a rapid and upward price movement, supported by volume, it will execute its limit buy order. Due to the fact that it's placing a limit buy order while in a sustained upwards price movement means that it is possible that your order will not be filled completely, especially if you are using large amounts such as $100K or more. There is nothing that can be done about this, however, it's not really a bad thing. You will likely still execute a profitable scalp, it is just that you are not in it for as much quantity as you would have hoped for.

Please keep in mind though that much of the trading you see on Binance is done by bots, many with similar logic to ours. So if many bots are trying to get buy orders filled during price surges, the supply is simply not enough to meet the demand, which means partial fills sometimes. That being said, most of the time you should see your entire order being filled.

Built-in Stop Loss

The trading bot should never leave you "holding a bag". Sometimes, even though you are scalping, you will get filled on a price surge, and then for one reason or another, the price will immediately do a reversal and start going down. If it goes down past your buy-in price, your trade will now be in the red. The bot will not give up as soon as it dips slightly below your buy-in price as there is a lot of volatility on crypto exchanges, and Binance is no exception. However, once your trade goes down 1% or more (configurable), it will then submit a limit sell order for 1% lower than the current highest bid. So as long as the trading pair has enough trading volume (which is true for the available trading pairs mentioned above) you should never lose more than 2% on the trade. This stop limit is set at -1% by default, however this is configurable if it is not the right number for you.

Earning Profit despite Binance Commission Fees

Binance trading fees start at 0.1% of the trade value, and going down to as low as 0.02% depending on your monthly trading volume.

Level 30d Trade Volume (BTC) &/or BNB Balance Maker / Taker
VIP 0 < 50 BTC or ≥ 0 BNB 0.1000% / 0.1000%
VIP 1 ≥ 50 BTC & ≥ 50 BNB 0.0900% / 0.1000%
VIP 2 ≥ 500 BTC & ≥ 200 BNB 0.0800% / 0.1000%
VIP 3 ≥ 1500 BTC & ≥ 500 BNB 0.0700% / 0.1000%
VIP 4 ≥ 4500 BTC & ≥ 1000 BNB 0.0700% / 0.0900%
VIP 5 ≥ 10000 BTC & ≥ 2000 BNB 0.0600% / 0.0800%
VIP 6 ≥ 20000 BTC & ≥ 3500 BNB 0.0500% / 0.0700%
VIP 7 ≥ 40000 BTC & ≥ 6000 BNB 0.0400% / 0.0600%
VIP 8 ≥ 80000 BTC & ≥ 9000 BNB 0.0400% / 0.0600%
VIP 9 ≥ 150000 BTC & ≥ 11000 BNB 0.0200% / 0.0400%

Winterwind can optionally provide a reporting panel for your trading bot that can show you daily totals for how much you earned in profitable trades, how much you lost in losing trades, and how much was spent in commissions. If we subtract the losses total and the amount spent on commissions it will show your daily profit. The reporting panel shows all of this, in addition to the history of every trade. You have this raw data available to you within your Binance account, however it's much easier to consume within Winterwind's reporting panel, which is web-based and has a clear interface.

Purchasing the Trading Bot

The Binance trading bot is Winterwind's own proprietary trading software, however it's available for purchase for those that are interested. There are different ways to purchase and start using it -- the right option for you will depend on your situation. It may be purchased/consumed in the following ways:

One

Purchase the source code and build it yourself (it comes with instructions) and begin using it. Change the code in any way you see fit. This option is only useful for other programmers or those with their own tech team.

Two

Purchase the executable binary file and execute it on your own servers. This method also requires you to have some technical ability, however it is a cheaper option as the source code is not being provided. You are still able to configure some values used within the bot, however you are unable to change the source code as you don't have it.

Three

Purchase the bot as a service. This option does not require any special technical knowledge and there is a user-friendly way to run, stop and configure values used by the bot. There is a web-based interface for you to interact with your bot, as well as detailed reporting that lets you know how it's doing.

Binance API keys

If you choose the user-friendly option (3) or option 2 from the last paragraph, you will need to provide your API key to the service. This allows the bot to execute trades on your behalf within your account. If you have many other tokens in your account that are not directly related to the trading bot, you may want to consider moving them out into another Binance account you own, or another exchange. However, this is optional and largely unnecessary as the bot will never interact with tokens in your account that's not directly required for the trading pair it is working on.

B api

Interested in having the bot?

Please send an email to anthony@winterwind.com and let him know which option you are interested in along with any other pertinent information relative to your situation. We will do our best to help!